[Actu] Phantasy Star Online 2 : gameplay en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/4/2011 à 09:57 par BloodyV sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir annoncé Phantasy Star Online 2 en septembre dernier, Sega a profité du Infinity Gran Prix au Japon pour dévoiler les premières images et vidéo de gameplay du projet.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Gameplay novateur par rapport au premier opus, je me demande tout de même si on doit s'attendre à une version uniquement disponible sur PSP ?
Ouch, mal lu.
Sachant que j'ai adoré PSO et PSP2, je croit qu'il y'aura pas moyen que je loupe celui-là

j'avais quelques frayeur lorsqu'ils parlaient d'un MMORPG mais on dirait qu'ils sont partis du gameplay de PSP2 tout en faisant quelques ajout (need le TPS et les Urgent missions)
Ça donne quand même l'impression de se retrouver sur Dreamcast. En tout cas, dans la vidéo, j'ai retrouvé cette atmosphère. Ils devraient songer à évoluer un chouïa chez Sega.

Pour ma part, je préfère, et de loin, le Phantasy Star auquel j'ai joué sur Megadrive. Ça, au moins, c'était un vrai jeu de rôle. En fait, j'estime que ce qui est sorti sur Dreamcast a tué la licence.
Citation :
Publié par One
Gameplay novateur par rapport au premier opus, je me demande tout de même si on doit s'attendre à une version uniquement disponible sur PSP ?
Phantasy Star Online 2 est annoncé sur PC, pas sur PSP.
Ca parle de la PSP dans l'article car le jeu a été dévoilé lors d'un évènement autour de Phantasy Star Portable 2, qui lui est sur PSP ^^

En tout cas, ça a l'air pas dégueux du tout ... Mais je me méfie, PSU s'annonçait bien, et voilà le résultat ...
Hmm, j'attends ça avec impatience, du PSO en beaucoup moins figé/static, miam.

J’espère aussi que ça ne sera pas la même déception que PSU, en tout cas niveau bande sonore / ambiance, ça à l'air prometteur on retrouve pas mal de trucs de la v1.

Sinon, a propos des nouvelles actions du genre sauts/esquives/combo en l'air, j’espère que le gameplay va pas se baser entiérement la dessus :/
J'aime cette licence ! Mais j'aime moins les épées de deux metres qui me rappellent un jeu naze (Monster Hunter pour pas citer). Certes sur PSO on en avait, mais il n'y avait pas que ca... Ou sont passées les doublesaber et les dagues ?? Attendons d'en voir plus ceci dit, cela reste alléchant !
Puis Pso c'est des armes mythiques : Tout les doubles Sabers ( Double saber / Twin Saber / Stag cutlery ), les Neil's Claws, le Heaven Punisher, la Lavis Canon, l'Agito, L'Orotiagito, L'Akikio's frying pan et l'Infernal Canon, mention spéciale à l'arme cheat de l'époque "Spread needle". ^^
AHHHHHHHHHH!!!! (fait une syncope)

Phantasy Star online 2, j'en ai rêvé Sega l'a fait!
Ca à l'air beau à crever, vivement vivement que ça sorte! (je suis dingue).
Je me vois déjà avec ma newman hunter. Mon dieu, quelle excellente news.
Après les déceptions PSU et autres, j'ai de gros espoirs en celui-ci. Vive le retour aux sources, y a que ça de vrai.
Quand je pense que mon pseudo date de pso1 sur dream, ça date ....et ça va reprendre...

Et en plus on va pouvoir sauter!! ah ah aha ah (folie).
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Puis Pso c'est des armes mythiques : Tout les doubles Sabers ( Double saber / Twin Saber / Stag cutlery ), les Neil's Claws, le Heaven Punisher, la Lavis Canon, l'Agito, L'Orotiagito, L'Akikio's frying pan et l'Infernal Canon, mention spéciale à l'arme cheat de l'époque "Spread needle". ^^
Sans oublier la Sealed/Tsumikiri J-Sword et la Chain sawd !

Mon dieu les RAnger en mode TPS...c'est comme un rêve qui se réalise
Entre PSO2 et Sonic Generation on sens bien que SEGA veux se réconcilier avec c'est fan...
Je n'ai hélas connu que PSO Ep. I&II sur GC et je n'avais pas de mode Online, cependant j'ai pu découvrir quelques armes sympatiques comme notamment la légendaire Poêle à frire
Une licence mythique et un gameplay de TPS/Action, on signe où ? ( ça me console du flop de la premiere video de gameplay de Langrisser Schwarz )
Retour aux sources de ce qui a fait la gloire de PSO 1-2 . Ca a l'air d'un mélange assez bourrin entre Dragon Nest, Monster Hunter, et l'action a l'air plus tendu et rapide par rapport aux prédécesseurs.

Des maps aléatoires comme avant ... miam ! ( meme si on se rappelle que certaines reviennent à chaque fois ^^ ), par contre, pas des missions où on peut les farmer en chaine pour avoir max exp et item comme dans PSO.
Le retour aux classes ne fera pas de peine non plus, car sur PSU c'était laborieux. Surtout le fait, d'avoir plus d'une 10aine d'armes sur soi avec des photons energy limités,...hmmm c'était pas terrible!

J'espère y voir aussi les fameux Photon Blast et surtout des nouveaux, les multiples Mags à faire évoluer... et plein de nouveautés inconnus au battaillon !!! Choisir sa Faction ( yen a pas que 2... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés