[Actu] SOE ferme temporairement sa plateforme Station.com

Répondre
Partager Rechercher
Super ! et moi qui vient juste de reprendre mon abo sur DC universe , en espérant que ce ne sera pas long , le cas échéant un remboursement ou alors un rajout du temp perdu ...
Citation :
Publié par Unlock
Tu faiblit Uther

@Digs
Tu ferai bien de vérifier régulièrement ton compte en banque !
Hum oserais je dire que l'article de JOL est plus pertinent puisqu'il ne déforme pas les propos de SOE ?
C'est pas le tout de faire vite, il faut faire bien aussi et, sauf si les autres sites ont d'autres sources, rien ne dit dans le message de SOE qu'ils aient été à nouveau victimes de hack et souhaitons pour eux (et pour nous ) que ce ne soit pas le cas
Citation :
Publié par Unlock
y'a un bouton source sur le lien que je cite si tu veux vérifié

http://kotaku.com/#!5797619/sonys-online-portal-goes-down

par contre j'arrive pas à trouver la source de la source
Ben cette source là repart de la phrase de sony Je ne sais pas s'ils ont des sources plus fiables ou pas ou s'ils ont juste tiré des conclusions un peu hâtives...

Edit : en plus, à la relecture, cette source ne semble pas dire que sony se soit fait à nouveau hack, ils se demandent juste si la faille trouvée est en rapport avec le hack précédent et disent que pour le moment rien n'est confirmé...
Et y a pas un "hackage" en cours de JoL là ? C'est dingue les fautes d'orthographe, les non sens et même certaines phrases carrément inachevées qui polluent les dernières news....
ça commence a bien faire cette cyber-criminalité. Et tout le monde qui pointe du doigt Sony au lieu de rechercher ceux qui sont à la source du problème.
Il faudrait interdire internet à vie à ce genre de personne.

Je plaints une nouvelle fois les clients qui sont à nouveaux les victimes.
Citation :
Publié par oceanbleu
ça commence a bien faire cette cyber-criminalité. Et tout le monde qui pointe du doigt Sony au lieu de rechercher ceux qui sont à la source du problème.
Il faudrait interdire internet à vie à ce genre de personne.

Je plaints une nouvelle fois les clients qui sont à nouveaux les victimes.
Parce que tu crois qu'il est possible de les tracer si facilement ?
Citation :
Tokyo, May 3, 2011 - Sony Corporation and Sony Computer Entertainment announced today that their ongoing investigation of illegal intrusions into Sony Online Entertainment LLC (SOE, the company) systems revealed yesterday morning (May 2, Tokyo time) that hackers may have stolen SOE customer information on April 16th and 17th, 2011 (PDT). SOE is based in San Diego, California, U.S.A.
Ce n'est pas un nouveau hack (ça change rien certes)

Citation :
SOE will grant customers 30 days of additional time on their subscriptions, in addition to compensating them one day for each day the system is down.
Toujours ça pour les joueurs
J'espère que les données sur SOE ne sont pas conservés..

J'ai joué sur pas mal de jeux en utilisant ma CB, mais bon c'est plus d'actualité ( et je pense ne pas être le seul ), y a un risque ou pas ?
Citation :
Publié par Hakkimaru
J'espère que les données sur SOE ne sont pas conservés..

J'ai joué sur pas mal de jeux en utilisant ma CB, mais bon c'est plus d'actualité ( et je pense ne pas être le seul ), y a un risque ou pas ?
et si ... malheureusement ... étant un "gros" joueur de SOE avec un station acess que je réactive quand jai envie ... je peux te dire qui suffit de dire "ok" ton n° de CB est tjr là pour réactiver (il est crypté bien-sur mais bon ^^)

(je vais verif mon compte en banque de près c prochains mois ^^ "c'est le jeu ma pauvre Lucette" lol)
Citation :
Publié par Hakkimaru
J'espère que les données sur SOE ne sont pas conservés..

J'ai joué sur pas mal de jeux en utilisant ma CB, mais bon c'est plus d'actualité ( et je pense ne pas être le seul ), y a un risque ou pas ?
Alors pour la conservation des données
Elles le sont.
Ce sont des morceaux d'archives de 2007 qui ont été volés.
http://www.soe.com/securityupdate/

Citation :
Customers outside the United States should be advised that we further discovered evidence that information from an outdated database from 2007 containing approximately 12,700 non-US customer credit or debit card numbers and expiration dates (but not credit card security codes) and about 10,700 direct debit records listing bank account numbers of certain customers in Germany, Austria, Netherlands and Spain may have also been obtained.

We will be notifying each of those customers promptly.
Citation :
Publié par oceanbleu
ça commence a bien faire cette cyber-criminalité. Et tout le monde qui pointe du doigt Sony au lieu de rechercher ceux qui sont à la source du problème.
Il faudrait interdire internet à vie à ce genre de personne.

Je plaints une nouvelle fois les clients qui sont à nouveaux les victimes.
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/96484-lol-cat.jpg
Citation :
Publié par oceanbleu
ça commence a bien faire cette cyber-criminalité. Et tout le monde qui pointe du doigt Sony au lieu de rechercher ceux qui sont à la source du problème.
Il faudrait interdire internet à vie à ce genre de personne.

Je plaints une nouvelle fois les clients qui sont à nouveaux les victimes.
je quote pour la postérité, trop bon

Les type qu'on fais ca sont pas des blaireaux, d’ailleurs si ça se trouve ils utilisent ton pc en temps que zombie, à ta place je formaterai on sait jamais
ca plait tjr les bad boy lolll "tention c des gentils méchants brrr fais moi monter sur ton cheval de troie mon beau hackeur" loll

arrêtez de fantasmer ^^

je suis d'accord avec oceanbleu

C'est pas parceque c'est "cool" et qu'on est pas capable de le faire que faut les encenser
SoE m'a envoyé un mail (en anglais). Ils donnent également les supports techniques et les hotline à contacter, qui sont toutes aux USA.

Reste plus qu'a surveiller le relevé bancaire...Je ne suis pas le client gueulard mais là, je crains ne pas revenir sur le station.com avant un moment. J'y suis depuis mon 1er abonnement d'Everquest...
@Alexander Supertramp


je fantasme pas, je suis juste d'accord avec la manière de faire des Anon, le seul moyen de s'attaquer au grosse structure c'est de faire mal aux consommateur. triste certes mais y'a pas d'autre choix.

Le jour ou les poucettes de la marque X fabriquer en chine par des enfants esclave qui taffe plus de 12h/jours casserons en tuant les enfants européen car un groupe d'hacktiviste aura trafiquer toute la production la société X aura très mal à sont portefeuille et réfléchira sûrement avant d'utiliser de nouveau des esclaves chinois.

Je suis d'accord que mes propos sont triste, d'ailleurs je pourrai jamais participer à se genre d'action... (pas les corrones, ou pêtre trop hippie dans l'âme) de là a dire que je la cautionnerai c'est encore une autre histoire mais c'est clair que je la dénigrerai pas.

Il faut frapper ou ça fait mal, les anon l'on bien compris, en plus ils ne tuent personne donc moi jleur dit chapeau continuer les gonz

Mais bon entre nous si j'ai quoter ça phrase c'est surtout pour le :
"Il faudrait interdire internet à vie à ce genre de personne."
j'ai exploser de rire dans l'open space ! faut vraiment être inculte de l'informatique pour pas comprendre que c'est impossible à réaliser., chose étrange pour une personne qui passe le plus clair de sont temps à jouer à un jeux vidéo... je dis pas qu'il faut tout connaitre de l'info non loin de là (de toute façon c'est impossible) mais un guitariste c'est changer la corde de sa guitare et sait aussi l'accorder
Citation :
Publié par Blackthorn
SoE m'a envoyé un mail (en anglais). Ils donnent également les supports techniques et les hotline à contacter, qui sont toutes aux USA.

Reste plus qu'a surveiller le relevé bancaire...Je ne suis pas le client gueulard mais là, je crains ne pas revenir sur le station.com avant un moment. J'y suis depuis mon 1er abonnement d'Everquest...
SOE méprisera toujours tous ses clients qui ne sont pas américains donc ne t'attend pas du tout à un geste de leur part...
Citation :
Publié par Unlock
@Alexander Supertramp


je fantasme pas, je suis juste d'accord avec la manière de faire des Anon, le seul moyen de s'attaquer au grosse structure c'est de faire mal aux consommateur. triste certes mais y'a pas d'autre choix.

Le jour ou les poucettes de la marque X fabriquer en chine par des enfants esclave qui taffe plus de 12h/jours casserons en tuant les enfants européen car un groupe d'hacktiviste aura trafiquer toute la production la société X aura très mal à sont portefeuille et réfléchira sûrement avant d'utiliser de nouveau des esclaves chinois.

Je suis d'accord que mes propos sont triste, d'ailleurs je pourrai jamais participer à se genre d'action... (pas les corrones, ou pêtre trop hippie dans l'âme) de là a dire que je la cautionnerai c'est encore une autre histoire mais c'est clair que je la dénigrerai pas.

Il faut frapper ou ça fait mal, les anon l'on bien compris, en plus ils ne tuent personne donc moi jleur dit chapeau continuer les gonz

Mais bon entre nous si j'ai quoter ça phrase c'est surtout pour le :
"Il faudrait interdire internet à vie à ce genre de personne."
j'ai exploser de rire dans l'open space ! faut vraiment être inculte de l'informatique pour pas comprendre que c'est impossible à réaliser., chose étrange pour une personne qui passe le plus clair de sont temps à jouer à un jeux vidéo... je dis pas qu'il faut tout connaitre de l'info non loin de là (de toute façon c'est impossible) mais un guitariste c'est changer la corde de sa guitare et sait aussi l'accorder
xD l'image à la fin ^^
sinon je suis asser d'accord en tout cas
Mais je ne sais pas si c'est les potes a geohot alias georges hotz mais en tout cas ils en veulent au méchant Sony
Moi je ne suis pas mécontent que cette boite souffre un peu ça ne lui fera pas de mal et l'incitera à ce bouger le cul un peu au lieu de ce reposer sur ces lauriers@PS3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés