Patch Bêta 1.6 : correctifs de bugs et carte du monde

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Upcios
[...]
Mais j'aurai quand même préféré le piston...
d'ailleurs ça pue à ce niveau... en 1.6

Citation :
The only new feature that will appear is the mapping.
A se demander si...
Bah il a bien dit qu'en même temps qu'il a délocalisé Jeb_, le mod piston restait en standby et ne sera pas pour la 1.6

Mais j'avoue, parler de piston avec cette image de map, c'est pas mal
Message supprimé par son auteur.
Mouai, ça va être une jolie map kikoolol que j'utiliserai 1 fois pour tester et m'amuser :

Citation :
If you go outside the edges of the map, it will stop updating, so each map is of a specific area. (like real maps!)
Citation :
Currently, the map will only update if you’re holding it in your hands, but the map will kind of hide away when you’re looking straight forward.
La map ne concerne qu'une portion du monde centrée sur l'endroit ou on l'a crée. Donc si vous voulez une map un peu plus loin faudra la créer sur place et se ballader avec plusieurs maps.

Pour que la map affiche ce qu'on explore, il faut impérativement la garder dans les mains.

Alors ouai c'est marrant, mais vraiment pas pratique, je préfère garder la minimap zan.
Citation :
Publié par Eckhaert
Merde, où va le monde ?
Tu m'as fait exploser de rire xD J'adore cette carte ! Dommage que je puisse pas passer en 1.6 rapidement à cause des plugings
Citation :
Publié par iAlree
quoi tu veux dire qu'il va (encore) coder un truc inutile ?
C'est juste du contenu....histoire de dire qu'il y en a au patch quoi =/
Comme la pluie / neige , c'est jolie mais ça n'a pas d'impact sur le monde .
Citation :
Publié par Narexil
C'est juste du contenu....histoire de dire qu'il y en a au patch quoi =/
Comme la pluie / neige , c'est jolie mais ça n'a pas d'impact sur le monde .
Renouvellement de la neige et de la glace, quand même.
C'est un truc qu'on demande depuis les premières versions bêta.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par iAlree
quoi tu veux dire qu'il va coder un truc inutile ?
C'est pas comme si les statistiques et achivements servais a quelque chose...
Citation :
Publié par Cryt
Tu m'as fait exploser de rire xD J'adore cette carte ! Dommage que je puisse pas passer en 1.6 rapidement à cause des plugings
Oui, et peut-etre aussi un peu parce que c'est pas encore sorti non?
Elle a l'air vraiment trop cool cette carte.
Manque plus qu'elle ne marche que lorsqu'on est tourné vers le nord à midi pile et ce sera parfait pour que personne ne l'utilise.
Citation :
Publié par notch
some of you have really dirty minds. Any resemblance to anything at all is coincidental.
(le smiley souriant ne semblant pas fonctionner, vous vous contenterez d'un ...) ^^.
Déjà qu'il y a pas beaucoup de places dans l'inventaire et dans la barre d'action, ça serait cool qu'il code un sac à dos plutôt qu'une map pas vraiment utile tellement qu'elle est contraignante...encore si on pouvait l'afficher à l'instar d'un tableau, mais là je vois pas l'utilité par rapport à une mini-map classique qui existe depuis des lustres et t'apporte un vrai +
Bon je fais probablement parti des whiners aussi, mais j'assume et j'ai trouvé l'idée excellente

lmbHN.png

(pour info c'est un détournement de l'affiche du film The Social Network)

Edit : ah tiens, Notch t'a entendu hollowhell

http://twitter.com/#!/notch/status/63500114005721088

Citation :
Being able to place maps on walls WOULD be cool.. but.. hmmm.. maybe, I'll try to solve it.
Lol sympa le fake affiche

Faut avouer qu'il nous balance du contenu relativement inutile à des intervalles de temps relativement proche ce qui fait du coup planter le mode multijoueur, qui est tout de même le mode de jeu le plus utilisé je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés