[Actu] Notes de version 4.1

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/4/2011 à 19:18 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Vous pourrez retrouver ici tout le patch note de la version 4.1.
Comme vous avez pu le voir lors de nos différentes news, ce patch apportera des instances bien connues mais revisitées (Zul'Gurub et Zul'Aman) ainsi que de nouvelles fonctionnalités (recherche de guildes entre autre). (...)




N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
* Les points d'honneur se monnaient désormais auprès des marchands de fournitures générales de justice à concurrence de 250 points d'honneur pour 375 points de justice.

* Les points de justice se monnaient désormais auprès des marchands de fournitures générales d'honneur à concurrence de 250 points de justice pour 375 points d'honneur.
Y'a quelque chose qui m'échappe là... on peut générer des points d'honneur/justice gratos ??
# Conquest Points are now purchasable from the Valor Quartermasters at 250 Conquest Points per 250 Valor Points.

# Honor Points are now purchasable from the Justice Trade Goods vendors at 250 Honor Points per 375 Justice Points.

# Justice Points are now purchasable from the Honor Trade Goods vendors at 250 Justice Points per 375 Honor Points.


La traduction FR prête à confusion. Tu paye 375 d'une sorte pour recevoir 250 de l'autre et pas l'inverse bien entendu!
Citation :
Publié par Nihalsin
# Conquest Points are now purchasable from the Valor Quartermasters at 250 Conquest Points per 250 Valor Points.

# Honor Points are now purchasable from the Justice Trade Goods vendors at 250 Honor Points per 375 Justice Points.

# Justice Points are now purchasable from the Honor Trade Goods vendors at 250 Justice Points per 375 Honor Points.


La traduction FR prête à confusion. Tu paye 375 d'une sorte pour recevoir 250 de l'autre et pas l'inverse bien entendu!
J'veux pas dire, mais c'est traduit de la même façon en US ... Relis bien, tu verra que si c'est vraiment ça (et pas une erreur), alors on pourra vraiment générer des points gratos.
250 points de justice que tu transforme en 375 honneur
250 honneur que tu transforme en 375 de justice ... Tu as un gain de 125 points de justice, et 125 honneur, en 2 échanges ...
Citation :
Publié par Impetus
J'veux pas dire, mais c'est traduit de la même façon en US ... Relis bien, tu verra que si c'est vraiment ça (et pas une erreur), alors on pourra vraiment générer des points gratos.
250 points de justice que tu transforme en 375 honneur
250 honneur que tu transforme en 375 de justice ... Tu as un gain de 125 points de justice, et 125 honneur, en 2 échanges ...

6a00e54fc4f3dd883301348769fa3f970c-800wi.jpg



Ya assé de free epic a ZA et ZG faut pas abusé


jaime pas les troll yoyoyo


edit:

  • Players now have a much smaller chance of getting a dig site for a race for which they have completed all rare finds.

WHAT DA FOK ! completement pas vue ce changement la >.< QQ
Citation :
Publié par Mathusaleme
gné?
Si tu as trouvés tout les rares d'une race, les sites associés à cette race apparaîtront moins souvent que ceux des autres races.
Exemple: tu as eu tout les rares Troll et bien tu auras logiquement moins souvent des sites troll qui apparaîtront.

La question étant, considèrent-ils les fossiles comme une race.
En gros, "fini" une civilisation et tu tombera sur moins de zone de la dite civilisation.

Bref faut farmer les nains et les fossiles pour pouvoir farmer les trolls tranquillement ...
Bah le truc énorme, c'est qu'on a moins l'impression de farmer dans le vent quand on tombe que sur des p... de sites nains ou fossiles de m... (oui oui je cherche une certaine épée à deux mains, et ça me gonfle ! )

Que de bonnes choses dans cette maj ! Déjà obtenir de l'honneur ou des points de conquète avec les trucs jce, je trouve ça énormissime (mais alors attention le chouinage, ça va y aller ... )
Dites, y' a t-il que moi que ce trailer choque ? Non parce que si on regarde bien la 4.1 ce sont des nerfs/up à la scie sauteuse, 2 instances réchauffées avec des items aux mêmes textures que vanilla (pour ZG.)

Ils nous prennent vraiment pour des cons. Ils auraient pu réac certains skins/textures au lieu de faire ce trailer moisi :/
Citation :
Publié par Mamytwink
Salut à tous,

Le trailer du patch 4.1 est sorti sur le net (en anglais pour le moment)


A noter que ce patch sort demain

déjà poster sur la 1ere page
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés