[Actu] Les nouveautés du patch 4.2

Répondre
Partager Rechercher
Si il meurt en dernier full ou 50% mana il devait sûrement être afk star ac' donc a kik avant le try suivant.
Si il meurt Oom ou presque la faut kiker les mecs qui était focus dpsmeter et qui bougeais pas des Aoe !
super la 4.2 je parle du palaheal
la continuité dans la facilité et le choix arbitraire et non équitable finalement ! le nombre de critique en augmentation de 200% MULTIPLIE par 4 ce qui signifie qu il y aura que des coups critiques.
un heal paladin sera uniquement CRITIQUE ET hâte et le reste l esprit la maitrise au placard au moins on avait 2 façons de healer et même deux gameplay diffèrent d utiliser beaucoup mot de pouvoir ou pas la on se dirige vers un mono gameplay jugement horion sacré et éclair lumineux ! ou mot de pouvoir et radiance sacré pour finir.
On avait a la 4.1 un choix soit le critique et la hâte à fond soit peu de critique et beaucoup plus en maitrise ,esprit et même un peu de puissance des sorts vive la mono culture heal paladin full critique full hâte merci d'écouter les no lifes de joueurs qui veulent plus que ce soit incertains avec la critique et donc rendre finalement les heros SUPER simple et casualisé le jeu ! et en pvp au lieu d’équilibrer les classes une bonne fois pour toutes en laissant des classes hybrides émergés on favorise toujours les demos et druides xd tjrs les même classes qui seront devant à l arène ^^

la seule chose bien de cette 4.2 c est que les raids seront accessibles à tous les joueurs et les heros bien entendu seront largement plus facile ^^
(vu que les heals vont faire des critiques à la pelle....)
T'enflamme pas!

Le changement sur le crit, c'est juste qu'un heal crit fera désormais 200% de sa valeur de base au lieu de 150%
Donc si tu heal à 25k, tu vas crit à 50k au patch au lieu des 37.5k actuels.
Tes chances de crit ne changeront pas.
Citation :
Publié par jaiden
le nombre de critique en augmentation de 200% MULTIPLIE par 4 ce qui signifie qu il y aura que des coups critiques.
Je sais pas où tu as trouvé ta version des patchnotes 4.2 mais c'était pas la bonne.
En même temps, à lire sa vision de la 4.1 et des templates performants pour le paladin sacré à l'heure actuelle, on peut se dire qu'il n'y a pas que les notes du patch qu'il n'a pas tout à fait comprises...
Citation :
Publié par jaiden
merci d'écouter les no lifes de joueurs qui veulent ... casualisé le jeu !
Faudrait savoir, ils sont nolife ou ils veulent casualiser?
Citation :
Publié par Dame Belladona
Alors non je ne mets pas de grosses pastèques avec mes dots, mais au final mes dégâts seront plus importants parce que continus.
Son DPS 23k, moi 15K. Il est 3ème aux dégâts totaux, moi 1ere ou 2ème.

Je crois que beaucoup ne font pas la différence entre DPS et dégâts, et c'est bien dommage.
Faut qu'on m'explique comment sur une durée de combat déterminée (qui est la même pour tous) tu n'as pas le même classement en DPS et en dégats infligés puisque le dps c'est ni plus ni moins que les dégats totaux divisés par le nombre de seconde du combat...

On doit pas avoir recount configuré pareil car perso j'ai exactement le même classement. Même quand je cours sur un combat, recount enregistre encore puisque le raid/groupe est encore en combat, je baisse baisse donc en DPS à cet instant.

Mais sur la même durée celui qui inflige le plus de dégats aura forcement le meilleur DPS que ce soit en burst ou en dot...

De toute façon à stuff et skill "équivalent" un démo aura du mal à DPS autant qu'un mage arcane même en spé démono. Spé affli ou destru tu aura encore un peu plus de mal... En démono tu peux viser entre 30 et 40k DPS ce qui est raisonnable.
Parce que le combat a des phases qui avantagent un certain type de DPS, typiquement Atramedes. Même si un dps à distance a un DPS plus bas qu'un CaC, il a de fortes chances d'être devant le CaC parce qu'il peut DPS atramedes pendant qu'il vole, pas le CaC.
Citation :
Publié par Molov
Parce que le combat a des phases qui avantagent un certain type de DPS, typiquement Atramedes. Même si un dps à distance a un DPS plus bas qu'un CaC, il a de fortes chances d'être devant le CaC parce qu'il peut DPS atramedes pendant qu'il vole, pas le CaC.
Je suis bien d'accord avec ça mais dans ce cas, celà se repercute aussi sur le total des dégâts infligés.

Ce que je ne comprenais pas c'est qu'il avance que y'a pas que le DPS qui compte mais aussi les dégats infligés. Comment il peut avoir une différence dans le classement entre DPS et dégats totaux sur un même combat. Toutes phases comprises celui a le plus gros DPS au final aura forcement aussi le plus grand total de dégâts puisque la durée ne change pas.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Recount arrête de calculer le dps quand tu ne tapes plus.
Je sais pourquoi alors mais pour moi il continu à calculer même si ca fait un moment que je tape pas tant que le groupe combat... Y'a que si je meurt qu'il stop avant la fin du combat
Citation :
Recount arrête de calculer TON dps quand tu ne tapes plus.
C'est mieux comme ça je pense

Ex : Tel boss à 40 millions de PV, tu meures alors qu'il lui en reste 8. Ton DPS va être calculé en fonction des dégâts que tu as effectués sur les 32 millions auxquels tu as participé divisés par le nombre de seconde.

Tes dégâts effectués seront quant à eux calculés sur ces 40 millions de PV.

Tu peux être premier au DPS sans être premier aux dégâts totaux.
Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
Citation :
Publié par AionKL
Je suis bien d'accord avec ça mais dans ce cas, celà se repercute aussi sur le total des dégâts infligés.
Oui oui, je parlais que le caster allait être devant le CaC au niveau des dégâts infligés, j'ai oublié de le mettre désolé. Niveau DPS ça change pas.
Pour faire simple, si sur Magmaw (un boss simple, vous connaissez la strat' je suppose) je burst comme un bourrin dès que le tank a un peu d'aggro mais que je reste sous le gros quand il abat sa masse au sol bah j'serais 1er au kiki (avec 20k d'avance sur le deuxième ) mais probablement dernier aux dégats infligés.
Un autre exemple tout con, en héro ZG (où je tag en tank) je suis bien souvent a 10K dps ce qui me fait me retrouver en bas du classement (sauf PU pourris ) mais bien souvent 1er ou 2ème aux dégats infligés, vu que je tape tout le temps un mob pendant que les DPS doivent switch sur tel add, se foutre à tel endroit, controler tel mob ...

Après si vous êtes pas foutus de comprendre ça ...
Citation :
Publié par Anguille
C'est mieux comme ça je pense

Ex : Tel boss à 40 millions de PV, tu meures alors qu'il lui en reste 8. Ton DPS va être calculé en fonction des dégâts que tu as effectués sur les 32 millions auxquels tu as participé divisés par le nombre de seconde.

Tes dégâts effectués seront quant à eux calculés sur ces 40 millions de PV.

Tu peux être premier au DPS sans être premier aux dégâts totaux.
Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
Non. Recount s'arrête de calculer le dps quand tu ne dps plus. Que le boss soit encore en vie ou pas, que tu sois encore en vie ou pas.
@ Tête de Cornet : Je suis d'accord avec toi mais concernant le calcul du DPS uniquement. D'ailleurs c'est ce que j'écris, non ?

Pour les dégâts totaux infligés, Recount et consorts continuent de "tourner" jusqu'à la mort du boss. Sinon comment expliques-tu que les chiffres de tes petits camarades continuent de monter (dans le cas ou tu meures avant la mort du boss) ?
Perso mon DPS aussi s'arrête uniquement si je meurt, si je tape pas il descend : c'est bien la preuve qu'il calcule encore car le temps s'écoule sans que je tape... Même quand la cible a plus aucun DOT à moi. J'ai pas fait attention si je vanish si ca stop.

Un autre exemple : Si je tape pas les premiers pack de mobs en instance, j'ai du mal après à rattraper les autres car durant les premières durée de combat j'ai pas taper. Si mon DPS n'était pas calculer quand je tapais pas, je remontrai directement à mon niveau normal.

Soit c'est un bug de recount soit il est mal configuré dans ce cas... Ca me rassure je pourrai monter plus haut
Avec mon chouettard je fais peter mes champi et paf 25k , je regarde le reste du fight et je suis tjr a 25k mais dernier aux degats infligés.

Spa compliquéééé.....!
Euh. Pour les histoires de calcul de DPS, les sceptiques vous avez jamais raidé avec un mage arcanes au début de LK? Le coup du décalage entre les dégats et le dps sur les meters ça a toujours existé et c'est lié avant tout à l'utilisation de dots.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés