[Actu] Lancement de Mount and Blade: With Fire and Sword

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/5/2011 à 22:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Depuis un an, la licence Mount and Blade a su séduire les joueurs. Aujourd'hui, l'opus With Fire and Sword est officiellement disponible en version française et se dévoile en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Fini de DL. 20minute de jeu, et toujours les même bug que warband. Sol de la carte qui se transforme en beau ciel bleu, de l'anglais dans des dialogues en français. Mais c'est pas très graeve, quand on aime on ne compte pas :-D
Fini de DL. 20minute de jeu, et toujours les même bug que warband. Sol de la carte qui se transforme en beau ciel bleu, de l'anglais dans des dialogues en français. Mais c'est pas très graeve, quand on aime on ne compte pas :-D
Citation :
Publié par tampp
Fini de DL. 20minute de jeu, et toujours les même bug que warband. Sol de la carte qui se transforme en beau ciel bleu, de l'anglais dans des dialogues en français. Mais c'est pas très graeve, quand on aime on ne compte pas :-D
oui, foutage de gueule !!!

Sinon j'ai commençais une parti en difficile, après avoir étais oneshot un nombre important de fois par les armes a feux j'ai recommençais en niveau normal

J'ai pas compris comment faire évoluer mes (recrue) à par leurs changer leurs équipements (pour info on peut pas recruter directement les troupe dans les villages, maintenant le recrutement se fait auprès d'un camp unique à chaque faction.
A ceux qui ont testé, le jeu a-t-il corrigé les aberrations du genre quand on tire dans les pieds ou la tête et que la flèche atterrit magiquement au milieu du bouclier, ou encore quand on se fait tuer en étant touché par le manche de la hache sans avoir été touché par la lame ? Les textures ont-elles étaient retravaillées pour éviter que les flèches restent figées au milieu d'une meurtrière ou dans un mur invisible ?
Warband n'était pas exempt de défauts, donc si c'est pareil avec juste quelques armes et map en plus, bof quoi...
Maîtrisant pas mal W&B 1.011, je n'ai jamais réussi à décapiter un seul péon à cheval sur Warband, ça m'a donc un peu saoulé de devoir jouer à Pas-Mount&Blade et je ne l'ai pas acheté, j’essaierai cette extension voir si ils ont corrigé le gameplay.
Pas mal de déçus sur le forum officiels. On parle de réduction plutôt que d'expansion :-/
Impossibilité de jouer une nana, retrait du mariage manque de variété dans les armes de mêlées et les chevaux. Parait qu'on ne peut plus créer son propre royaume.

De ce que j'ai pigé WFAS n'a pas été développé entièrement (voir pas du tout) par TaleWorlds.

A tester avant d'acheter.
Moi juste une question sur warband j'aimerai faire une partie 1vs1 avec un ami + des bots pour le fun mais on arrive pas a avoir nos parties sur le net vous savez comment faire ?

Nous ne pouvons pas faire de réseau local nous ne sommes pas dans la même maison.
On peut toujours faire des royaumes... Et oui sur le forum officiel y en a pas mal qui sont déçus, mais a chaque heures passer sur le jeu il découvre des nouveauté rafraichissante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés