[Actu] Lancement européen de Mythos : votre avis !

Répondre
Partager Rechercher
T'es pas obligé de l'acheter, si tu achètes la boite tu as un bonus d'inventaire d'une semaine et un familier + chance pour un seul de tes persos.
Hop, clique sur télécharger c'est un lien direct.
Bien sûr que c'est good, t'exploses la config nécessaire , tu pourras le faire tourner avec toutes les options au max.
Ok nickel
Je viens de finir l'install et la mise à jour je vais tester ça
je joue peu tard le soir, mais je note, je repasserais ici, ou sur un autre thread donner mon pseudo
(y a qu'un serveur donc à priori?)

Merci tt plein en tt cas
A bientôt les mythos (mdr...pas pu m'en empêcher dsl)
Citation :
Publié par Sigvaris
maintenant il m'est impossible d'y jouer à cause de la fameuse erreur 401.
J'ai eu beau changer de mot de passe, en allant sur le site de Frogster avec les mêmes identifiants c'est toujours la même chose ERREUR 401.
Pourtant je vois bien dans mon compte que Mythos est actif donc voilà c'est bien dommage !

Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas et ça m'énerve de ne pas pouvoir jouer donc je crois que je vais abandonner.
Pareil.
Sauf que ça m'énerve pas, et le temps que je devrais passer à galérer pour trouver une solution, je le passe sur un autre jeu.

Tant pis, j'aurai bien testé.
Bon j'ai test
c'est vraiment sympa, c'est tout mimi, les bruitages et musiques très bien

Il y a l'air d'avoir pas mal de possibilités avec les arbres, et le craft
un gros mix des derniers mmorpg et h & s, nickel,
c'est exactement ce que je cherchais

J'ai fait un ingé (évidement...)
et j'ai voulu faire un perso de mon sexe mais je n'ai pas pu résister sur le skin trop kawaiiiiiiiï d'une jolie gremlins ^^
Par contre, sache bien que le jeux est, pour l'instant, clairement répartis entre quête et grind (bash de mobs).
Je suppose que c'est encore suite au problème du passage post beta, mais en gros dès le level 20 tu vas avoir des quêtes uniquement pour atteindre la moitié de ton level.
Sachant qu'en tant que casu basher du mobs peut être vraiment ennuyeux, je te conseille à chaque fois que tu joues de répartir ton temps de jeux entre quête et grind sinon tu vas te taper des journées à quêtes et d'autres à basher du mob non stop.
Si ça te dérange pas, tant mieux, mais bon vaut mieux prévenir que guérir.
Salut
Merci de tes précisions
Bah dans l'idée non pour te repondre
car comme je l'ai dit c'est pour jouer vraiment casu ^^, donc pas de rush de lvl max etc, il serait solo que ça ne me générait pas plus finalement
pis du bash j'en ai fait sur diablo, ou sur ts les mmo de mon c.v., donc suis rodé

ptite question tiens, j'ai remonté les thread, et j'ai vu que qqu'un parlait de mode epic ou hardcore à un moment, mais je n'ai retrouvé aucune infos à ce sujet...??
c'était prévu mais pas implanté?
Yop,


je suis en train de DL le jeu, bon jai regardé vite fait les features, je vais prendre un scarificateur.

Alors en lisant, le jeu semble etre facile . Peut etre, ya t'il plusieurs niveau de difficultés en lancant laventure?


Et au niveau pvp: cest sympa? jaimerais pouvoir taper un peu sur les autres joueurs sans que ca devienne du PK comme diablo 2. Et ca rapporte quoi le pvp, a part le fun ?
En augmentant la taille de l'interface (option, onglet jeu, taille de l'ui)
perso je laisse au mini,
mais j'aimerais bien gérer en direct la chat box, mais pas possible à priori :x

Sinon merci pour le code bonus, mais déjà utilisé ^^,
m'en doutais mais j'ai tenté
Bon jai joué une bonne heure.

Jai donc pris le scarificateur bourreau. jai 3 sanglants (pets) ils flinguent tous sans que jai eu le temps de dire ouf.
Alors certes je suis que lvl 5, mais ya aucune difficulté pour linstant (le jeu est plus facile que diablo 2 au debut en tous cas).

Jai visité la ville (lile), alors je sais pas si yen a dautres, mais tres jolie.
Alors, connaissant vaguement le jeu, je viens de realiser que Mythos est un mmorpg (!!), on croise pas mal de monde dans la ville en tous cas. Bien sympa tout ca, davoir combiné un Hack and slash et le mmorpg.
Jai pas tout pigé pour le craft/gemmes/enchantement, mais tout ceci a l'air intéressant!
Le perso est agréable a optimiser (les stats/talents) comme diablo 2 et l'interface vient de diablo 2 on est bien daccord

Bref, bon ptit jeu ca! le coté mmorpg va surement attirer la communauté en manque de hack and slash

En attendant diablo3, ca restera surement un bon jeu accrocheur et gratuit en plus, vive le Freetoplay. Décidemment on a de plus en plus de jeu F2P de qualité, et ca cest treees treees bon pour les joueurs qui en ont ras le bol de payer des abonnements sur les mmorpgs!!
en plus le cash shop offre rien de transcendant a part ptetre les popo 30% xp / 2 heures a partir du moment ou faut faire que du bash. sinon ouais au début les pets font très mal mais ils s'essouflent assez rapidement.
Ouai
pas mal baroudé ce soir aussi
il faut un ptit temps d'adaptation qd on est curieux, car il y a de nbreuses possibilités et subtilités qui ne sautent pas aux yeux au premier abord

J'aime bien la gestion des arbres de talents, et moi qui aime généralement craft je suis assez comblé par les possibilités offertes également à priori

Graphiquement c'est très mimi, j'ai fait qques donjons en re initialisant, en effet c'est bien aléatoire la génération
très bon idée le respec gratos jusqu'au lvl 10, ça permet de pas mal test les compétences

J'adhère pas mal pour le moment
(en effet c'est très facile de ce que j'ai pu voir aussi)
Citation :
Publié par Spawni
sinon ouais au début les pets font très mal mais ils s'essouflent assez rapidement.
Ils s'essouflent à partir du lvl 20-25 où là il faut obligatoirement le full spé pet, ainsi que commencer à se stuff bonus sous-fifres.
J'ai un soucis avec le jeu, impossible de me connecter, il me mets toujours le même message, erreur de mot de passe, puis ferme le client. J'ai déjà crée 3 comptes différents, avec des mots de passe différents, mais rien n'a faire. Et leur formulaire pour changer de mot de passe est complétement buggé, je n'y suis pas arrivé apres une 20aine d'essais.

Le probleme vient peut etre d'ailleurs ? Je ne sais pas ce que je rate, quelqu'un a eu la meme chose ?
moi c'est le login que je rentrais mal, vérifie deja que tu rentres le bon et sans majuscule, tu doit avoir choisi une adresse mail, et un pseudo a un moment pendant la création du compte, c'est le pseudo que tu doit rentrer.
Bon j'ai à peu près tt capter dans le fonctionnement, les zones, les portails pour farm en achetant des gemmes bleue, verte, etc, j'ai un build en tête, bref tt va bien

Juste une truc qui m'interpelle encore...la réparation d'objet?
la feature n'est pas installée c'est ça?
car je vois bien le forgeron à l'île du paradis, mais je ne vois aucune indication d'usure sur mon matos à ce sujet
à moins que ça concerne les blason une fois qu'ils sont épuisés?
Ca va faire une semaine que j'y joue et je suis scarificateur niveau 36. J'adore ce jeu. Il y a bien sûr quelques bémols mais il a tout pour devenir un grand titre h&s! Même été faire un tour dans la ville ennemie c'était court... mais sympa!
Citation :
Publié par l Mushu l
Juste une truc qui m'interpelle encore...la réparation d'objet?
la feature n'est pas installée c'est ça?
Je crois qu'à la bêta ça a été désactivé (comme le coût de respé), peut-être qu'ils l'ont pas encore réactivé... ?
Un objet peut être réparé lorsqu'il a été cassé lors d'un craft foiré.
Pour ce qui est des quêtes les levels disons... 18 à 28 sont assez douloureux. Par contre dès le 29 et surtout dès le 30 y'a suffisamment de quêtes pour faire la moitié de son niveau (voire plus) en solo rien qu'en quêtant. Donc rien de dramatique.
Pour le PvP, les duels sont assez longs quand une des deux personnes s'amuse à fuir où quand comme moi vous jouez un scari en mode tank. Niveau 36 j'ai 18 000 de vie et j'arrive à 23 000 dès que je clique sur un bouton. Forcément ça prend du temps à descendre. Pas encore testé le PvP de groupe mais il est possible d'envahir une ville ennemie et j'ai vu qu'il y avait une zone qui semblait contestée donc peut-être (probablement) qu'il sera possible de PvP si la communauté française se mobilise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés