c'était tout simplement pathétique dans un mmo une instance si longue pour que dale de loot...aujourd'hui une heure pour une instance comme besh ça va, udas en entier en une heure ça va aussi, après la divine ça reste une autre histoire disons que la moitié des gens la font pas souvent alors qu'ils devraient...bon faut les comprendre vu la récompense minable j'avouerai...
La Divine en HM ça loot de l'éternel
Ah mais c'est sur que c'est pas pareil qu'un rush quetes à ap.
ça aurait été bien un nouveau stuff éternel dans cette 2.5...
Genre le stuff éternel pvp ?
Ensuite si ils réduisent les mob ça va surement facilité plus de pvp cohorte et donc plus d'amusement...
Heu ou pas, carrement ou pas, même. Les cohortes, mob ou pas mob ils roulent partout.
C'est les petits comités (solo, duo, trios..) qui vont être avantagés si y'a moins de mob en T2 et T3.
Marre de se faire snare, de se prendre des baffes à 1k5 par des random mobs, tu passes ton temps à mid life et à popo regen dès que tu roam un peu, si t'es mage autant oublier d'avoir un bouclier vu qu'il saute tout les 3 mobs...
Et soudain tu tombes sur un asmo, t'as 4k pv, pas de boubou, pas de cd popo, et c'est parti
Donc ouais, virez moi les mobs au moins de la T3, pitié -_-
hummm sinon je voie pas trop le reste de la 2.5 ce que ça apporte pour ma part que je trouverai de utile dans mon type de jeu de gold farmeur hdv
de quoi ?
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