[Actu] Notes de version 4.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M(ad)j(ac)K
Ils nous prennent vraiment pour des cons. Ils auraient pu réac certains skins/textures au lieu de faire ce trailer moisi :/
La palme revient au bouclier tank de ZG qui est constitué de maximum deux textures.
Par contre celles des boss ont été (un peu) revues.
Citation :
Publié par Maldib
La palme revient au bouclier tank de ZG qui est constitué deux maximum deux textures.
Par contre celle des boss ont été (un peu) revues.
Tant que ca se vend ils auraient tord de se priver
Citation :
Publié par Maldib
La palme revient au bouclier tank de ZG qui est constitué de maximum deux textures.
Par contre celles des boss ont été (un peu) revues.
Le genre de cobra ? C'est ce de celui dont tu parles, j'le trouve très beau. Qu'il y est une pléthore de détail ou non, ce qui compte est le résultat final, et en l'occurrence je trouve ce bouclier très bien fait, et tout à fait dans l'esprit des trolls.
Citation :
Publié par M(ad)j(ac)K
Ils nous prennent vraiment pour des cons. Ils auraient pu réac certains skins/textures au lieu de faire ce trailer moisi :/
C'est marrant hier on a eu cette discussion pendant le raid, ils ont vraiment plus personne niveau graphistes 3D sur wow ...
Sur cata les skins T11 sont utilisés pour tous les hors sets.
Les autres skins utilisés sont des skins vanilla
Les armes sont pas du tout imposante et sont toutes les même avec des changements de couleurs ...


Ce que j'aurais aimé pour ce patch c'est qu'ils corrigent les bugs d'id héroïques, car on a été obligé de tout faire en normal cette semaine car après les trys magmaw HM les gens étaient "inscrits" dans des instances hm différentes.
Mais bon ça à priori c'est pas important ...
Avec l'aoe feral dps qui va enfin faire des degats et la fin de l'obligation de se faire un stuff expres pour kick, je vais peut etre enfin pouvoir servir un peu plus au raid ! Maloriak HM c'etait a se cogner la tete dans le mur quoi
Citation :
Publié par Maximmilian
Ce qui est aussi zarb, c'est que si le patch est censé tomber demain, on a encore eu aucun pré-Download.
Tout sera fait demain?

Tu veut DL quoi?

ZA ou ZG? ta deja tout sur ton ordi , en plus avec le DL en streaming c est vite fait ^^
belle mise à jour pour le voleur côté fufu et belle équilibre pour la résilience.
C'était gagné d'avance *hum hum*" exige maintenant une victoire avec un écart de 50 points maximum et non plus de 10 points maximum.

super
C'est pratique le changement sur l'archéo qui te donnera moins de sites d'une race où tu as tout fini ... en rajoutant des reliques chez les trolls, vrykul et fossiles ...
...

Je suis un peut HS mais j'ai un problème et c'est le seul sujet qui parle de la 4.1 voila je me co et mon jeu plante il bouge plus ( Un gros lag ) Alors que tout mon ordinateur tourne correctement que fair? Merci d'avance
Question dans la rubrique objet lié au compte il y a :

Tous les objets disponibles à l'achat contre des points d'honneur ou de justice auprès des vendeurs concernés ont vu leurs prix réduits de 50%.


du coup les objets héritages qui sont maintenant lié au compte devraient bénéficier de la réduc non ?
Citation :
alors bien ce nouveaux patch qui sent que le rechauffer ? xD

Lorsque la courbe de comunauté commencera a descendre , les developeurs lacherons leur café et se remetront au travail .
Pourquoi depenser du fric a creer lorsque l'on est une entreprise qui amasse assez de blé en se contentant de faire tourner ce qu'elle a deja crée ?
En gros ca doit donner " eh paulo tu me desinera un pet pour le prochain patch , ah ils avaient des montures avant dans les fake nouvelles instances , faudrait leurs en remettre si possible , perd pas ton temp sur le skin hein ,c'est bientot l'heure de l'apero !"
Citation :
Publié par alex kidd
Lorsque la courbe de comunauté commencera a descendre , les developeurs lacherons leur café et se remetront au travail .
Pourquoi depenser du fric a creer lorsque l'on est une entreprise qui amasse assez de blé en se contentant de faire tourner ce qu'elle a deja crée ?
En gros ca doit donner " eh paulo tu me desinera un pet pour le prochain patch , ah ils avaient des montures avant dans les fake nouvelles instances , faudrait leurs en remettre si possible , perd pas ton temp sur le skin hein ,c'est bientot l'heure de l'apero !"
Ou quand la communauté réalisera que c'est toujours mieux de recycler des vieilles instances et de les mettre à jour au lieu de glander comme avant cette màj.

Merci les devs quand même, je me serais fait royalement chier si on continuait ainsi
Citation :
* Correction de bugs des races


o Les worgens femelles ont appris à rire.
ça c'est de l'info


enfin je verrai quand je pourrai me co, car là à 15H00 ça veut pas...
Bonjour les gens.

Actuellement j'ai réinstaller tous mes add on mais je tourne toujours à 17ips (au lieu de 40-50-60 comme d'habitude). C'est la première grosse MAJ que je connais sur wow donc je sais pas si c'est normal dans un premier temps ou pas ?

merci d'avance,
T'as remis à jour les addon? Les reinstaller ça sert à rien.

Perso sur une 20ène d'addon que j'utilise, j'ai du en mettre la moitié à jour avant de me log, sinon c'était la cata.

J'ai lu que recount était responsable de grosses pertes de fps si on le met pas à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés