[Actu] Warhammer 40 000 à toutes les sauces

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/4/2011 à 10:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
THQ étend son accord avec Games Workshop et obtient les droits d'exploitation de la licence Warhammer 40k pour des applications mobiles et sur les réseaux sociaux - pour accompagner Dark Millennium Online ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
extension de licence avec tous les jeux THQ sous licence qui existe dessus et tout ceux en préparation dont le mmo...

En position de force ,GW a du en profiter pour leur faire allonger la note,ça a du leur couter cher... en plus GW c'est loin d'étre des tendres en matiére d'argent ...

j'aimerais bien savoir tiens ...
Citation :
Publié par raijnn
Du moment qu'ils bousille pas cette license magnifique ...
Ben vu ce que dans certain certains post ça parlent de "créer des factions".....

Bref à voir... mais le tout@twiter@Facebook perso je trouve ça un peu gonflant de manière générale.
Citation :
Publié par Shald'dun
Ben vu ce que dans certain certains post ça parlent de "créer des factions".....

Bref à voir... mais le tout@twiter@Facebook perso je trouve ça un peu gonflant de manière générale.
Si par faction l'amalgame à été fait avec Chapitre, ça ne me pose pas de problème.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
THQ exploite W40K depuis 2004, avec Dawn of War. Ils ont tout fait sauf massacrer la licence. Donc bon, il n'y a pas lieu, pour l'heure, de se faire un sang d'encre ni de crier au loup
Ben c'est simple, renseignez vous, a moins qu'il fasse un virage a 180°, ce sera une grosse "commerciale" donc thème parc, 2 factions, wé ke bonheuw !

http://www.dmo40k.com/
Même si pour l'instant dark millenium prend pas la direction que j'aimerais (d'après ce qu'on sait en tout cas), j'attend de voir, THQ a pas pour habitude de sortir des bouses et comme dit au dessus, la série Dawn of War a été une belle réussite jusqu'ici
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
Même si pour l'instant dark millenium prend pas la direction que j'aimerais (d'après ce qu'on sait en tout cas), j'attend de voir, THQ a pas pour habitude de sortir des bouses et comme dit au dessus, la série Dawn of War a été une belle réussite jusqu'ici
Pluzin.
Cette licence il faut bien la rentabilisé et comme dis plus haut GW aime vraiment le bon pognon, cette licence a donc du couter un max.

rappelez vous GW a réussi a transformer le plomb en or......
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Marant comme certain oblitèrent toujours "Fire Warrior" de leur mémoire.
Et oui ! THQ a déjà sortie une bouse infâme sur 40K
Qui pourrais oublier que THQ à mit la bêta test dans la galette au lieu de la release?
C'est marrant parce que j'ai pas des souvenirs infâmes de ce jeu.

Bon certes, c'est très loin d'avoir été le jeu de l'année mais j'arrive pas à comprendre pourquoi certains s'acharnent tant sur "Fire Warrior" comme si à l'époque cela avait été l'unique FPS moyen moins du genre....

A l'époque, il y a eu des trucs pire que Fire Warrior
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Marant comme certain oblitèrent toujours "Fire Warrior" de leur mémoire.
Et oui ! THQ a déjà sortie une bouse infâme sur 40K
On n'oublie pas, on prend les exemples les plus récents, ce qui est logique en soit
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Ah ouais car y'en a qui pensent encore que se jeu va respecter le BG à la perfection en plus de croire que le mode deux faction prévu ne sera pas un fail ? C'est beau... Vraiment ! ^^
GW s'amusant régulièrement à faire joujou et à changer tout son BG, que THQ fasse quelques entorses ne me gêne pas plus que ça, tant que c'est marrant à jouer.

Et puis, tu peux aussi faire du tri-faction et faire un gros flop hein, l'un n'empêche pas l'autre.

D'ailleurs, je voudrais bien savoir la réaction des gens si THQ nous sort un tri-faction genre: SM vs Chaos vs Eldar. Sachant que la population de SM chez les joueurs est largement plus importante que les deux autres, tu te retrouverais très fréquemment avec des alliances de fortune Eldar vs Chaos pour éviter de prendre pillée sur pillée par les SM.

C'est le but du tri-faction parait-il, mais d'un point de vue BG, Eldar + Chaos ça colle pas franchement ensemble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés