[Vayne]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyrus
Passif: Vayne, Chasseur nocturne inflige 100% de dégâts en plus à Nocturne? :/
Non, elle devient immortelle de minuit à 5h du mat'.
Passif: Vayne tire Nocturne avec une précision chirurgicale. EDIT***:nous avons agrandit la carte pour des raisons somme toute logique.
C'est pas la première fois que "Chasseur" n'est pas féminisé, on a déjà eu le coup avec Miss Fortune, Chasseur de Prime. Vayne est donc bien une demoiselle, wait & see & boobs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
En espérant qu'elle soit mieux que Caitlyn à sa release.
Pas mieux, Caitlyn avait l'air géniale avant sa sortie.

Puis bon Hugh Jackman avec des boobz ça m'branche pas plus que ça, hâte de voir les sorts par contre
Nocturne, Twitch et Ashe ont fait un plan a trois !

Bon les persos D4RK sa commence a être chiant. Vu comme ca elle a pas l'air originale du tout. Faut croire que 70% des champions humaines sont des DPS distants avec une arme a feu ou une arme blanche :/.
Citation :
Publié par Morri'
Non, elle devient immortelle de minuit à 5h du mat'.
Tu rigoles, mais sous DotA, y'avait un cycle jour/nuit et t'avais un hero (Balanar ou Balnazar bref un dreadlord) qui avait un buff monstrueux lors de la nuit. Il était moyen le jour, et la nuit avait un boost de movespeed et d'attackspeed énorme. Son dommage direct faisait plus mal et snarait de loin la nuit, et son ulti c'était de provoquer une éclipse solaire, comme ça tu pouvais te transfo meme en plein jour

Feedé et en pleine nuit, il tuait tout le monde. Cétait la véritable terreur nocturne §§
ça manque ce genre de héros funky dans LoL !
Citation :
Publié par rajkit
Cool, on va pouvoir continuer à se coltiner les trois mêmes tank, et voir plein de ranged différents ! Ca c'est de la nouveauté comme d'habitude !
Y a un message de RIot qui dit qu'il bosse sur un tank mais comme c'est la classe de personnage la plus dur à équilibrer et la plus gamebreaking ( shen et amumu ) par exemple, ils disent qu'ils ont besoin de bp de test pour ne pas faire n'importe quoi.
Hum, j'vais passer pour un rabat joie, mais je ne ressens pas ce manque de tank.

il y a un tres grand choix en carry Ad range mais actuellement y'en a que 3 récurent ashe, mf et corky.
comparé aux tank où tu as quasiment autant de choix, tu en a 4 vraiment récurent, amumu, shen, malphite et rammus.

en tout cas, j'ai l'impression de voir plus de tank différent que de carry AD range sur les stream High ELO
Citation :
Publié par sproutchlord
Hum, j'vais passer pour un rabat joie, mais je ne ressens pas ce manque de tank.

il y a un tres grand choix en carry Ad range mais actuellement y'en a que 3 récurent ashe, mf et corky.
comparé aux tank où tu as quasiment autant de choix, tu en a 4 vraiment récurent, amumu, shen, malphite et rammus.

en tout cas, j'ai l'impression de voir plus de tank différent que de carry AD range sur les stream High ELO
Caitlyn on la voit partout aussi, malphite et rammus ne sont plus que l'ombre d'eux même imo et du coup on les voient moins souvent. Mais c'est vrai qu'il y a pas mal d'offtanks/tank , style singed ou mundo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés