[Actu] Notes de version 4.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tous les objets disponibles à l'achat contre des points d'honneur ou de justice auprès des vendeurs concernés ont vu leurs prix réduits de 50%.
Ce passage est toujours valable ? J'ai vraiment pas eu l'impression que ça avait changé
Bon je comprend pourquoi on a chain rip sur maloriak HM hier, faut pas se fier aux patch notes.

Citation :
Tous les effets d'interruption n'infligeant pas de dégâts et n'étant pas annexés au temps de recharge global touchent désormais toujours leur cible. Cela comprend Volée de coups, Coup de pied, Gel de l'esprit, Réprimandes, Coup de crâne, Contresort, Cisaille de vent, Rayon solaire, Flèche-bâillon, ainsi que les techniques de familier associées.
Moi chaman heal
[23:23:50.707] Benoss casts Cisaille de vent on Maloriak
[23:23:50.707] Benoss Cisaille de vent Maloriak Miss

Notre Tank
[23:37:46.199] Semper casts Gel de l'esprit on Maloriak
[23:37:46.200] Semper Gel de l'esprit Maloriak Miss

Donc n’espérez pas trop ne pas miss sur vos kicks
Alors cela donne quoi, les 4 secondes en moins sur Traqueur Nocturne et 15% de vitesse en plus pour le voleur à la 4.0.1?
Citation :
Publié par Tom_VFDC
En 25 et surstuff pour les events raids HM, tu peux bien te coltiner un bon tiers de joueurs moyens/médiocres et faire du 8/13 hm sans sourciller. Tu peux même avoir un peu plus de joueurs mauvais, mais il suffit qu'ils soient disciplinés.

En 10HM, tu peux te permettre 2 ou 3 gars moyens, mais faut pas qu'ils soient horribles non plus sinon ça passe pas.
ouais sauf que quand j'allais en R10 avec des joueurs de ma guilde R25, c'était 10 bons joueurs et 0 plows en gros. Enfin bon, vu la croix et la bannière que c'est pour recruter de bon joueurs depuis très longtemps déjà (sauf pour Wraith, et encore), on va difficilement nous faire croire que raider à 25 est plus facile qu'à 10 (sauf sur certains boss, ok, et encore la logistique a un poids tellement énorme dans tout ça que...).
Citation :
Publié par Benos
Bon je comprend pourquoi on a chain rip sur maloriak HM hier, faut pas se fier aux patch notes.



Moi chaman heal
[23:23:50.707] Benoss casts Cisaille de vent on Maloriak
[23:23:50.707] Benoss Cisaille de vent Maloriak Miss

Notre Tank
[23:37:46.199] Semper casts Gel de l'esprit on Maloriak
[23:37:46.200] Semper Gel de l'esprit Maloriak Miss

Donc n’espérez pas trop ne pas miss sur vos kicks

Osef suis capé toucher
Citation :
Publié par Benos
Bon je comprend pourquoi on a chain rip sur maloriak HM hier, faut pas se fier aux patch notes.



Moi chaman heal
[23:23:50.707] Benoss casts Cisaille de vent on Maloriak
[23:23:50.707] Benoss Cisaille de vent Maloriak Miss

Notre Tank
[23:37:46.199] Semper casts Gel de l'esprit on Maloriak
[23:37:46.200] Semper Gel de l'esprit Maloriak Miss

Donc n’espérez pas trop ne pas miss sur vos kicks
Yep, on a eu le même problème sur Maloriak héro, notre cham resto avait enlevé son talent toucher en voyant cette note, et malgré ça, on avait le droit a pas mal de miss.
J'ai entendu parlé de chance d'esquiver le cs même quand tu es capé toucher mais je suis pas sur du tout. A confirmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés