Skin T12

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crevard-
Et je suis pas certain que tous les joueurs privilégient le gameplay à la beauté.
Y'a aussi la qualité de l'animation, l'immersion, le background, la direction artistique, la popularité.

Bref, la beauté d'un jeu n'est pas forcément ce qui fait que l'on reste dessus.
hahahahaha Comment c'est une grosse blague encore le skin de ces set !! Depuis le T5 tout les sets sont moche pratiquement, rien que voir l'idéologie de Blizzard pour cataclysme avec des skins lvl 20 pour un équipement full héroique, il fallait y penser ! Ils l'ont fait !

Le problème c'est que le magnifique DA qu'ils avaient avant pour les anciens Set est parti depuis un petit moment maintenant, et le nouveau n'est pas aussi doué ! Même les armes ... c'est tellement une honte ! Quand on voit les magnifiques skins cartoon d'avant... WOW ou comment ruiner sont propre jeu en 2 extand !
Bah vous avez plus qu'a stop plutôt que de donner vos sous a des incapables sans imagination

Ha non, c'est mieux de venir déverser sa haine sur chaque news de cette section ^^
À chaque tiers de raid j'apprends sur Jol que le set a été pondu par un stagiaire pendant sa pause café. Depuis le temps ils auraient pu l'embaucher le stagiaire.
En fait dans la vie ya un truc assez aberrant, et j'suis d'accord pour dire que le monde est mal fait, mais que voulez vous, on y peut rien ... et donc ce truc dont je parle, c'est qu'en fait on a tous des goûts différents !

Alors c'que je fais perso, c'est que quand un truc me plaît pas, je dis pas "c'est d'la merde / ceux qui aiment sont débiles" mais plutôt : "j'aime pas parce que : [argument 1] [argument 2] [etc]"

Hey, essayez ! Si si j'vous jure ça marche aussi.
Je crois que tout le monde s'étonne de la pauvreté des textures et de leur manque d'originalité en ayant conscience du budget de Blizzard. Je ne vois pas de la haine gratuite ni rien. Après vous pouvez aimer le design, cela n'empêche pas que les textures pour un jeu en 2011 sont risibles et surtout elles ne sont pas totalement inédites et faites à l'occasion.

En gros ce qui dérange c'est le réchauffé à tout va (pourquoi faire autant d'économie?) inutile de venir faire les fanboys aveugle "oh lol ça rage ici, arrêtez de payer l'abo mdr )"

Blizzard se repose trop sur ses lauriers à l'heure actuelle, c'est agaçant. Et visiblement ça ne dérange pas la grande majorité de leur income. Forcément si vous vous émerveillez devant ça, ils vont pas faire des efforts créatifs alors qu'ils vous régalent avec des conserves périmées.
le paladin j'suis pas fan de la robe, mais il à un petit quelque chose d'enchanteur, peut être le rendu des textures qui font un effet de flou.

Le chasseur je le trouve bien sympa mais il correspond plus au theme treasure hunter que hunter tout court.

Le Death Knight, j'aime pas.

Le mage je le trouve assez original, j'aime bien ses plumes, je trouve ça exotique.

le prêtre, sur un humain il rend pas terrible je trouve, le set est pas mal, sauf le head qui est moche (attention pour éviter de pull la personne au dessus, c'est une critique purement personnel, faut pas oublier de le préciser).

Dans l’ensemble les skin, les textures sont plutôt bien dessinées, mais là encore, j'ai l'impression que ce sont des screen qui mettent en valeur avec une légère retouche du style photoshop pour les mettres dans l'ambiance.
Quand on voit se que les joueurs font en model editing à coté : Exemple

On ne peut qu'être gavé de la voie que prend blizzard depuis plusieurs années , ils auraient pu au moins ajusté les épaulieres au corps plutôt que de les voir flotter sur les 3/4 des races
Citation :
Publié par M(ad)j(ac)K
Je crois que tout le monde s'étonne de la pauvreté des textures et de leur manque d'originalité en ayant conscience du budget de Blizzard. Je ne vois pas de la haine gratuite ni rien. Après vous pouvez aimer le design, cela n'empêche pas que les textures pour un jeu en 2011 sont risibles et surtout elles ne sont pas totalement inédites et faites à l'occasion.

En gros ce qui dérange c'est le réchauffé à tout va (pourquoi faire autant d'économie?) inutile de venir faire les fanboys aveugle "oh lol ça rage ici, arrêtez de payer l'abo mdr )"

Blizzard se repose trop sur ses lauriers à l'heure actuelle, c'est agaçant. Et visiblement ça ne dérange pas la grande majorité de leur income. Forcément si vous vous émerveillez devant ça, ils vont pas faire des efforts créatifs alors qu'ils vous régalent avec des conserves périmées.
Bof perso tu sais , rien a foutre des skin d'armures , du stuff de la chouette au stuff TXX , on ne joue pas a WoW que pour un skin , mais pour bien plus.

PS : t'a tjs pas arrété WoW ? olol
Donc en gros, quand on dit que les skins dans wow sont des grotesques repompages et qu'à force ça en devient lassant, on dit forcément que la totalité du jeu est merdique et qu'on doit désinstaller le jeu et stopper l'abo car on est irrité par le foutage de gueule de blizzard dans ce domaine ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

P.S: Et non, je n'ai toujours pas arrêté, je model edit, lolololroflmdr.
Citation :
Publié par M(ad)j(ac)K
Donc en gros, quand on dit que les skins dans wow sont des grotesques repompages et qu'à force ça en devient lassant, on dit forcément que la totalité du jeu est merdique et qu'on doit désinstaller le jeu et stopper l'abo car on est irrité par le foutage de gueule de blizzard dans ce domaine ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

P.S: Et non, je n'ai toujours pas arrêté, je model edit, lolololroflmdr.
normale tu et une vache a lait ( l avatar ! )



le pir beaucoup de monde gueule sur les set qui sont pourri et blizzard continue dans la même bêtise !
Citation :
Publié par Varic
normale tu et une vache a lait ( l avatar ! )
J'ai ri. C'est grave vous pensez ?

Bon sinon, c'est quand même trop uniformisé je trouve. J'aimais bien le T11, il est original, on reconnaît chaque classe au premier coup d'oeil, et ils avaient chacun leur petit côté unique. (Enfin un peu moins au niveau des plaqueux, mais par exemple le hunt et le priest se démarquent vachement bien ).
Là c'est un peu cloneland@Tous en feu et on change vaguement les skins. C'est bien de dire que c'est pour coller à l'ambiance des Firelands, mais ça rend moyen.
J'ai pas touché a Allods ! Mais quelque chose me dit qu'il ont des skins beaucoup plus travaillé que ca ...

On dirait un amateur qui a sortie Print Artiste de son grenier !

Et étonnamment on a pas le nom du stagiaire qui a fait c'est modélisation !

Monde cruelle !
Vous râlez pour le moteur graphique mais juste pour rire : Qui ici ne fait pas tourner le jeu en ultra en toutes circonstances?

Maintenant êtes vous prêts a repayer un pc pour continuer a jouer a wow en échange de meilleurs graphismes?

Ps: Faire des trucs qui ressemblent a de la 3d, ou du moins qui s'approchent de la qualité de textures 3d, avec des textures 2d c'est vachement difficile.
La beauté d'un jeu en 3D n'est pas systématiquement dépendante d'une configuration musclée. Par contre, elle est toujours dépendante de son moteur. Beaucoup de jeux 3D sont très jolis et détaillés sans pour autant demander une configuration "chauffage d'hiver".

Mais là n'est pas le sujet. Ici, on parle des nouveaux sets du moteur de World of Warcraft qui a déjà fait ses preuves et donne un très beau résultat en style cartoon. Des set mémorables qui restent dans les mémoires des joueurs si bien qu'ils ont été réactualisés par Blizzard sur certains boss comme Onyxia.

Seulement, quand l'imagination des designers atteint ses limites, on se retrouve avec des sets réchauffés, sans originalité et qui seront oubliés dès l'apparition du T13.

Sincèrement, voyez-vous un sentiment de puissance en regardant le chasseur dans les yeux ? Désolé mais moi, je vois un clown sorti tout droit d'un carnaval.

Mais voilà. Doit-on pour autant blâmer Blizzard et sa politique ? Non car elle n'a rien à avoir avec l'imagination de ses designers.

La où le bat blesse c'est qu'on peut être persuadé d'une chose :
Soit les designers de l'époque ne sont pas les mêmes que ceux d'aujourd'hui. Sans doute qu'ils sont partis sur d'autres jeux comme Diablo, Starcraft ou le prochain MMO de Blizzard.
Soit ils ont tout simplement la flemme.
Citation :
Publié par kkoange
Sincèrement, voyez-vous un sentiment de puissance en regardant le chasseur dans les yeux ? Désolé mais moi, je vois un clown sorti tout droit d'un carnaval.
Totalement d'accord. Je ne sais pas comment on peut trouver ces armures "jolies".
Citation :
Publié par Coquette
Totalement d'accord. Je ne sais pas comment on peut trouver ces armures "jolies".
Les goûts, les couleurs toussa toussa .....
Franchement ouvrer vos petit yeux sa se voit qu il on pas travailler autant sur les sets depuis un bon bout de temps regarder le niveau de details et le style graphique franchement je comprend pas les gens j y joue plus mais dire qu il sontmoche vous avez aucun gout.
Citation :
Publié par Selphirios
Franchement ouvrer vos petit yeux sa se voit qu il on pas travailler autant sur les sets depuis un bon bout de temps regarder le niveau de details et le style graphique franchement je comprend pas les gens j y joue plus mais dire qu il sontmoche vous avez aucun gout.
A tel point que le tissu a le même effet de matière que de la plaque. Oui. Gros travail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés