8 Ans Happy birthday

Répondre
Partager Rechercher
Des carriers pour tout le monde

Plus sérieusement, ptet un équipement customisable plus pour le portrait (genre une casquette, un monocle ...)
Ou alors un titre "Citizen of EvE", un item consommable "Feu d'artifices dans l'espace"
Franchement j'espère pas que ça seras des truc pour custom son avatar

pour ça faudra attendre l'anniversaire après Incarna

si ça pouvais être le ship qui a gagner le concours ça serai génial mais bon c'est impossible
Information JeuxOnLine
Portons un toast pour huit années de plus…
Cette actualité a été publiée le 01/5/2011 à 18:11 par Claret sur notre site Eve Online :

https://jolstatic.fr/eve/equipe/112300/images-news/eve-online-birthday-toast-eight-years/happy-birthday-eve-online.png


Citation :
Vendredi prochain, le 6 mai 2011, EVE Online, célébrera ses huit années d'existence. Certains d'entre vous ont rejoint EVE Online dès sa naissance alors que d'autres ont récemment rejoint pour vivre ensemble les huit prochaines années. Dans tous les cas, nous avons de nombreuses choses à célébrer.



Bonne lecture !

Un cadeau spécial
Citation :
Publié par Kryo
Des carriers pour tout le monde

Plus sérieusement, ptet un équipement customisable plus pour le portrait (genre une casquette, un monocle ...)
Ou alors un titre "Citizen of EvE", un item consommable "Feu d'artifices dans l'espace"
interdit de joué avec des feu d artifice accoté d un vaisseau Minmatar

j aime bien l idée du monocle et casquette et bigoudi !
Encore un ship inutile qui va finir dans mon hangar special "ships collection"

Enfin on va pas raler vu que c est un cadeau, mais il serait peut etre temps d avoir dans EvE un vrai programme de cadeaux qui recompent les joueurs selon le nombre d annees de presence dans le jeu par ex
Citation :
Publié par MasT3R
Enfin on va pas raler vu que c est un cadeau, mais il serait peut etre temps d avoir dans EvE un vrai programme de cadeaux qui recompent les joueurs selon le nombre d annees de presence dans le jeu par ex
On appelle ça les skillpoints, mais c'est dur à trouver.
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Une frégate inutile taggée "Hello Kitty !!" ?
Ah ouai ! Je veux
On aura le droit à un chapeau ou une baguette de pain à prendre sous le bras dans CQ…
WOW c'est L'unique WOW c'est le précieux

dit Golum dans un râle interminable


Eve est l'1 des dernier jeux a tenir a mon sens face a cette M.... commerciale déferlantes

Faite votre choix les amis formatage en attente
Citation :
Publié par Atalantes
WOW c'est L'unique WOW c'est le précieux
Oué on a pigé personne n'aime wow, wow c'est de la merde, toute l'élite des pgm est d'accord. MESSAGE REÇU !
On peut arrêter de parler wow toutes les deux minutes surtout quand ça n'a RIEN à voir avec le sujet ?
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Une frégate inutile taggée "Hello Kitty !!" ?

je suis sur que personne va se venté d être kill par se genre de vaisseau !
Citation :
Publié par Elric
On peut arrêter de parler wow toutes les deux minutes surtout quand ça n'a RIEN à voir avec le sujet ?
Oué parlons de minecraft ou de world of tanks !
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Une frégate inutile taggée "Hello Kitty !!" ?
Mince alors, j'ai essayé de mettre ma copine sur Eve, elle m'a dit qu'elle jouerait pas tant qu'on ne pourra pas avor de ship Hello Kitty.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés