8 Ans Happy birthday

Répondre
Partager Rechercher
notez que vu le nombre de participants potentiel, je ne sais pas si ça vaut vrmt le coup de se payer les 100M de tickets, meme par perso ^^

le seul big games que j'ai trouvé est membres de " gentlemen's agreement", normal ?

P.S : pardon, c'est son ally
Citation :
Publié par Lord Khonart
notez que vu le nombre de participants potentiel, je ne sais pas si ça vaut vrmt le coup de se payer les 100M de tickets, meme par perso ^^
J'ai entendu le même discours lors du mega bonk 20t de Blink, quand il y avait un Avatar en jeu.
Guess what? C'est un franco qui l'a gagné.

(Ou encore y'a quelques jours, une corpmate qui a gagné le Pirate BS pack + 1 year of plex.)
Citation :
Publié par Nynette
Enfin un cadeau utile !


bien plus qu'un ship inutile qui ne sortira jamais de son hangar

Dit pas nawak malheureux !


Ca sert a rien en pve donc c'est useless.
Citation :
Publié par Selty
C'est une loterie quoi. Si c'était statistiquement rentable, on serait un peu tous milliardaires IRL.
Quelqu'un parlait de loterie de BIG quasiment à perte et donc statistiquement rentable.

Et je sais bien que ta deuxième partie est une blague, mais une loterie statistiquement rentable avec gros lot de 100mio et tickets de 2euros t'as quand meme que 1/49'999'999 chance de gagner, toujours bien mieux qu'en réalité mais quand même pas folichon.
Question conne : c'était quoi ce cadeau ? J'ai beau fouiller le barda que j'ai en station, je ne vois rien de particulier.

Citation :
Publié par Syld'
5% de speed/scan res pour une heure c'est pas trop moche comme bonus. Aucune idée de la valeur que ça peut avoir par rapport aux cadeaux précédents mais on pourra lui trouver une utilité a ce pack de Quafe Zero...
C'était ça ? Un pack de Quafe Zero ? Il fallait se connecter vendredi entre 11h et 12h à l'apéro pour être servi ?

Ok, je viens de trouver ma réponse ici : il fallait (c'est encore possible) cliquer sur ce bouton en page d'accueil. Quand je me log, c'est passeword et double enter dans la foulée. Je risquais pas de les voir avant leur date de péremption.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés