[Actu] L'Appel Empyréen sur les serveurs de test d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/4/2011 à 11:53 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
La mise à jour 2.5 d'Aion, baptisée l'Appel Empyréen, s'annonce sur les serveurs de tests européens, normalement à partir du 12 mai prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Varkor
Enfin! Est-ce que je vais revenir sur Aion ou pas, la mise à jour nous le diras!
Effectivement, la MAJ qui décidera de l'avenir d'Aion en terme de joueurs.
Cette Maj est loin d'etre une maj decisive dans l'avenir d'Aion je pense que NcSoft le sait et à retenu les lecons de la 1.5 qui n'a fait revenir qu'une très petite partie de joueur et ça pour un temps assez court...

Gageons plutôt sur la 3.0, certes il va faloit s'armer de patience mais je pense que c'est cette Maj qui va reelement decider du futur de ce MMO qui à d'enormes capacités cachées et non exploitées comme elles le devraient...
Citation :
Publié par Atom-Creed
Cette Maj est loin d'etre une maj decisive dans l'avenir d'Aion je pense que NcSoft le sait et à retenu les lecons de la 1.5 qui n'a fait revenir qu'une très petite partie de joueur et ça pour un temps assez court...

Gageons plutôt sur la 3.0, certes il va faloit s'armer de patience mais je pense que c'est cette Maj qui va reelement decider du futur de ce MMO qui à d'enormes capacités cachées et non exploitées comme elles le devraient...
la 1.5 c'etait la release occidentale, je vois mal comment des joueurs auraient pu recommencer "a la release"...

Sinon a force de dire qu'une maj n'est que la pour mettre l'eau a la bouche pour la suivante, mais lol quoi. (depuis la 1.9 on attend le messie... )

Aion n'apporte decidement pas assez que pour que ses fanboys nous sortent de telles repliques ? "il va falloir s'armer de patience" depuis des mois on s'est armes de patience, la toujours pas de reponses valables et vous esperez encore, bah GG, courage a vous.

Aion reste et restera de la poudre aux yeux...
euh non pas payante ca ferai qu'achever le jeu.

Déjà que si on le prend coté pvp il a pas l'air de valoir son abo.

Si on se met a faire payer le peu de maj.
lol cher payer perso j ai pas payer d extention hein^^.

Et franchement le pvp c est tres bien moi je m amuse bien en pvp rvr.

Et le nombre d instance sont tres bien vu leurs longueurs.
Nan je parle de pick up pour peu qu'ils soit 55 sauf dans le cas de besh.

Je suis d'accord sur le point de l'open même si a mon sens ils font peu d'effort qui vont vers le pvp.

Même si peu c'est mieu que rien ca c'est sur ! ( rien que l'event c'est un pas intéressant )
Et coté roleplay y a quelque chose dans cette maj ou bien c'est le grand vide abyssal? Parceque bon, avoir de si jolies perso pour en faire autant rien je trouve ça carrément dommage.
Citation :
Publié par Pikachu
Et coté roleplay y a quelque chose dans cette maj ou bien c'est le grand vide abyssal? Parceque bon, avoir de si jolies perso pour en faire autant rien je trouve ça carrément dommage.
C'est mieux comme ca.
Citation :
Publié par Pikachu
Et coté roleplay y a quelque chose dans cette maj ou bien c'est le grand vide abyssal? Parceque bon, avoir de si jolies perso pour en faire autant rien je trouve ça carrément dommage.
Comme qui dirait, on est "clef en main"(presque) pour faire du roleplay. On est juste un poil feignant pour commencé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés