[Actu] L'Appel Empyréen sur les serveurs de test d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Aion
Citation :
Publié par Kumiho
la 1.5 c'etait la release occidentale, je vois mal comment des joueurs auraient pu recommencer "a la release"...

Sinon a force de dire qu'une maj n'est que la pour mettre l'eau a la bouche pour la suivante, mais lol quoi. (depuis la 1.9 on attend le messie... )

Aion n'apporte decidement pas assez que pour que ses fanboys nous sortent de telles repliques ? "il va falloir s'armer de patience" depuis des mois on s'est armes de patience, la toujours pas de reponses valables et vous esperez encore, bah GG, courage a vous.

Aion reste et restera de la poudre aux yeux...
Certes je me suis trompe de maj, honte sur moi...

Pour ce qui est du fanboy, comme tu m'appel, sache juste que j'ai clairement conscience des problèmes et défauts de ce mmo je garde juste un brin d'optimisme car c'est tout ce qui nous reste... Et que malgré tout j'ai passe de tres bon moments sur Aion.

Et OUi il faudra s'armer de patience pour voir arriver la 3.0 chez nous. Je vois pas ou est l'esprit fanboy la dedans, bien au contraire.
Citation :
Publié par Pikachu
Et coté roleplay y a quelque chose dans cette maj ou bien c'est le grand vide abyssal? Parceque bon, avoir de si jolies perso pour en faire autant rien je trouve ça carrément dommage.
Des option de personnalisation... des emote... nouvelle façon de marcher/voler... Anyway le RP c'est ce que tu en fait et avec qui tu en fait...
Citation :
Publié par Sorcellerie/Morticia
Des option de personnalisation... des emote... nouvelle façon de marcher/voler... Anyway le RP c'est ce que tu en fait et avec qui tu en fait...
Deux dizaines de nouveaux costumes aussi.
Citation :
Publié par Atom-Creed
Certes je me suis trompe de maj, honte sur moi...

Pour ce qui est du fanboy, comme tu m'appel, sache juste que j'ai clairement conscience des problèmes et défauts de ce mmo je garde juste un brin d'optimisme car c'est tout ce qui nous reste... Et que malgré tout j'ai passe de tres bon moments sur Aion.

Et OUi il faudra s'armer de patience pour voir arriver la 3.0 chez nous. Je vois pas ou est l'esprit fanboy la dedans, bien au contraire.
je n'attendais pas de reponse, donc... Fanboy.
Le problème de besh HM c'est que ça a été nerf et re-nerf pour permettre à tout le monde de le faire...

Parce qu'à la sortie de la 2.0, si tu finissais en 8h c'était déjà pas mal (encore fallait-il le finir, et déjà passer le 1er boss !
Citation :
Publié par guedgued
C'est une maladie grave d'être fanboy???
non, mais certains le pensent on dirait.
Citation :
Publié par beholder2
Le problème de besh HM c'est que ça a été nerf et re-nerf pour permettre à tout le monde de le faire...

Parce qu'à la sortie de la 2.0, si tu finissais en 8h c'était déjà pas mal (encore fallait-il le finir, et déjà passer le 1er boss !
c'était tout simplement pathétique dans un mmo une instance si longue pour que dale de loot...aujourd'hui une heure pour une instance comme besh ça va, udas en entier en une heure ça va aussi, après la divine ça reste une autre histoire disons que la moitié des gens la font pas souvent alors qu'ils devraient...bon faut les comprendre vu la récompense minable j'avouerai...

ça aurait été bien un nouveau stuff éternel dans cette 2.5...car là besh restera ce qui y'a de mieux même si l'instance à niveau ma l'air diaboliquement dêtre la seule chose qui me motiverais à me réabo un petit mois histoire de voir...

les graphismes ça peut être sympa mais juste en pve alors et solo SVP!

Ensuite si ils réduisent les mob ça va surement facilité plus de pvp cohorte et donc plus d'amusement...

ça manque d'un peu de contenu pvp quand même à mon gout mais j'en ai plus jamais vu depuis la 2.0 également...

sinon les skins de légions c'est une grande histoire d'amour l'esthétique sur aion donc c'est juste pour le fun et je trouverai ça fun si on pouvait mettre des Barbies en emblème...non je lol

hummm sinon je voie pas trop le reste de la 2.5 ce que ça apporte pour ma part que je trouverai de utile dans mon type de jeu de gold farmeur hdv
Citation :
Publié par guedgued
Celte certe mais barde the classe ultime qu'on ne reverra sûrement jamais.
Désolé du HS
J'étais plutôt méné, mais bon


Sinon j'ai hate de voir la nouvelle instance, elle m'a l'air cool, et encore plus l'instance de la 2.6 solo qui suivra.

Parait que ça donne masse PA et platine ce truc de l'académie, j'espère que c'est vrai, marre de galérer pour se stuff pvp
Citation :
Publié par vectivus
c'était tout simplement pathétique dans un mmo une instance si longue pour que dale de loot...aujourd'hui une heure pour une instance comme besh ça va, udas en entier en une heure ça va aussi, après la divine ça reste une autre histoire disons que la moitié des gens la font pas souvent alors qu'ils devraient...bon faut les comprendre vu la récompense minable j'avouerai...
La Divine en HM ça loot de l'éternel
Ah mais c'est sur que c'est pas pareil qu'un rush quetes à ap.

Citation :
ça aurait été bien un nouveau stuff éternel dans cette 2.5...
Genre le stuff éternel pvp ?

Citation :
Ensuite si ils réduisent les mob ça va surement facilité plus de pvp cohorte et donc plus d'amusement...
Heu ou pas, carrement ou pas, même. Les cohortes, mob ou pas mob ils roulent partout.
C'est les petits comités (solo, duo, trios..) qui vont être avantagés si y'a moins de mob en T2 et T3.
Marre de se faire snare, de se prendre des baffes à 1k5 par des random mobs, tu passes ton temps à mid life et à popo regen dès que tu roam un peu, si t'es mage autant oublier d'avoir un bouclier vu qu'il saute tout les 3 mobs...
Et soudain tu tombes sur un asmo, t'as 4k pv, pas de boubou, pas de cd popo, et c'est parti

Donc ouais, virez moi les mobs au moins de la T3, pitié -_-

Citation :
hummm sinon je voie pas trop le reste de la 2.5 ce que ça apporte pour ma part que je trouverai de utile dans mon type de jeu de gold farmeur hdv
de quoi ?
Citation :
Publié par Max-x
J'étais plutôt méné, mais bon
Parait que ça donne masse PA et platine ce truc de l'académie, j'espère que c'est vrai, marre de galérer pour se stuff pvp
Y'a interet, t'as vu le nombre de médailles de fou qu'il faut pour le stuff orange
Citation :
Publié par Chefhra
La Divine en HM ça loot de l'éternel
Ah mais c'est sur que c'est pas pareil qu'un rush quetes à ap.


Genre le stuff éternel pvp ?

(non ce stuff sera déja implanté....un stuff avec des vrai stats propre à chaque classe...tout le monde le fait, ils devraient si mettre mais bon c'est tellement plus facile de faire un stuff pour tous les plateux, tissu, mailleux et cuir faut dire...alors que les stats de base on rien avoir)


Heu ou pas, carrement ou pas, même. Les cohortes, mob ou pas mob ils roulent partout.
C'est les petits comités (solo, duo, trios..) qui vont être avantagés si y'a moins de mob en T2 et T3.
Marre de se faire snare, de se prendre des baffes à 1k5 par des random mobs, tu passes ton temps à mid life et à popo regen dès que tu roam un peu, si t'es mage autant oublier d'avoir un bouclier vu qu'il saute tout les 3 mobs...
Et soudain tu tombes sur un asmo, t'as 4k pv, pas de boubou, pas de cd popo, et c'est parti

Donc ouais, virez moi les mobs au moins de la T3, pitié -_-



de quoi ?
gold farmeur hdv= signification de farmé en abondance pour revendre hdv et subvenir aisément à ses satisfactions perso...
Citation :
Publié par Max-x
monter le compteur de kinah, c'est un peu comme un score dans mario quoi
nan, c'est pareil que les AP's... Manque plus que les titres pour pouvoir se la peter et montrer qui a la plus grosse... Fortune.
Citation :
Existe-t-il une version 64 bits du client Aion et est-elle disponible pour le serveur de test ?
La mise à jour 2.5 introduit effectivement un client 64 bits pour Aion, mais il ne sera pas disponible pour le serveur de test. Il fera partie du client 2.5 publié pour la version normale d’Aion sur les serveurs live.
http://gameguide.fr.aiononline.com/a...TS+FAQ#hd75298

OMFG °o° !
Enfin !

Ah ouais et ~
Citation :
Nous avons aussi le plaisir d'annoncer que cette mise à jour sera lancée sur les serveurs officiels européens et américains le 25 mai 2011 ! Nous organiserons plusieurs mini-événements sur les serveurs de jeu à mesure que la date fatidique approchera.
http://fr.aiononline.com/news/announ...tie-officielle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés