[Devblog] Restauration de personnage effacés

Répondre
Partager Rechercher
En espérant que mon Crâ ai été délète avant le 15 ..
@Fouduglan : je suppose qu'on aura une interface spécifique quelque part sur le site Ankama dans la gestion de compte. Il n'y aura plus d'intervention manuelle donc tout devra se faire par le compte concerné.

Sinon j'ai toujours pensé que supprimer un personnage ne servait à rien à part regretter si on voulait reprendre le jeu plus tard, notamment si la suppression se fait sur un coup de tête. Mais le service proposé est sympa pour ceux qui feront cette erreur à l'avenir
Citation :
Publié par ShosuroPhil
...
Un hack, une erreur, ou autre et hop plus de persos, ce service seras utile dans ces cas là et éviteras la démarche longue et fastidieuse de restauration via le support .

@fouduglan: cela se feras surement comme avec les autres services.(changement de couleur et de nom) Une popo utilisable en jeu déco/reco et hop on accède a un écran qui permet de récupéré un de ces personnages parmis la liste de ceux supprimé sur le compte en question .
Citation :
Publié par ShosuroPhil
(a moins que le "hacker" ne soit du genre Tenshirok, mais j'y crois moyen)
Je vois qu'on a les même sources

Vu que la plupart des "hack" sont juste des prets de compte, non je doute qu'un systeme se mette en place.
Citation :
Publié par Devblog
La restauration de personnage est proposée depuis longtemps par le Support, gratuitement
Je me gausse. Plusieurs fois je les ai appelés, et à chaque fois, même réponse, service non proposé pour le moment.

Bref, super déçu pour la date du 15.
Citation :
Publié par Cotino
Je vois qu'on a les même sources
Vous aussi comme c'est bizarre vous avez dis bizarre ?

Bon alors ok pour la restauration de personnage ... c'est déjà énorme depuis le 15 février 2011 si en plus c'est cette date qui est gardé a jamais je vois pas pourquoi vous vous plainiez ! Fallait bien choisir une date pour créer le système d'archivage qui permet la récupération .S'il n'avait pas choisi le 15/02/2011 se système ne serais sûrement pas encore prêt et donc la date limite de récupération serait encore plus proche et vous crierais quand même !

Mais enfin j'ai une question ,il ne me semble pas avoir vu la réponse :

-Si un compte possède déjà 5 personnage (+1 sur Serveur héroïque) une récupération est telle possible sans suppression ou faut-il acheter un slot de personnage ?

Edit :faut vraiment que je change cet avatar ... un graphiste est volontaire =D?
Edit²:Messages au total : 42 Donc question importante !
Citation :
Publié par mi-black
Si un compte possède déjà 5 personnage (+1 sur Serveur héroïque) une récupération est telle possible sans suppression ou faut-il acheter un slot de personnage ?

J'pense que t'en faudra un autre oui. A moins qu'en plus de filer le pseudo gratiss', on te donne un slot en plus ? xDD
Citation :
Publié par Fouduglan
on aura la liste des perso supprimé du compte ou il faudra se rappeler du pseudo exact?
on aura bien la liste des perso supprimé depuis le 15février sur le site off.
la source? l'ecran de sebsokk dans l'inside.
Citation :
Publié par SebsokK
Pour le coup, "c'est un début". Dans 2 ans, la date du 15 Février 2011 sera toujours d'actualité, et permettra de restaurer de vieux persos... Il fallait bien commencer un jour !
Et dans ce cas là, autant attendre encore avant de sortir le service. C'est clair ça que dans deux ans, les persos supprimés à partir du 15 février 2011 seront de vieux persos...

A la limite j'ai du mal à comprendre pourquoi sortir carrément le service en fait. Dans l'état actuel, c'est sortir quelque chose qui ne sera "rentable" que dans un ou deux ans ? Enfin là vraiment, j'avoue que pour le coup j'ai du mal à comprendre le choix de sortir ce service maintenant avec cette date limite de restauration. Pourquoi ne pas avoir attendu encore quelques mois avant de le sortir en gardant cette date du 15 février ? Ca n'aurait pas été plus "rentable" là ? D'accord, pour ma part ça n'aurait rien changé mais l'utilité pour d'autres joueu(se)rs pourrait être plus importante non ? Je me trompe peut être mais entre le 15 février et aujourd'hui il ne doit pas y avoir autant de perso que ça de supprimés non ? Je sais, j'ai aucun chiffre, bla bla bla, mais y'a sans doute pas eu 1XX persos/jour de supprimés durant cette période non ?
Citation :
Publié par John-Cra-Volta
A la limite j'ai du mal à comprendre pourquoi sortir carrément le service en fait. Dans l'état actuel, c'est sortir quelque chose qui ne sera "rentable" que dans un ou deux ans ?
Plus ou moins. Sauf que s'ils sortent ce service dans deux ans ce sera un service qui ne sera "rentable" que dans trois ou quatre ans. Etc, etc.
car comme dans toute bonne entreprise on investie sur le long terme,comme dans la vie t'achète une maison pour tes vieux jour


sinon pour le service un gros +1 sauf que comme les autres la date et embêtante mais il fallait bien une date début
Citation :
Publié par Squeez
Plus ou moins. Sauf que s'ils sortent ce service dans deux ans ce sera un service qui ne sera "rentable" que dans trois ou quatre ans. Etc, etc.
Sauf en gardant là leur date du 15 février 2011 non ? Y'a un soucis avec le choix de la "limite" de restau et la date de sortie du truc. Enfin ça ne reste que mon avis perso.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Ils en ont eu l'idée et ont commencé à la mettre en place le 15 février. Ca réjouira ceux qui ont supprimé un personnage durant les 3 derniers mois, et ça handicape pas les autres. Du moment que le service est près, pourquoi ne pas le sortir maintenant ?
Je vois pas où il y a matière à râler sur ce point.
Je râle pas spécialement, je m'interroge.
Citation :
Publié par Shad'
Il leur fallait bien un point de départ.
Et puis bon je comprends pas trop pourquoi vous avez supprimé un personnage avec tout son stuff ?
Si c'était sur un coup de tête, faut pas trop se plaindre après non plus.
J'ai po dit que j'avais supprimé un perso avec tout son stuff moi ^^ Z'ai rien dit d'tout ça d'abord.

Enfin bref, il est clair que ce service sera bien utile à long terme pour pas mal de monde et que ça évitera sans doute de surcharger le support par la suite ^^
Citation :
Publié par John-Cra-Volta
Enfin bref, il est clair que ce service sera bien utile à long terme pour pas mal de monde
Pourquoi "à long terme" ?
Y'aura pas que les persos créés après la mise en place de la restauration de personnage qui auront le droit de l'utiliser hein.

Ou alors vous parlez du fait qu'une personne qui delete un perso ne compte pas y retoucher avant un bon moment...m'enfin je pense pas que ça arrive très souvent, c'est quand même bien débile de supprimer un perso en dehors de l'aspect symbolique.

Je pense que la plupart des suppressions sont faites sans le consentement du propriétaire pour ma part.
Citation :
Publié par Deadarmor
Pourquoi "à long terme" ?
Y'aura pas que les persos créés après la mise en place de la restauration de personnage qui auront le droit de l'utiliser hein.
Euh non on est d'accord mais seulement ceux supprimés/créés à partir du 15 février le pourront. Je vois pas où est le problème dans ma phrase.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés