[Actu] Rencontre communautaire avec l'équipe francophone

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/5/2011 à 11:48 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Dans le cadre d'une rencontre communautaire organisée ce soir sur IRC, les équipes d'animation francophones de Tera Online répondront aux questions des (futurs) joueurs européen du MMO d'action.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
@Tsuki-kun, toi tu sais ou tu va !
Même si c'était une bonne initiative, a part des "on peut pas vous en dire plus" et "ça sera peut etre en dev bientot", pas de réponses concrètes sur pas mal de questions des joueurs, dommage.

Merci quand même pour le compte rendu, je crois que j'ai bien fait de quitter après la première vague de questions
En même temps, la plupart des questions concernaient des points que Frogster ne maîtrise pas - ou dont ils ne sont pas autorisés à parler - et qu'il aurait fallu poser à BlueHole. Sans parler de questions dont la réponse a été maintes fois données ici et là sur les forums ou les fansites.

Il y a finalement eu très peu de questions concernant directement Frogster, la façon dont ils comptent exploiter le jeu, satisfaire et communiquer avec la communauté, le support, la présence et l'action des gm en jeu, etc.
Citation :
Publié par Jao
Même si c'était une bonne initiative, a part des "on peut pas vous en dire plus" et "ça sera peut etre en dev bientot", pas de réponses concrètes sur pas mal de questions des joueurs, dommage.

Merci quand même pour le compte rendu, je crois que j'ai bien fait de quitter après la première vague de questions
+1 la même impression ... sérieux les réponses sur les cartes prépayer rien à foutre
On veut des dates pour play la
Citation :
Publié par Daynos de Nory
En même temps, la plupart des questions concernaient des points que Frogster ne maîtrise pas - ou dont ils ne sont pas autorisés à parler - et qu'il aurait fallu poser à BlueHole.
Je suis d'accord avec toi là dessus.
D'où mon interrogation sur la nécessité d'organiser un tel "event".

Bon, ça a eu le mérite d'être fait, c'est toujours mieux que rien

Comme d'habitude, wait and see
Le soucis, dans de genre d'événements, c'est que cela fait souvent pop des gens Lambda qui ne connaissent le jeu que de loin et posent des questions totalement sans intérêt.

J'ai quand même vu des "Est-ce que les castanics ne pourront faire que des guerriers ?"....Bref un peu dommage.

Toutefois, on peut souligner le geste de la part de Frogster d'être présent avec leur communauté.

Après les "Nous travaillons la dessus" "On ne peut pas en parler pour l'instant"...Ce sont des choses que l'on retrouve dans tous les studios et partout. Donc rien d'étonnant à ce niveau là.
Citation :
Le soucis, dans de genre d'événements, c'est que cela fait souvent pop des gens Lambda qui ne connaissent le jeu que de loin
En fait je pense que ce genre d'évènement et principalement fait pour ces gens là

Ceux qui se renseignent régulièrement, qui suivent l'actualité d'un jeu n'apprennent généralement pas grand chose dans des évènements de ce type.

Les "vraies" news sont annoncées officiellement et sur des médias qui assurent une diffusion la plus large possible, et pas au détour d'un Q/R où, finalement, un % minime de joueurs seront.
Citation :
Publié par Solel
En fait je pense que ce genre d'évènement et principalement fait pour ces gens là

Ceux qui se renseignent régulièrement, qui suivent l'actualité d'un jeu n'apprennent généralement pas grand chose dans des évènements de ce type.

Les "vraies" news sont annoncées officiellement et sur des médias qui assurent une diffusion la plus large possible, et pas au détour d'un Q/R où, finalement, un % minime de joueurs seront.
Ils y avaient pourtant les principaux fan sites qui étaient présent
J'ai en tout cas trouvé cela dommage que de me retrouver a devoir lire des questions sans intérêts alors que d'autres en avaient plusieurs intéressantes sûrement

Mais bon...c'est l'jeu ma pov lucette
Bonjour,

Un complément d'informations concernant cette séance de chat est disponible à cette adresse

Notez également que ce genre de séance de chat n'est pas la seule occasion que vous avez d'entrer en contact avec l'équipe communautaire : nous sommes disponibles en permanence (ou presque ) via messagerie privée, que cela soit sur JoL, le forum officiel, ou encore par email.

Cordialement,
Anna
__________________
https://forum.tera-europe.com/attachment.php?attachmentid=6226&d=1291656137
Citation :
Ils y avaient pourtant les principaux fan sites qui étaient présent
C'était un évènement officiel, encore heureux qu'ils étaient tous là

@Anna : ah ben good, j'avais donc tout juste dans mon analyse
Citation :
Publié par Mr Barbe
@Tsuki-kun, toi tu sais ou tu va !
Bah, la première question m'avait frappé lors de la bêta (puis j'ai pas envie de jouer une bimbo personnellement ), et la deuxième question c'est à cause de mon tag.

Enfin, je pense que vous vous attendez à trop, il s'agissait d'une part d'une séance Q/R en français donc il est impossible pour eux de donner des exclusivités en une seule langue, et d'autre part, il y a des choses qu'ils peuvent dire et d'autres non, qu'ils le savent ou non, tout simplement parce qu'ils ne sont pas responsables de la communication, ils ne peuvent pas parler comme ils le souhaitent, et je sais que c'est frustrant de savoir quelque chose qu'on n'a pas le droit de dévoiler avant une date x.
il est clair que savoir si on peut modifier à volonté le tour de poitrine des persos féminins était une question capitale et de la plus haute importance XD

C'est dommage que beaucoup de questions soient restées sans réponse, mais bon, le "geste" était la, et faut croire qu' il y a des secrets qui doivent le rester XD
ah oui ...et merci du compte rendu
perso je pense que pour savoir si on aime vraiment un jeux faut y jouer . tu peut pas savoir parce que des gens on dit c'est trop bien blabla ( tu peux tu faire une idee mais sans plus ) et meme avec un beta test de quelque jours tu peux pas te faire un opinion definitif .
Les mmo c'est sur la duree ...
Moi j'ai suivie enormement tera pendant un moment et la j'attend les dates rien de plus .
Dommage qu'il n'y ait pas eu de questions sur le service clientèle hors et en jeu. Pas envie de me retrouver avec le même "truc"* que aion.

*j'ose pas appeler leur prestation service clientèle, ça serait trop pour ce qu'il font.
Citation :
Publié par vukanstick
perso je pense que pour savoir si on aime vraiment un jeux faut y jouer.
Pour savoir si tu ne vas pas aimer du tout généralement les retours suffisent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés