[Actu] Le million de fans

Répondre
Partager Rechercher
C'est l'analyse de Morhaine hein, pas la mienne. Et pour beaucoup de joueurs, clean un contenu héro ne fait pas partie des objectifs. Tu peux très bien avoir fait le tour de ce qui est à ta portée et qui te semble intéressant, sans pour autant avoir foutu un seul pied en raid.
Citation :
Publié par lyn steinherz
600.000 personnes auraient clean le contenu héro ?
Ou 600K personnes qui ont terminé les quêtes de Cata avec tous leurs rerolls, ont fait 2 ou 3 fois chaque donjon en version normale pour les explorer, ont cappé leur craft et leur réput et se retrouvent comme des glands à n'avoir plus rien à faire. Parce que Cata n'a donné de vrai contenu que pour les perso 1 à 60 et les 85+ aimant les raid/héro. Quand tu as fait tout cela, pourquoi rester sur le jeu ?
C'est pas dit que les joueurs ont quittés définitivement le jeu. Une certaine partie reviendra pour la 4.2, videra les firelands et repartira pour mieux revenir.
Citation :
Publié par Maldib
C'est pas dit que les joueurs ont quittés définitivement le jeu. Une certaine partie reviendra pour la 4.2, videra les firelands et repartira pour mieux revenir.
Cela dépend du type de joueurs qui sont partis. Si c'est massivement des raideurs oui ils reviendront (un raid qui s'annonce superbe, un zouli baton). Pour les autres, je ne suis pas sur que le spot de quêtes journalières (et donc refaire jusqu'à vomir les mêmes quêtes) les fassent repop !
C'est l'analyse de Morhaine, qui dit que les joueurs vont et viennent au gré de leur consommation de contenu. Nul doute qu'il y aura une ré-augmentation du nombre d'abonné pour la 4.2, avant un nouveau creux, etc.

MAIS ON S'EN FOUT, LA BETA DIABLO 3 COMMENCE CET ETE.
Citation :
Publié par Monsieur P.
C'est l'analyse de Morhaine hein, pas la mienne. Et pour beaucoup de joueurs, clean un contenu héro ne fait pas partie des objectifs. Tu peux très bien avoir fait le tour de ce qui est à ta portée et qui te semble intéressant, sans pour autant avoir foutu un seul pied en raid.
C'est plus logique de le voir de cette façon.

Si je prends ma guilde où il y a eu de nombreux arrêts (temporaires, tout le monde revient un jour ou l'autre de toute façon, moi y compris ), on est pile entre deux chaises, la partie HM des raids n'est pour l'instant clairement pas à notre portée et les raids dans leur version "normale" ne sont pas franchement intéressants.

Ça n'est que mon avis mais les combats sont longs, on voit les mêmes phases plusieurs fois par fight et aucune d'entre elles n'est vraiment intéressante (en tank, c'est vraiment la routine à BWD par exemple où on se fait clairement chier sur la plupart des boss), même si tout le monde fait son boulot, on est jamais loin d'un wipe surprise / totalement aléatoire (coucou Chima) alors que la version facile des raids sur TLK avait pour thème "lâchez-vous, amusez-vous, bourrinez, vous verrez le boss qu'une fois cette semaine". Pis le principe même des raids qui n'a pas changé depuis des années (clean l'instance ou les x premiers boss de l'instance chaque semaine ad nauseam) commence peut-être à lasser alors que ça ne changera jamais.

Tu rajoute que la 4.1 n'apporte pas suffisamment de nouveautés pour justifier 1 mois d'abonnement (ZG/ZA) + tous les gens qui n'ont même pas accès aux raids dans leur version "normale" pour l'instant (avant que le stuff leur devienne accessible) + ceux qui s'étaient réabonnés pour Cataclysme et sont partis pour une raison X ou Y (le PvP / PvE / contenu solo / que sais-je ne leur va pas), ça donne une baisse d'abonnés franchement prévisible.
J'ai stop WoW une fois level 85 avec un perso créé à Cata.Je n'ai pas mis les pieds dans une seule instance du jeu, hormis les 3/4 premiers boss d'ICC un soir avec mon ancienne guilde histoire de voir à quoi ça ressemblait (donc sans aucun challenge), que ce soit les instances de BC, LK ou Cata.
Mon stuff n'était que des rewards de quêtes et pourtant j'ai arrêté car j'ai "fini" le jeu.
Le PvP ne m'a jamais attiré plus que ça et les instances (rien que le nom me fait "vomir" quand on parle de MMO) non plus. Donc je fais partie des ces 600 000 joueurs


Citation :
Publié par Monsieur P.
(...)MAIS ON S'EN FOUT, LA BETA DIABLO 3 COMMENCE CET ETE.
C'est bien ça le plus important
Bonjour,
Une question me torture l'esprit.Pouvez-vous y répondre s'il vous plaît?Voila, Qu'est-ce qui vous a plu dans ce jeu? Sérieusement, il y a du contenu certes mais je veux dire qu'il manque de dynamisme dans le jeu et d'autres part Blizzard possède de l'argent pour rendre son jeu plus "beau" graphiquement mais c'est peut-être un style mais je n'ai en aucun cas apprécié, personnellement. Bref j'ai entendu dire qu'il y avait trop de "sérieux" dans le jeu ce qui casse bien le jeu ma fois. Je ne dis pas qu'il faut qu'il n'y est pas de sérieux mais trop sérieux tue le jeu! bref c'est un jeu que je n'ai pas apprécié car ce n'est pas mon style^^! voila voila! sur ce go to Rappelz ou vindictus (quand il sortira ou encore Blade and Soul!)
Ce qui m'a plu ?

Personnellement le background, les graphismes justement, mais surtout le background. Et c'est peut être pour cette raison que le jeu me plaît moins qu'auparavant...
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Citation :
Les "vrais" joueurs .../... ont déjà up level 90+
Ce n'est pas pour dire mais je te fais observer que on ne peut aller que au niveau 85 maximum. Peut-être que tu devrais choisir plus sérieusement tes exemples avant de te moquer car ça fait un peu dommage de montrer que finalement tu joues même pas assez pour ne pas être au courant de quelque chose d'aussi basique du jeu.
J'ai bien rigolay ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés