[Vayne]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siscka
Imo elle va pouvoir se fufu dans le brouillard de guerre !!

On peut m'expliquer comment on peut se fufu dans un truc qu'on ne voit pas soit même car justement on a une vision?

Pour les tank, on en voit plus tellement en faite car tout le monde ban automatiquement Rammus et malpht :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par La Morue
On peut m'expliquer comment on peut se fufu dans un truc qu'on ne voit pas soit même car justement on a une vision?

Pour les tank, on en voit plus tellement en faite car tout le monde ban automatiquement Rammus et malpht :/
Citation :
Publié par Franklinovitch
S'il faut t'expliquer chaque trait d'humour sur ce forum on n'est pas arrivé.
Citation :
Publié par Ranc'
Ironie
On retourne sur les spéculations concernant Vayne avant que d'autres blagues ultra-daubées ne sortent de vos claviers putrides, comme ci-dessus, parce qu'il faut le dire, c'était vraiment une blague de merde.

Edit : au-dessus deux fois en fait, Siska a posté avant moi. :@
Citation :
Publié par Morri'
On retourne sur les spéculations concernant Vayne avant que d'autres blagues ultra-daubées ne sortent de vos claviers putrides, comme ci-dessus, parce qu'il faut le dire, c'était vraiment une blague de merde.

Edit : au-dessus deux fois en fait, Siska a posté avant moi. :@
Ultra-daubées et claviers putrides font partis de la caste des blagues de merde.

A part ça y'a pas grand chose à dire sur un dessin. Ah si, elle porte des lunettes de soleil la nuit ce qui lui vaut un fail d'entrée.
Citation :
Publié par Radamenthys
Ultra-daubées et claviers putrides font partis de la caste des blagues de merde.
Si seulement s'en étaient.

Citation :
Ah si, elle porte des lunettes de soleil la nuit ce qui lui vaut un fail d'entrée.
Là y'a du progrès. Et oui, ça sert à rien ce genre de post mais ça amuse, alors tu spécules ou tu t'en vas, pas de trolls ici !!
Citation :
Publié par Radamenthys
A part ça y'a pas grand chose à dire sur un dessin. Ah si, elle porte des lunettes de soleil la nuit ce qui lui vaut un fail d'entrée.
un contre de l'ulti de nocturne qui permet de voir?
Depuis quand les rappels de modération servent aux jugements de valeur ?

Ceci dit et sans spéculer sur les capacités du perso, j'attend de voir son vrai skin. Parce que sérieux les lunettes @je vais faire du ski qui brillent dans le noir ça annihile juste tout le reste. Ou alors on a trouvé ce qu'elle a aux pieds.
N'empêche ça sent le passif comme l'objet Oracle. enfin je dis ça mais dans les jeux de rôles les lunettes roses on en voit pas des masses.
Citation :
Publié par Drareg
une paire de mots -> Boobs !

J'ai envie de parier que sa plus grosse arbalète servira pour son ulti .
Je suis d'accord avec toi mais si tu perds -> ultimate bravery
moi j'ai pas parié
De Demacia, t'as oublié.

Déjà, le skin va convenir à DarkSasuke666, donc c'est le jackpot pour Riot.
Après, si y'a des boobz, de Demacia, et que ça rosk, Euromillion est has benn à côté des gains engendrés.
Citation :
Publié par Radamenthys
Ultra-daubées et claviers putrides font partis de la caste des blagues de merde.

A part ça y'a pas grand chose à dire sur un dessin. Ah si, elle porte des lunettes de soleil la nuit ce qui lui vaut un fail d'entrée.
P'tetre des lunettes pour voir dans le noir !
Vu comment elles ressortent avec un mauve fushia .
Citation :
Publié par sproutchlord
...
1 - malphite c'est pas un tank mais un bruiser il est dans la meme catégorie que jarvan
2 - Rammus est autant utile que ezrael. Si tu considères Rammus viable tu peux pas dire que ez est pas viable.
3 - Il serait normal qu'il se focalise sur les tanks plus que sur les ad ranges. C'est un travail ingrat. Alors que même s'il n'y avait qu'un ad carry dans le jeu, il y aurait quand même des gens pour le jouer.
D'un autre coté, c'est lassant de jouer en boucle les 2 voir 3 même personnages alors que tu sais que tu n'auras pas les super kdr et la satisfaction d'avoir carry ton team. On te dira juste, tu as fait ton boulot, c'est bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés