[Actu] Free to Play et avec des héros jouables : Jeff Lind s'explique

Répondre
Partager Rechercher
"ça c'est pas un soucis, des heros il y en a des milliers, mais peut être qu'avec un système de couches ça peut le faire."


Par couches tu entend phasing ? Ce serait possible en effet; un Iron-man par phase par exemple.
Citation :
Publié par Moonknight
"ça c'est pas un soucis, des héros il y en a des milliers, mais peut être qu'avec un système de couches ça peut le faire."


Par couches tu entend phasing ? Ce serait possible en effet; un Iron-man par phase par exemple.
Pas vraiment, il faudrai vraiment beaucoup trop de phase.
Imagine un serveur de 2/3000 joueur avec 200 Iron-man ça fait autant de phase et combien se retrouveraient seul dans des phases quasiment vide parce-qu' il n'y aurai pas assez des autres supers héros pour les remplir.

Non ça ne doit pas être ça, il faut chercher ailleurs.
Oui c'est vrai que ça ferait trop de phases en effet....

Je pense pas que ce sera du clonage, mais bon, dans ce cas il faut espérer qu'ils aient une solution miracle ...
bé le souci c'est pas le nombre de super heros, ou de super vilains, c'est juste le nombre reduit de super heros/vilains qui sont populaires! Je suis en effet pas certain qu'on trouve beaucoup de joueurs qui voudront incarner un ant-man (et encore il est pas inconnu celui là...)... Par contre, on risque d'avoir un sacré paquet de wolverine ou de iron man, ou de spiderman... Bref, je vois pas comment s'en sortir... La solution ce serait de ne pas avoir de personnage fixe ? Juste un "profil" qui aurait un certain "niveau", niveau qui impacterait les caracterisitques des personnages incarnés ? Non, c'est du n'importe quoi...
Il est vrai que lisant du Marvel debuis 20 ans je ne me rends pas bien compte, mais tu as raison, une personne qui ne les lis pas ne connaitra que les heros de base.... mais il en existe tellement ....

Citation :
Publié par Triange
Il est vrai que lisant du Marvel debuis 20 ans je ne me rends pas bien compte, mais tu as raison, une personne qui ne les lis pas ne connaitra que les heros de base.... mais il en existe tellement ....
C'est comme DC universe.

Mais je préfère largement le fait qu'on puisse créer son propre avatar et évoluer dans les organisations de Marvel, au contact des vrais super-hero, mission avec, etc.

Un CoX dans Marvel quoi.
Citation :
Publié par Deathlight
C'est comme DC universe.

Mais je préfère largement le fait qu'on puisse créer son propre avatar et évoluer dans les organisations de Marvel, au contact des vrais super-hero, mission avec, etc.

Un CoX dans Marvel quoi.
Pour eux faire cela c'est jeter du fric par les fenêtres, Ils veulent se démarquer de la descendance de wow et compagnie et proposer quelque chose de nouveau, rien que pour ça ils ont mon entière confiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés