[Actu] ArcheAge prépare sa troisième phase de bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alextrem
faut arrêter avec les westernisations ça ne sert à rien...
sauf massacrer des beau jeux
Je ne parle pas de westernisation, juste d'un décalage de sortie.
Vu la mode des mmo à sortir jamais fini, je préfère attendre un moment qu'on ai un jeu qui bénéficiera d'un an de maj et de contenue.
C'est le principes mêmes des jeux en lignes d'êtres en constantes évolution, par contre il est vrai que desfois certaines boites n'hésitent pas à vendre leur jeux en ventes alors que le jeu est tellement buggé qu'on se demande si la béta était véritablement terminé.
la il suffit de regarder déjà les beta qu'il ya eu...
et de tte d'attendre la CBT3 pr voir que AA ne sera pas comme ce qu'il y a eu..
mais sera plus le standard de ce qu'il devra désormais y avoir dans un mmo
Citation :
Publié par alextrem
la il suffit de regarder déjà les beta qu'il ya eu...
et de tte d'attendre la CBT3 pr voir que AA ne sera pas comme ce qu'il y a eu..
mais sera plus le standard de ce qu'il devra désormais y avoir dans un mmo
Les standards? Si c'est vrai, si c'est autant de features et même plus que nous promet la "3eme génération", nous allons vivre une belle ère de MMORPG J'aime le coté social de Fable( bien qu'il pourrais être mieux ), j'ai toujours voulus une fusion de celui ci a un MMORPG tel que AA, ca deviens de plus en plus réalité... on se rapproche
Citation :
Publié par alextrem
la il suffit de regarder déjà les beta qu'il ya eu...
N'abusons pas non plus, autant les beta 1 et 2 d'archeage étaient plutôt complètes pour des premières CBT, autant on était quand même très très loin de la qualité attendue chez un jeu fini.
Donc c'est pas vraiment un indicateur de ce à quoi on aura droit à la release.
Citation :
Publié par Icky Thump
N'abusons pas non plus, autant les beta 1 et 2 d'archeage étaient plutôt complètes pour des premières CBT, autant on était quand même très très loin de la qualité attendue chez un jeu fini.
Donc c'est pas vraiment un indicateur de ce à quoi on aura droit à la release.
excusez moi cela reste un bon début hein ...
en bêta test la qualité graphique au début est toujours moindre qu'a la sortie du jeu (c'est bien normal) au fil des bêta test elle s'améliore tout en conservant une bonne fluidité et stabilité du client.
c'est sur l'évolution de ce point qu'on peu apprécier tout le travail des dev...

l'évolution et la mise au points des classes se vois de la même façon...petit a petit les classes sont de plus en plus adapté a leur univers (aussi bien pve que pvp; bien-que équilibrer l'ensemble des classes en pvp est la tache la plus difficile tout en conservant une bonne jouabilité en pve).
Cela dépend des bêtas et encore.
En Alpha c'est clair qu'on est loin du jeu fini.
En bêta fermé on s'en rapproche de très près.
En bêta ouverte c'est quasiment ce qu'on aura a la sortie.

Je crois jamais quand je participe à une bêta ou quand je teste une démo et qu'un message m'annonce que la qualité du jeu n'est pas représentative de la version finale: et mon cul c'est du poulet ?
bah il y aura une amélioration car passer du CE2 ou CE3 enfin surtout une meilleur optimisation 'après ce qu'on a vu de ce moteur dans crysis 2 par exemple un jeux consoleux optimisé graphiquement
Citation :
Publié par Drunge
Limite, je m'en fous un peu des graphismes. Je veux un VRAI jeu, is it possible ?
oui t'en fais pas je penses qu'on veut tous la même chose Drunge
Les graphismes ne sont pas important que pour le coté visuelle.
S'ils passent au ce3 c'est un bonne nouvelle car cela permettra certainement d'avoir une meilleurs fluidité.
Ca sert à quoi d'avoir un jeu avec un bon pvp si on tourne tous à 5fps.

Des moteurs comme le ce3, ou le unreal engine permettent d'avoir de beaux graphismes avec en plus des meilleurs performances (genre rift, moche et pourtant très gourmand), pourquoi s'en priver?
C'est une équipe exprès qui gèrent les graphismes, donc ce n'est même pas comme si ça allait spécialement retarder le jeu de les peaufiner, et s'il y a plus de travaille, rien n'empêche d'augmenter la taille de de cette équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés