[Actu] Punchers Impact ferme ses portes ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/5/2011 à 13:47 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Depuis fin 2009, Punchers Impact avait pour mission de développer des jeux pour gamers. Le studio parisien fermerait ses portes suite à l'échec commercial de son MOBA Crasher.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Fallait s'y attendre en effet.

Une pensée quand même pour ceux qui ont été recruté par Punchers Impact, et qui ont quitté leur ancien boulot en faisant confiance à Guillaume.
Ils se retrouveront au chômage bientôt, même si certains vont vite rebondir j'espère.
Oui surtout lancé une beta , qui pour moi était totalement raté (pour vous dire, sur la beta j'ai fais une partie 1vs1 avec le peu de monde, ca m'a saoulé et donc j'ai désinstaller le jeu) et ils lancent un mois après la version finale .. FAIL (logique !)
Je m'intéressais a ce jeu mais n'ai jamais osé l'acheté après les test sur la beta... Lag, serveurs vide, contenu restreint.

Ils auraient du faire une grosse beta ouverte de quelque mois avec de la pub.

Lancement vraiment précipité, c'était crétin de leur part.
Je suis étrangement pas étonné non plus. Le mec avait clairement pas les épaules pour gérer un tel projet. La preuve hélas.
->la prochaine fois qu'il pense a finir les jeux avant de vouloir les vendre.

un développeur indépendant a rarement le dernier mot sur la date de sortie de son jeu. Quand l'éditeur ne veut plus payer, on a plus le choix... Bienvenue dans le monde merveilleux des marchands
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés