[Actu] Notes de version 4.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathusaleme
Des gens full kipik déçus par la difficulté de ZA et ZG, je vous rappelle que c'est sencé être avant les raids, et donc faisable en bleu ilvl 333 et 346héro. Je suis curieux de voir ce que celà donnerait avec un tank 160k pv buffé non capé, un heal 85k non capé... et des dps à 7K non capés.
Le ilevel demandé est de 346 donc au minimum full hero, si les dps sont à 7k en ilevel 346 c'est que y'a un gros problème.
Citation :
Publié par Ricomax
Je viens de faire les 2, en PU i350
Citation :
Publié par Mathusaleme
Des gens full kipik déçus par la difficulté de ZA
Mon ilevel est de 350, donc à peine plus élevé que la limite demandée pour lancer une aléatoire ZA/ZG.

De plus, avec les sacs, des tanks stuff pvp/dps je n'ai eu que ça
J'ai fait uniquement ZA en tank puis en heal (paladin) et je dois dire que sur du ilv350, certains packs font quand même ultra mal. ça passe bien avec du contrôle mais sans c'est toujours limite. Je vois mal un groupe complet en 346 la finir en moins d'1h30
Vous avez bien de la chance , en pala heal i360 , je n'ai jamais reussi a finir Za / Zg en PU .

Entre les tanks qui se font limite 2 shoots , les dps qui slacks , je dois pas avoir de chance , j'ai meme eu la surprise de voir des dps a 3k , donc bon , je dis adieu a ces deux donjons en PU.
Hum, fini ZA hier avec un tank et un heal ilvl 350 et 2 dps ilvl 346 et un fake dps limite full vert ...

On à wype pas mal de fois, mais plus à cause des strat/surprise qu'à cause du stuff. Avec un poil de controle (juste moi et ma grenouille) c'est finalement passé assez facilement.

On à mis presque 2h par contre.

Ca change un peu, c'est pas mal.

Seule deception: Pour les récompence de quete ... aucun loot equipable par mon chaman elem
Ahah mais WTF les dmg aoe hunt now. Courroux Bestial + chain Multishot ça envoie vraiment gras....truc de ouf (pas encore testé en spé Préçis avec le talent) !! Je passe direct premier dps et de loin dès qu'il faut aoe maintenant..... 0o
J'y suis allé à la zob avec un pote tank/healer, 2 dps recrutés à l'arrache sur le /2 on tombe sur ZA, on bourre, sans surprise. La réplique du raid 10 avec des trashs plus chiants.

On a faillit wipe sur le faucon dragon on a bourré comme es brutes on s'est pris tous les oeufs, le tank avait 72 debuff c'était tendu du slip :> On a fail le timer à 2 min~ surement la mort du dk (:/) qui est resté dans l'orage de jan'alai et nous a fait perdre de précieuses secondes.

Prochain ZA (si j'ai le courage de tag) je ferais le timer en pu probablement. Bref instance daubé. Merci Blizzard.

Alors oui, les mecs vont dire "Je l'ai fait avec 2 mecs ilvl 333 et un ilvl 323 c'était megachaud rolalala vive le challenge" mais en fait non. C'est de la merde, stuff ou pas faut juste connaitre ZA :/
Hum, non, même en connaissant, le tank prend cher par moment, donc si tank et heal pas potable, ça passe pas.

Bon, aprés si tout le monde est stuff correct, si tout le monde est reactif a 100%, si tout le monde connait la strat, si y a des controles, alors oui, c'est facile.

M'enfin, ça fait beaucoup de "si" dans la même phrase.
Je ne dis pas qu'avec des gros nulos c'est réalisable. Je remarque juste que Blizzard n'a rien changé pour Zul'aman et se contente de satisfaire "les gens" (je mettrais un autre mot à la place) avec de la difficulté moisie basée sur le facteur "plot ou bon joueur dans ma random"

Après on peut lire des discussions sur le gear et voir des gens imposés des "ilvl" pour faire cette instance alors qu'elle est moisie. 5 bons joueurs en 333 font zul'aman sans soucis. Surement pas le timer mais ils ne sont pas obligés de wipe.
Citation :
Publié par M(ad)j(ac)K
Je ne dis pas qu'avec des gros nulos c'est réalisable. Je remarque juste que Blizzard n'a rien changé pour Zul'aman et se contente de satisfaire "les gens" (je mettrais un autre mot à la place) avec de la difficulté moisie basée sur le facteur "plot ou bon joueur dans ma random"

Après on peut lire des discussions sur le gear et voir des gens imposés des "ilvl" pour faire cette instance alors qu'elle est moisie. 5 bons joueurs en 333 font zul'aman sans soucis. Surement pas le timer mais ils ne sont pas obligés de wipe.
Ben, oui, m'enfin ... ça fait 6 ans que c'est ainsi ... c'est une des caractéristique de WoW.

Dans WoW et en PVE, le stuff facilite grandement (mais beaucoup de chez beaucoup) les instances heroique (vorie les raids).

Le stuff, c'est juste une question de temps et de dispo (et pas de skills, même un cretins fini aura un stuff potable au bout d'un certain temps).

Donc pour les joueurs à forte dispo, WoW sera eternellement facile.

Pour des joueurs comme moi qui n'ont plus de dispo, donc stuff moyen (strictement aucun raid sur cata), une instance comme ZA est "plus difficile".

Pas forcement par la technique qu'elle demande, mais
- Par le temps à y consacrer (pour moi, c'est compliqué d'avoir 1h30 consécutive).
- Par la reactivité des gens (tomber sur 4 autres joueurs réactifs, c'est pas automatique).
- Par le stuff requis (sans le minimum pour le heal et le tank, ce dernier finira par se faire OS sur les trash).
Citation :
Publié par elamapi
Le stuff, c'est juste une question de temps et de dispo
Je joue que le dimanche soir avec un raid 10 pu que j'ai monté sur kirintor alliance. Ma draeneï est quasiment full 359.

3h30 de raid par semaine, sans guilde, avec des gens que j'ai rencontré au fur et a mesure de mes annonces.

Je doute qu'être "stuff correctement" soit impossible, il faut juste se donner les moyens
Putain mais même avec des mecs de guilde x/13 hm, je galère. Ces péons se font tuer sur venoxis en restant sur les flaques vertes, c'est à se demander comment ils ont avancé en raid.

Sérieux je dois être maudit mais j'ai pas encore vu un seul groupe skilled.
Citation :
Publié par tehude
Putain mais même avec des mecs de guilde x/13 hm, je galère. Ces péons se font tuer sur venoxis en restant sur les flaques vertes, c'est à se demander comment ils ont avancé en raid.

Sérieux je dois être maudit mais j'ai pas encore vu un seul groupe skilled.
Lol exactement pareil, je me trouve un groupe en 372 pve je me dis ptêtre que ca va bouger, ben le fail total, des bons vieux bot qui captent quedalle et savent jouer que quand ils ont lus une strat et wipe 50 fois sur l'meme boss. (fat troll contre les pve boyz)
Citation :
Publié par tehude
Putain mais même avec des mecs de guilde x/13 hm, je galère. Ces péons se font tuer sur venoxis en restant sur les flaques vertes, c'est à se demander comment ils ont avancé en raid.

Sérieux je dois être maudit mais j'ai pas encore vu un seul groupe skilled.
Euh le fait que leur guilde fasse du HM ne veut pas forcément dire qu'ils en font
c'est marrant le contraste entre:

- tain c'est nul j'ai clean le truc en 30 min avec une main dans le dos et ma femme sous le bureau
- tain c'est nul j'arrive pas à trouver un groupe qui puisse rush les 2 donjons la 1ere soirée c'est tous des plows
Citation :
Publié par Anaka
c'est marrant le contraste entre:

- tain c'est nul j'ai clean le truc en 30 min avec une main dans le dos et ma femme sous le bureau
- tain c'est nul j'arrive pas à trouver un groupe qui puisse rush les 2 donjons la 1ere soirée c'est tous des plows
Bravo, tu viens de trouver la différence entre 5 bons joueurs organisés et 5 mauvais qui se parlent pas !
En 25 et surstuff pour les events raids HM, tu peux bien te coltiner un bon tiers de joueurs moyens/médiocres et faire du 8/13 hm sans sourciller. Tu peux même avoir un peu plus de joueurs mauvais, mais il suffit qu'ils soient disciplinés.

En 10HM, tu peux te permettre 2 ou 3 gars moyens, mais faut pas qu'ils soient horribles non plus sinon ça passe pas.
Citation :
Publié par melyana
Question dans la rubrique objet lié au compte il y a :

Tous les objets disponibles à l'achat contre des points d'honneur ou de justice auprès des vendeurs concernés ont vu leurs prix réduits de 50%.
Oh excellent !

Citation :
La réduction semble concerner les composants d'artisanat qui même après réduction reste hors de prix,
Oh shit :s
Citation :
Publié par Tom_VFDC
En 25 et surstuff pour les events raids HM, tu peux bien te coltiner un bon tiers de joueurs moyens/médiocres et faire du 8/13 hm sans sourciller. Tu peux même avoir un peu plus de joueurs mauvais, mais il suffit qu'ils soient disciplinés.

En 10HM, tu peux te permettre 2 ou 3 gars moyens, mais faut pas qu'ils soient horribles non plus sinon ça passe pas.

Pitié pas le 10vs25 ... merde. Jeu de merde. Arrêtez de parler de Format raid et d'ilvl putain. C'est devenu ça wow ? Vivement guild wars 2 ça me gonfle ces discussions sans fins qui reviennent encore et toujours.

On parle d'une instance réchauffée ça parle d'ilvl, de 10vs25 et de mecs qui font du hm donc forcément bon (ça fait 5 mois que cataclysme est sorti, faire du hm à cette période c'est pas vraiment révélateur d'un bon niveau)

Monde de merde.
Citation :
Publié par M(ad)j(ac)K
Pitié pas le 10vs25 ... merde. Jeu de merde. Arrêtez de parler de Format raid et d'ilvl putain. C'est devenu ça wow ? Vivement guild wars 2 ça me gonfle ces discussions sans fins qui reviennent encore et toujours.

On parle d'une instance réchauffée ça parle d'ilvl, de 10vs25 et de mecs qui font du hm donc forcément bon (ça fait 5 mois que cataclysme est sorti, faire du hm à cette période c'est pas vraiment révélateur d'un bon niveau)

Monde de merde.
C'était en réponse aux mecs qui s'étonnaient de voir des mecs en 372 pas très bon. Pour info, 3 mecs moyens en 10 ~= 1/3 du raid 25, ça n'est en rien un troll.

Et justement, j'insiste sur le fait que y'a pas que des bons joueurs en HM. En fait, tu vas limite dans mon sens
J'veux le raptor rouge foncé, il est trop beau, l'ours de merde tout le monde l'a et c'est le même qu'avant c'est nul.

On le chope ou l'raptor ? le mini pet raptor est vraiment sympa aussi, la panthère par contre..
Citation :
Publié par Taftaf
J'veux le raptor rouge foncé, il est trop beau, l'ours de merde tout le monde l'a et c'est le même qu'avant c'est nul.

On le chope ou l'raptor ? le mini pet raptor est vraiment sympa aussi, la panthère par contre..
Tout à ZG comme dans l'ancienne version en loot sur les mêmes boss. (madokir et la nouvelle arlokk).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés