[Actu] Avant-première : aperçu des instances des Districts d'Ai et de T'ian'an

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/5/2011 à 10:03 par Uther sur notre site Age of Conan :

Citation :
Dans sa prochaine mise à jour, Age of Conan s'enrichira de deux nouvelles instances de haut niveau invitant les joueurs à explorer les quartiers inédits de la capitale impériale de Paikang. Aperçu exclusif de ces deux instances en plein air.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
mouahaha , merci funcom ça fait plaisir ! va falloir refaire un peu de pub maintenant pour ramener du sang frais.. quoi que ça reviens doucement ^^

vivement qu'ils annoncent leurs projets d'automne
Sinon, ça fait un moment que c'est dispo et jouable sur le TestLive pour ceux qui veulent un avant-goût ou donner un coup de main aux devs sur le "tuning"
Je fais confiance à Funcom quant à la qualité de leurs instances, mais je reste curieux de connaître les récompenses qui seront, je l'espère, à la hauteur de nos efforts.

Citation :
En parlant de récompenses, elles seront sensiblement de même qualité et de niveau - ou peut-être juste au-dessus - que celles des donjons de Kara Korum. Vous serez donc récompensés convenablement pour avoir osé vous attaquer aux Districts.
Yahouuuuuu!

c'est instances sont trés trés trés GRANDE!
Voir monstrueuse pour l'une d'elle!
à ciel ouvert type l'amphi, mais en moins cloitré

GG funcom, c'est vrai que en ce moment ça bosse méga dur, car avec ça il va y avoir la refonte des CC de toute les classes(youpi pour pvp!) et ils vont nous mettre aussi les 2 autres instance solo aprés, et l'ouverture des 2 nouveaux serveurs!

FAITENT DE LA PUB!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés