Site anglais GW 2 : Become a Guild Wars 2 Ambassador !

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, Pseudo JoL ne révèle rien sur sa véritable identité. En se posant trop de question et en ne rien tentant, on reste sur place.

ps: si vous voulez de l'aide pour traduire ou corriger votre anglais, hésitez pas à demander.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Bah moi j'aimerais bien visiter les bureaux d'ANet, mais il faut quand même un certain talent pour espérer décrocher la récompense.
La créativité va au-delà de la qualité technique. Nous ne voulons pas que les fans s'empêchent de participer sur la simple base de la technique, nous évaluerons chaque vidéo sur la base de "la passion, la créativité, une compréhension claire des aspects clés de Guild Wars 2" et à quelle point votre vidéo pourrait convaincre vos amis de jouer à Guild Wars 2. Ce n'est pas un concours artistique au sens strict, tous le monde peut utiliser les moyens qu'il a (caméra de téléphone portable) pour créer la vidéo la plus créative (un des exemples que nous donnons est une vidéo d'un joueur qui parle devant la caméra).

Par contre, je comprends tout à fait l'engouement de certain, mais pas la peine d'essayer de contourner le règlement. Il est là pour une bonne raison et nous n'hésiterons pas à disqualifier les entrées invalides.

Et rappelez vous que la vidéo doit être en anglais.
Bah de toute façon je gagnerais surement pas le voyage dans tous les cas y aura deux personnes qui feront mieux que moi "

Je me contenterais du fun et du plaisir à faire ma création , et même un art-book si je suis dans les premiers ça me ferais plaisir x) [ je l'ai toujours pas .. ]

ps : ça aide toujours pas trop stéphane , donc quelqu'un qui respecte le règlement ( imaginons un gamer de 40 ans gagne le concours. ) , il joue avec son fils à guild wars, n'aura pas le droit de l'emmenez en t'en que ' invité ' et non en t'en que gagnant. ( y a que moi qui trouve pas ça normal en fait ? :/ ) ( En gros sur la moralité ça parais stupide peut-être mais bon. )

Le problème ça bloque sur quel détail au niveau concours je comprends pas vraiment .. ( est-ce Arenanet qui à rajouter cet effet du concours ou est-ce une règle établi par la loi, ou autre .. ) ?
Citation :
Publié par -Kayl-
Le problème ça bloque sur quel détail au niveau concours je comprends pas vraiment .. ( est-ce Arenanet qui à rajouter cet effet du concours ou est-ce une règle établi par la loi, ou autre .. ) ?
Le règlement d'un concours doit en effet être en conformité avec les lois.

P.S.: mon nom est Stéphane (avec un "e" à la fin)
Oups erreur de ma part j'ai corrigé '

d'accord :/

Tu peut me dire que j'ai pas le droit tous simplement peu importe comment je m'y prend, moi ça me perturbe ce genre de réponse super vague...

Mais je vais prendre ça pour un non.
Citation :
Publié par -Kayl-
stéphane si tu passes par là..
je te jure que si tu fais pression sur le concours pour m'accepter dans les studios ( si je gagne ) je te promet que je te fais un gros câlin si on se voit !
j'en pense qu'avec un câlin d'une sœur ya plus de chance de le soudoyer =)
Justement ce qui m'emmerde c'est que j'ai un peu de talent et de l'expérience dans le domaine du clip vidéo, je suis pas là en train de déblatérer des conneries de kévin.

J'ai déjà up ma musique, j'ai déjà upload toute les vidéos en HD, découpé en bon format.

Bref ..
C'est d'ailleurs le seul concours GW dans lequel j'avais une chance de gagner quelque chose.

JUSTE blasé, je pense que je ferais quand même ma vidéo et je la donnerais de bon cœur à mon cousin majeur qui profitera du prix si gagner, et je profiterais des seconds prix ou du bonheur de ma création, si pas premier voilà tout.
Ce ne sera jamais du temps de perdu de toute façon.C'est toujours formateur de participer à un concours et d'être soumis à un délai et un sujet c'est tres formateur.Ca te fera progresser
23 novembre... ( donc fail. )

Mais c'est bon j'ai compris ça me saoul..

En plus j'ai un gros problème matériel j'ai des scènes et autre connerie qui disparaissent par magie et j'ai de gros problème dans la visu du montage ( et pourtant j'ai un gros pc. )

J'avais plutôt bien commencer au niveau des montages de la sincro, des scènes et de la musique, je pense même que j'avais un bon niveau sans m'enfler des chevilles.
En plus j'ai repris les cours pas moyen d'avoir du temps libre et le soir j'ai vraiment aucune motivation.

Bon mais j'étais aussi désavantager car je peut pas faire de commentaire oraux en anglais ( je suis très mauvais en anglais et lire du google trad ça aurais pas fait crédible ) ( j'ai vue certaine vidéo , et je pense qu'à ce niveau avec un bon montage de bon commentaire oraux et un audio qui suit , ce sera ça qui fera la première place. )

Le gagnant sera celui qui aura fait une syncro parfaite avec sa musique, avec de nombreuse scène que l'on capte bien qui suivent la musique avec des commentaires audio ( avec un supplément écrit surement )
Et si vous êtes bien expérimenter s'intégrer dans la vidéo ( et là ce sera encore le matériel qui primera ).
Une bonne fluidité et pas d'erreur de scène ( genre des coupures bizarres )
Bien sûr aucun sous titre français, et une qualité HD.

Vue que ça m'énerve je préfère donner des conseils aux français du forum qui participe
Tous le monde se fait son idée de quelle soumission gagnera mais je peux vous dire que ce sera plus compliqué que ce que certains pensent. Afin de souligner à nouveau l'esprit du concours, nous avons filmé en quelques minutes cette vidéo (la personne est David Campbell, notre génial coordinateur Web&Marketing) :
http://www.youtube.com/watch?v=w4PhOvzmNNU

Il est exact par contre que seules les entrées en anglais seront acceptées, mais cela ne veux pas forcément dire parler en anglais.
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Tous le monde se fait son idée de quelle soumissions gagnera mais je peux vous dire que ce sera plus compliqué que ce que certains pensent.
J'attendais que quelqu'un d'autre le dise pour ne pas faire (encore) mon rabat-joie aujourd'hui.


Oui, il est clairement dit dans la vidéo linkée que ce c'est surtout la personnalité qui compte. Le montage façon clip avec musique synchro et des "crazy wipes and fades" partout, c'est pas ce qu'ils cherchent.

D'ailleurs c'est marrant : on dirait que la qualité technique de cette vidéo est volontairement médiocre : peut être que c'est pour inciter les concurrents à décomplexer de ce point de vue là.
Vidéo
Bonjour !

Ce concours m'a donné envie de créer ma propre video sur Guild Wars 2.

Bien que je ne compte pas participer, je ne suis pas encore majeur ... J'ai eu envie d'essayer !

Étant donné que je suis hors-concours, je me suis affranchi de certaines limites
Ma video est donc en français et fait plus d'une minute.

Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?nomobile=1&v=zIrr88bsjp8

J'ai fait de mon mieux, c'est mon tout premier montage video !
Ca fait mal au N'oreilles le bruit utilisé pour chaque séquences de texte.

Mais sinon c'est sympa !
Citation :
Publié par Rogan4440
Bonjour !

Ce concours m'a donné envie de créer ma propre video sur Guild Wars 2.

Bien que je ne compte pas participer, je ne suis pas encore majeur ... J'ai eu envie d'essayer !

Étant donné que je suis hors-concours, je me suis affranchi de certaines limites
Ma video est donc en français et fait plus d'une minute.

Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?nomobile=1&v=zIrr88bsjp8

J'ai fait de mon mieux, c'est mon tout premier montage video !
Bravo pour l'effort ! Nous avons mis en place le concours pour générer des élans créatifs de la communauté et nous sommes déjà ébloui par les efforts des fans.

(s'il n'y avait pas eu ce qui pourrait être des problèmes de copyright, j'aurai sûrement tweeté cette vidéo sur @guildwars_fr !)
Citation :
Publié par Rogan4440

@Stéphane : Et si je refait la même vidéo mais avec une musique de GW2 ??

(par contre où je pourrais les trouver ?)
Je pense que les problèmes de copyright viennent des Logo

Edit : Quoi que c'est aussi la musique peut-être !
Edit 2 : En fait j'en sais rien lol
Les logos aussi ? Bah je pensais que comme c'était un concours d'ArenaNet et donc de NcSoft ça ne posait pas de problème ... Enfin si c'est que ça c'est pas grave c'est même plus facile de couper le début plutôt que de changer de musique ! Surtout que j'ai réfléchi longtemps pour le choix de la musique !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés