Patch Bêta 1.6 : correctifs de bugs et carte du monde

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Yataaaaaa, ptet que finalement sa valais le coup d'attendre.

Avec un peut de chance l'Aether sera composer de nouveaux bloc et de nouveaux mob (je serais déçu s'il s'agissais d'un simple biome Ile volante). Il est égalent possible qu'un nouveau bloc soit incorporer dans le "monde normale" pour la création du portail.
On a une petite idée de la façon dont on pourra rejoindre la "Sky Dimension" ? Est-ce tout bonnement intégré au monde normal, et donc il s'agira uniquement de faire un escalier vers les cieux, ou bien s'agira-t-il d'un genre de Nether "céleste", dont l'accès se fait via un portail ?

Je penche bien évidemment plutôt sur la deuxième option, en espérant que la Sky Dimension apportera son (petit) lot de nouveautés, par exemple des minerais d'un genre nouveau et des utilitaires divers. En bref, j'ai hâte de découvrir les îlots flottants ! (J'espère seulement que ce ne sont pas "que" des îlots flottants ! )
Message supprimé par son auteur.
C'est moche, pour le coup je suis déçu. Déja qu'un simple biome île volante c'est pas top, mais alors si en plus il ne change pas le fond bleu/violet dégueuli.
Je trouve ça pas mal le "paradis", ça peut permettre de jolies constructions. Mais bon.. J'sais pas, s'pas super innovant et à la limite je m'en fou Y'a rien de neuf, c'est juste du vide et des blocs Le nether offrait une véritable ambiance au moins ! Et des monstres ! Sans oublier les nouveaux blocs...
Il a commencé à coder le truc hier soir, faudrait ptêt lui laisser un peu de temps pour qu'il nous ponde un truc sympa Rien ne dit que ça va rester tel quel.
Je dirais même que ça devrait changer étant donné qu'il annonce lui même que le résultat ne le satisfait pas.
Et il n'annonce pas une sortie du monde aérien pour la 1.6, mais juste qu'il vas l'intégrer au jeu
En gros c'est une zone ???x??? dans les airs.

C'est une bonne idée, mais ce qu'il est fait c'est moins excitant.

Si on "baignais" dans les nuages, si y'avais des mobs agressifs ou non à ailes, si y'avais des bloc de nuage ou quelque chose dans le genre, y'aurait une vraie ambiance du firmament, mais là c'est rien, imo on verra même pas la différence.
Le screen juste au-dessus montre effectivement un projet fascinant de la communauté, à propos justement de l'Aether. Il y a eu réellement beaucoup de choses accomplies par les joueurs de ce côté-là.

Il est relativement dommage que Notch ne prenne pas en compte ces travaux, parce qu'ils sont prodigieux. (Des baleines volantes, des donjons, des dryades pouvant être domptées, 5 nouveaux blocs... C'est fascinant à lire.)

En bref, j'ai en ce moment le même avis que les autres personnes ayant déjà parlé plus haut : je reste sur ma faim devant un Aether qui n'est, pour l'instant, qu'un amas d'îles qui flottent.
C'est vrai qu'il y a de quoi s'interroger.

Notch devrait se concentrer dans un premier temps sur l'optimisation de son code et sur le développement d'une plateforme de gestion (voir de distribution) des mods/features de la communauté.
Vu le travail de titan fournit par cette dernière, il n'arrivera jamais à tout intégrer ou à faire mieux. Il n'y a pas de honte à ça, quand on voit qu'il est tout seul pour améliorer son bébé...

Mais c'est peut-être la passion qui fait que ?
Message supprimé par son auteur.
Ya'p ! Si on fait un petit résumé en attendant le votre ça donne :
- Carte de zones
- Monde dans les airs
- Système de trappes
- Peut-être un nouveau monstre
- Corrections de pleins de bugs
- Nether en SMP
- Wild Grass
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés