[Actu] A travers le palantír de Turbine : les développeurs esquissent le futur de LotRO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faramor
C'est tellement honteux les modifications sur l'araignée que énormément de gens en sont satisfait sur d'autres serveurs.
hahahaha.
Va faire un tour sur les forums US, ou, mieux, compte les rankées (>7) d'Estel qui ont disparu. Ca tombe bien, j'ai eu le temps de parler avec la plupart avant leur dépop.
"Enormément", c'est qui et combien, dis ? Les nouvelles araignées R1-R4 qui popent plus certes bien fortes qu'avant mais qui vont régresser ensuite à plus haut rang par rapport à avant, et qui ont choisi une classe à pet en toute connaissance de cause ?
Ah mais c'est vrai, tu parles des "autres serveurs" ... pardon de demander, mais tu y joues tous les jours et tu connais les araignées rankées de ces "autres serveurs" ?

Puis, c'est vrai après tout, donnons un pet au RK, au FN et au chasseur, on verra si les gens sur des persos depuis parfois 3 ans apprécieront qu'on leur impose un machin comme ça sans qu'on leur ait rien demandé.
Ca ne t'interpelle pas, toi ?
Quand on choisi une classe et qu'on examine son gameplay, il me semble qu'un truc fondamental c'est de se demander si il y a un pet ou pas ; et on choisit en fonction.

Je reconnais que les changements araignée sont positifs en terme de dps et qu'on est certainement pas plus faibles qu'avant (enfin, quand ça bug pas ................ ce qui malheureusement arrive plus souvent que quand ça marche mais bon, passons !) mais ça n'a rien à voir, OSEF si ça roxx kikoo lol DPS mieux ou pas et qu'on est capable, ou non, de se faire un demi raid tout seul avec une glace en main, qu'on se fait 8K d'infamie par demi-heure, qu'on monte R9/Cueille-Sanglot en 2 jours et qu'on est trop puissen. Je laisse ça à d'autres.
En ce qui concerne les anciens qui ont choisi araignée avant l'avant dernière maj (celle d'avant le up du poison), en tout cas, c'était pas leur optique, fallait le vouloir pour jouer cette classe ...

Reste qu'il y a un gameplay qu'on aimait (sinon on aurait laissé tomber cette classe depuis longtemps, lolilol l'araignée avant la forêt noire qui servait quasi à rien sauf à poser la chiure) qui est remplacé par un truc qui bug, pénible, et sans alternative.
Si au moins on avait des sets de traits où on pourrait se passer du boulet pet mais ... même pas ...
Citation :
Publié par Harg
hahahaha.
Va faire un tour sur les forums US, ou, mieux, compte les rankées (>7) d'Estel qui ont disparu. Ca tombe bien, j'ai eu le temps de parler avec la plupart avant leur dépop.
"Enormément", c'est qui et combien, dis ? Les nouvelles araignées R1-R4 qui popent plus certes bien fortes qu'avant mais qui vont régresser ensuite à plus haut rang par rapport à avant, et qui ont choisi une classe à pet en toute connaissance de cause ?
Ah mais c'est vrai, tu parles des "autres serveurs" ... pardon de demander, mais tu y joues tous les jours et tu connais les araignées rankées de ces "autres serveurs" ?

Puis, c'est vrai après tout, donnons un pet au RK, au FN et au chasseur, on verra si les gens sur des persos depuis parfois 3 ans apprécieront qu'on leur impose un machin comme ça sans qu'on leur ait rien demandé.
Ca ne t'interpelle pas, toi ?
Quand on choisi une classe et qu'on examine son gameplay, il me semble qu'un truc fondamental c'est de se demander si il y a un pet ou pas ; et on choisit en fonction.

Je reconnais que les changements araignée sont positifs en terme de dps et qu'on est certainement pas plus faibles qu'avant (enfin, quand ça bug pas ................ ce qui malheureusement arrive plus souvent que quand ça marche mais bon, passons !) mais ça n'a rien à voir, OSEF si ça roxx kikoo lol DPS mieux ou pas et qu'on est capable, ou non, de se faire un demi raid tout seul avec une glace en main, qu'on se fait 8K d'infamie par demi-heure, qu'on monte R9/Cueille-Sanglot en 2 jours et qu'on est trop puissen. Je laisse ça à d'autres.
En ce qui concerne les anciens qui ont choisi araignée avant l'avant dernière maj (celle d'avant le up du poison), en tout cas, c'était pas leur optique, fallait le vouloir pour jouer cette classe ...

Reste qu'il y a un gameplay qu'on aimait (sinon on aurait laissé tomber cette classe depuis longtemps, lolilol l'araignée avant la forêt noire qui servait quasi à rien sauf à poser la chiure) qui est remplacé par un truc qui bug, pénible, et sans alternative.
Si au moins on avait des sets de traits où on pourrait se passer du boulet pet mais ... même pas ...
Si tu relis attentivement la mise à jour tu liras que ces modifications avait principalement pour but d'aider justement les débutants et bas ranké.
C'est sur qu'une fois un rang suffisamment élevé ce n'est pas avantageux ou intéressant.
Citation :
Publié par Harg
hahahaha.
Va faire un tour sur les forums US, ou, mieux, compte les rankées (>7) d'Estel qui ont disparu. Ca tombe bien, j'ai eu le temps de parler avec la plupart avant leur dépop.
"Enormément", c'est qui et combien, dis ? Les nouvelles araignées R1-R4 qui popent plus certes bien fortes qu'avant mais qui vont régresser ensuite à plus haut rang par rapport à avant, et qui ont choisi une classe à pet en toute connaissance de cause ?
Ah mais c'est vrai, tu parles des "autres serveurs" ... pardon de demander, mais tu y joues tous les jours et tu connais les araignées rankées de ces "autres serveurs" ?
A vue de nez, je dirais que l'araignée est la classe majoritaire (sans être écrasante) sur Eldar ces derniers temps. Et même en ignorant la tranche R0 - R4, il en reste un bon nombre.
Cela dit, ce n'est qu'un exemple parmi d'autres serveurs.
Tu crois qu'ils vont patcher les serveurs avant le transfert des comptes EU chez Turbine ? IMO je pense que non, je vois mal CM assurer le déploiement du patch avant le 1er juin...

Vu la situation, je préfère qu'ils bossent (fort ) pour assurer la migration dans les meilleures conditions possibles, le patch peut attendre
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
encore un patch et un raid...dire que les autres mmos sur le marché prennent 6-8 10 mois pour nous sortir une instance qui sers a rien...voir 2 instances parfois et un certain nouveau moteur graphique pour ne cité qu'une certaine 2.5...

sinon ça ma l'air sympa de passé de 65 à...75! vraiment top, en espérant qu'on prenne pas 20h de farm de quêtes pour up 75...du plus corsé et du multi obligatoire sur la fin serait vraiment top...ça rendrait le jeu moins solo tiens...

Non ça ma l'air sympa tout ça, j'espère juste que les livres suivront un peu plus nos amis de l'Anneau tout de même...histoire que je lise les quêtes peut être..

puis des livres plus long que le dernier que tout le monde à finit en 1h30 et encore je voie large pour certains je pense...

Puis bon dieu qu'ils virent la moitié des marques aussi!! c'est tout simplement ridicule...
Citation :
Publié par vectivus
encore un patch et un raid...dire que les autres mmos sur le marché prennent 6-8 10 mois pour nous sortir une instance qui sers a rien...
Ah ah ah Pour les instances forêt noire on à attendu combien de temps ? Après celle-ci combien de temps avant nous attendu ? Et l’extension n'est pas encore là attendons de voir si nous n'aurons un petit retard non plus ( j'suis pas du tout pessimiste ) Et contrairement au jeu que tu cite Lotro est lui un jeu PVE non pas PvP donc si ils ne sortent pas d'instance/raids c'est là un ptit problème vous ne croyez pas ? Enfin je dit ça je dit rien naturellement vu que je ne joue que très rarement grâce à mon bel abo à vie
le jeu que je cite n'a plus rien de pvp pour les trois quart des déserté...sinon perso je reste jamais plus d'un mois sur un mmo qui a plus d'un an d'age faute d'ennui même après une maj en un mois je me tourne déja les pouces...heureusement qu'il y'a ce qu'il faut sur la marché je serai forcé de devenir jardinier...donc qu'elle sorte en été ou en hiver...m'en fou un peu, y'a pas que LOTRO faut se déconnecté un peu je pense...y'a que ceux qui se plaignent des attentes qui se déconnectent pas assez mes avis
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Aucune idée Mais ça peut être faisable Je ne connais pas leurs clauses etc.

On verra d'ici là. Quoi qu'il en soit, le déploiement que ça soit ici ou aux US ne saurait tarder.
Je ne penses pas,on n'a encore eu aucun dev-diary ou autre...Or d'habitude,on en a facilement 1 mois avant le patch,pour les premiers articles...
Citation :
Publié par vectivus
y'a pas que LOTRO faut se déconnecté un peu je pense...y'a que ceux qui se plaignent des attentes qui se déconnectent pas assez mes avis
M'en fou aussi un peu ça fait un peu plus de 2 mois que j'ai quitter le jeu Mais juste évitez de dire un peu n'importe quoi.
Decidement l'extension est decevante et allechante :

Je m'explique : pas de nouvelles zones de depart
pas de nouvelles races (quoi que c'est assez dur dans le monde du seigneur des anneaux a part les ents et les valars, en plus ces races ne sont meme pas du seigneur des anneaux, meme si elles sont dans la terre du milleu...)
pas de nouvelles classes
Et oui j'aimerai bien decouvrir d'autres zones de depart quand je rerolle. Bon la refonte reguliere des zones palient a ce probleme, mais bon quand meme c'est du rechauffe tout ca

Par contre : 3 nouvelles zones ca j'aime, du leveling ca j'aime aussi, du contenu quetes, des instances, de l'artisanat (miam miam) bref j'en ai l'eau a la bouche rien que d'y penser.

Je sens que je vais encore avoir du boulot a remonter mon 75 au niveau equipement et tout...

Bref comme d'habitude je vais faire mon raleur je le sens, mais finalement je vais apprecier
Citation :
Publié par levaillant
Decidement l'extension est decevante et allechante :
Pas de nouvelles races (quoi que c'est assez dur dans le monde du seigneur des anneaux a part les ents et les valars, en plus ces races ne sont meme pas du seigneur des anneaux, meme si elles sont dans la terre du milleu...)
Ca serait sympa une différenciation entre les hommes avec chacun leur compétences, Béornides, Easterlings etc... Comme nouvelle race on peut penser aux Woses(même s'ils ne vivent qu'entre eux et ne sortent jamais de la forêt), les Umlis (Qui sont un mix entre nains et hobbits )
Et pour le PVP pourquoi pas des Variags, des Numénoréens noirs et des Haradrim?
Citation :
Publié par Elreindil
Ca serait sympa une différenciation entre les hommes avec chacun leur compétences, Béornides, Easterlings etc... Comme nouvelle race on peut penser aux Woses(même s'ils ne vivent qu'entre eux et ne sortent jamais de la forêt), les Umlis (Qui sont un mix entre nains et hobbits )
Et pour le PVP pourquoi pas des Variags, des Numénoréens noirs et des Haradrim?
En pvp y'a carrément moyen de faire une classe humano, l'haradrim, le sorcier du mordor, ou un homme de rhun ouais.
Citation :
Publié par Elreindil
les Umlis (Qui sont un mix entre nains et hobbits )
Je ne trouve presque rien sur les "Umlis", on dirait que l'idée ne vient pas de Tolkien.
T'as des infos sur cette "race".
Citation :
Publié par Anugrim
Je ne trouve presque rien sur les "Umlis", on dirait que l'idée ne vient pas de Tolkien.
T'as des infos sur cette "race".
Et pour cause, c'est une race "extraterrestre" inventée pour un vieux Jeu de rôle papier nommé Jeureuteumeu qui, en son temps, provoqua une guerre de religion entre les tolkienistes orthodoxes et les hérétiques
Citation :
Publié par Kroc le Trèpâbô
Et pour cause, c'est une race "extraterrestre" inventée pour un vieux Jeu de rôle papier nommé Jeureuteumeu qui, en son temps, provoqua une guerre de religion entre les tolkienistes orthodoxes et les hérétiques
Un peu comme celle qui a suivi l'apparition du gardien des runes ?!
__________________
Ludiquement, toujours !
Depuis Estel, fondateur de la confrérie des Bons Vivants
Les méchants : capitaine Mavelic 75, brancardier hâbleur effréné Malandoc 71,
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Pfff, il y a d'autres races qui peuvent être jouables tels les Béornides ou encore les Hommes sauvages et en avoir en jeu ne serai pas plus idiot qu'avoir des centaines de hobbits en train de parcourir la Moria ou la Lorien...
Par contre évidement ce n'est pas évident de coller certaines classes sur ces races-là, sans parler des Béornides se transformant en ours...

Le principal problème serait en fait la localisation des zones de départ, les faire à leur emplacement d'origine serait trop éloigné du début de la trame des ombres d'Angmar (Béornides = forêt noire , homme sauvage = frontière entre Rohan et Gondor) sauf s'ils comptent en rajouter dans certaines lieux encore non couverts dans l'Eriador (genre la zone entre l'Ered Luin et la Comté qui j'espère sera rajoutée avant que l'histoire ne conclue le Retour du Roi...), ce qu'ils n'ont pas hésité à faire pour d'autres races pas forcément alliées : géants, hommes-loups...

Enfin bon, déjà que je trouve un peu idiot certains des choix d'origine des elfes, nains et hommes qui font que c'est assez limite pour arriver en fait à coller qu'ils se retrouvent quand même à Archer / la Porte de Thorin au début du jeu...
Les dev diary sont suivis rapidement de la mise à jour et peuvent être publié ainsi
Faut s'y attendre avant l'été, donc avant le 20/21 juin (pour activer le festi à ce moment) ! De plus, cette mise à jour est beaucoup moins conséquente ! On n'aura pas 10 dev diary... et comme ils en publie 2 par semaine quand tout va bien...

Mais bon, qui vivra verra

Sinon... Quelques petites images des futurs chevaux de la chasse aux trésors !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Monture_tresor.png
Taille : 799x768
Poids : 1,28 Mo
ID : 132404   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Monture_tresor_detail.png
Taille : 822x612
Poids : 698,6 Ko
ID : 132405   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Monture_GriffeRoche_Detail02.png
Taille : 447x369
Poids : 344,9 Ko
ID : 132406   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Monture_GriffeRoche.png
Taille : 932x768
Poids : 1,31 Mo
ID : 132407   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Monture_GriffeRoche_Detail01.png
Taille : 1007x795
Poids : 1,32 Mo
ID : 132408  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Chevre_tresor.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 328,3 Ko
ID : 132409  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés