[Actu] A travers le palantír de Turbine : les développeurs esquissent le futur de LotRO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bamakooil
Pour le pvp Heros :

"Autre chose concernant le PvMP, Kelsen n’aime pas le fait de devoir aller faire du PvE dans Fror pour obtenir ses récompense. Je sais que pas beaucoup de joueur n’aime ça, alors ça devrait plaire."

Ha bah quand même il était temps qu'ils fassent qqe chose...
Après 4 ans de jeu quand même... Et on peut pas dire que notre mécontentement date d'hier.
C'est pas comme ca que ca marche la communication dans le monde du jeu video de nos jours.

Ca serait plutot a l'E3 on dit ca on montre des images, et on pose le cadre.

Puis chaque mois jusqu'a la sortie on délivre des petites captures d'écran pour faire monter le buzz doucement.

Un mois a l'avance y'aura surement une flopée de Dev Diary pour rentrer dans les détails.

Mais tu sera tout uniquement quand Isengard sera sorti.

Maintenant si tu suis un peu ce qui se dit sur les forum officiels, il commence a se dessiner quelque trucs pour les classes. Mais ça reste flou, et surtout susceptible de changer.
Turbine a annoncé qu'Isengard sera dévoilé à l'E3.

Puis il sera montré en plus grande partie lors de la PAX PRIME fin Aout 2011.

En faite, il faut reprendre le schéma utilisé par Turbine lors de la sortie de La Moria.

Un petit peu à l'E3, beaucoup lors de la PAX PRIME.
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
J'aimerais aussi une prouesse par zone qui répertorie tous les Elites / Némesis looteurs de fragments ... , diamants, beryls, copeau de mithril (les conso des méthodes uniques quoi). Et quand on a terminé, on gagne un titre et xx TP par exemple.

+10 000


Ca fait un bail que j'attends ça.
J'adore me balader pour traquer les mobs "rares", si une prouesse pouvait y être associée ce serait génial.
Ou au moins une prouesse "Nemesis Rares" qui englobe l'univers de Lotro entier.

Pour les gros Némesis autonomes (genre le Grifferoche de 172K qui se balade dans la Moria) ce serait bien qu'ils lachent autre chose qu'un pauvre fragment pour faire de l'artisanat.....
Je verrais bien des items uniques avec de bonnes caractéristiques (qui n'ont rien à envier aux instances), mais avec un pourcentage très faible que l'objet tombe, genre entre 1 et 5%.
Oui ce système existe sur d'autres jeux.... et je trouve ça très bien, ça change du farm continu d'instances et d'escarmouches et ça rajoute un facteur d'exploration pour trouver là bête qui ne serait pas désagréable à mes yeux.

Ça redonnerait immédiatement un intérêt à ces mobs coriaces qui au final ne servent absolument à rien. Je pense que personne ne me contredira, actuellement c'est bien plus simple de monter un Sammath Gul qu'un Raid pour tuer Bogbereth... (Le mob cité n'est qu'un exemple hein )
Citation :
Publié par sheeen
+10 000


Ca fait un bail que j'attends ça.
J'adore me balader pour traquer les mobs "rares", si une prouesse pouvait y être associée ce serait génial.
Ou au moins une prouesse "Nemesis Rares" qui englobe l'univers de Lotro entier.

Pour les gros Némesis autonomes (genre le Grifferoche de 172K qui se balade dans la Moria) ce serait bien qu'ils lachent autre chose qu'un pauvre fragment pour faire de l'artisanat.....
Je verrais bien des items uniques avec de bonnes caractéristiques (qui n'ont rien à envier aux instances), mais avec un pourcentage très faible que l'objet tombe, genre entre 1 et 5%.
Oui ce système existe sur d'autres jeux.... et je trouve ça très bien, ça change du farm continu d'instances et d'escarmouches et ça rajoute un facteur d'exploration pour trouver là bête qui ne serait pas désagréable à mes yeux.

Ça redonnerait immédiatement un intérêt à ces mobs coriaces qui au final ne servent absolument à rien. Je pense que personne ne me contredira, actuellement c'est bien plus simple de monter un Sammath Gul qu'un Raid pour tuer Bogbereth... (Le mob cité n'est qu'un exemple hein )
L'effet pervers de ce système serait sans nul doute le fait que ces monstres d'exception seraient campés en quasi permanence et pourraient à l'occasion mener à quelques altercations en campeurs de différentes confréries (situation dont j'ai été témoins sur EQII par exemple)
Citation :
Publié par sheeen
+10 000


Ca fait un bail que j'attends ça.
J'adore me balader pour traquer les mobs "rares", si une prouesse pouvait y être associée ce serait génial.
Ou au moins une prouesse "Nemesis Rares" qui englobe l'univers de Lotro entier.

Pour les gros Némesis autonomes (genre le Grifferoche de 172K qui se balade dans la Moria) ce serait bien qu'ils lachent autre chose qu'un pauvre fragment pour faire de l'artisanat.....
Je verrais bien des items uniques avec de bonnes caractéristiques (qui n'ont rien à envier aux instances), mais avec un pourcentage très faible que l'objet tombe, genre entre 1 et 5%.
Oui ce système existe sur d'autres jeux.... et je trouve ça très bien, ça change du farm continu d'instances et d'escarmouches et ça rajoute un facteur d'exploration pour trouver là bête qui ne serait pas désagréable à mes yeux.

Ça redonnerait immédiatement un intérêt à ces mobs coriaces qui au final ne servent absolument à rien. Je pense que personne ne me contredira, actuellement c'est bien plus simple de monter un Sammath Gul qu'un Raid pour tuer Bogbereth... (Le mob cité n'est qu'un exemple hein )
Juste pour la petite histoire : a la release, les mobs "rares" droppaient un item spécifique à chacun destiné à crafter une pièce de recette unique d'artisanat (avec un % bas de loot aussi).
Il y avait des mobs signature, mais aussi elite et nemesis et à l'époque ils étaient bien plus coriace que maintenant.
Mais voila, ils étaient tellement overcampés qu'ils ont mis en place le système de copeaux.

Ce que tu proposes est un peu similaire avec l'ancien système, pour lequel les dev avaient reçu plaintes sur plaintes
Ah je ne connais pas l'ancien système.
Après ce sont des mobs intitulés "rares" ce qui signifie qu'ils sont impossibles à camper vu qu'il mettent 3 plombes à respawn, ça impliquerait des petites balades de temps en temps pour les trouver.

Parce que là vraiment ils servent à rien quoi et c'est bien dommage : /
Crois moi, les mecs qui veulent camper, ils le font bien. A l'époque de la Lorien lvl 60, les Elites à Copeaux étaient plus campés qu'une apparition de Georges Clooney célibataire... Je me souviens un moment m'être baladé au nord des Vignes, à côté du spot1 du Lézard, y'avait 7 Chasseurs autour, dont un de ma Confrérie. Quand je lui ai demandé, il m'a dit que ça faisait quelques temps qu'il avait été tué, et donc qu'il allait bientôt repop. Lui même attendait depuis une heure et il n'était pas le premier -_-
Citation :
Publié par MelkyWay
Mise à jour des classes pour l'Isengard, les premières informations :

Capitaine et MDS
Oh je rêve, ils ont enfin réalisé que le capi existait en jeu...
On aurait enfin un "snare", et le bouclier dunedain sera plus compétitif face à la bulle du CdG.
Double DoT possible !
Sympa aussi les nouveaux "frère de ..." dont un utilisable sur méné (regen puissance et diminution de la menace) ou chasseur.

Par contre, rien nouveau côté dps : mon méné fait en moyenne 50% de dps en plus avec son arme de poing que mon capi avec sa hallebarde...
__________________
Ludiquement, toujours !
Depuis Estel, fondateur de la confrérie des Bons Vivants
Les méchants : capitaine Mavelic 75, brancardier hâbleur effréné Malandoc 71,
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Citation :
On aurait enfin un "snare", et le bouclier dunedain sera plus compétitif face à la bulle du CdG.
Oui... enfin... comment dire... c'est pas comme si... ^^

Citation :
Time of Need - Cooldown reduced from 20 minutes to 5 minutes
Sera un peu plus utilisé, du coup.

Citation :
War-cry - Now provided -15% Attack Duration from the start
Toujours bon à prendre (donc 20% avec le trait ?)

Citation :
In Defence of Middle-earth - Stats now increase with your level.
+75 en stats ? °°

Citation :
Relentless Optimism - Increases the bonus provided from 10% to 50%
Il va peut-être devenir utile celui-là en fait

Citation :
Improved Cutting Attack - Target receives a -25% Movement Speed debuff for 20 seconds.
\o/, même si c'est pas Byzance non plus (enfin, pour un capitaine, si, quand même).


Le signe de pouvoir de MDS en AoE, mais pourquoi pas hein, d'ailleurs.
Citation :
Publié par MelkyWay
Oui... enfin... comment dire... c'est pas comme si... ^^
Ah ben quand même -25% pendant 20 sec, ça manquait un max !
Tu le dis toi même d'ailleurs ! ^^
Citation :
\o/, même si c'est pas Byzance non plus (enfin, pour un capitaine, si, quand même).
Citation :
Shield of the Dúnedain - Changed to a Fast skill and the cooldown is reduced from 10 minutes to 5 minutes.
ça aussi ça deviens du lourd : dans les Landes, il va y avoir quasi égalité avec les CdG : -75% pdt 30 sec (?) contre -90% pdt 15 sec !
J'en pleure déjà pour mon CdG...


Citation :
Citation :
Time of Need - Cooldown reduced from 20 minutes to 5 minutes
Sera un peu plus utilisé, du coup.
Je n'arrive pas à savoir de quelle comp il s'agit...


Citation :
+75 en stats ? °°
A savoir si c'est le niveau du capi ou de la cible

Citation :
Citation :
Relentless Optimism - Increases the bonus provided from 10% to 50%
Il va peut-être devenir utile celui-là en fait
Raaah, m'en souviens plus non plus... pas bon de vieillir... ou de ne plus jouer mon capi !

Citation :
Improved Sure Strike - On a successful hit, reduces the active cooldown of Battle-shout by 2 seconds.
Reste à savoir si c'est pour chaque attaque réussi ou une seule fois... Si c'est cumulatif, on peut jeter les hallebardes, voire les armes à deux mains !

Bon, va falloir que je ressorte mon officier de sa naphtaline !!
Citation :
Ah ben quand même -25% pendant 20 sec, ça manquait un max !
Tu le dis toi même d'ailleurs ! ^^
Je parlais de l'amélioration de la bulle en fait, genre le heal héros avait besoin de ça pour être compétitif (ceci dit, avec la mise à jour des classes monstres, on sait pas ce qui peut se passer).

Citation :
Raaah, m'en souviens plus non plus... pas bon de vieillir... ou de ne plus jouer mon capi !
Le trait qui augmente l'ampleur de critique des heals.

Les trucs à retenir après lecture, je dirais :


Capitaine
* Un snare pour le capitaine (après le 66)
* Le trait qui faisait +10% d'ampleur de critique sur les heals passe à 50%
* CD diminué de Time of Need (Besoin machin, le truc qui ouvre la chaîne de réaction de victoire) de 20 à 5 minutes
* Division par 2 du CD de la bulle (5 min au lieu de 10, à voir si le leg reste, d'ailleurs)
* La Terre du Milieu augmente avec le level (donc +75 à l'Isengard ?)
* Le cri de guerre passe à 15% de base (donc 20% avec le trait ?)
* Song-brother, une comp' style Frère de bouclier : regen mana sur Inspiration, -10% coût en mana des heal sur Force de Volonté, +25% heal sur Aux armes (après le 66)
* Aux armes sur Frère de bouclier fait -15% de dégâts reçus
* Blade-brother, autre comp style Frère de bouclier : Inspiration fait de l'attaque càc + regen mana, Force de volonté -10% de menace de dégâts, Aux armes +25% de dégâts (après le 66)


MDS
* Signe de Pouvoir Amélioré : Commandement devient une AoE (après le 66)
* Balayage au bâton amélioré : Pour chaque cible touchée, le MDS reçoit un buff de 33% de crit sur son prochain skill de feu. Le buff disparaît au premier crit de feu (après le 66)
* Ami des aurochs : Un pet avec des cornes ! (après le 66)
* Braise ardente améliorée : Le DoT peut se stack... (après le 66)

* Signe de Bataille : Magie et Signe de Bataille : Feu du magicien fusionnent en un skill qui ne peut être résisté (mais les tics du DoT si). L'amélioration niveau 54 supprime le CD
* Le rez passe de 5 à 25m de portée
* Lumière aveuglante n'est plus affectée par le type de mob (je pense que c'est ça °°)
* Sagesse Ancienne passe en toggle sans coût de maintien (pas besoin de le relancer)

* Les effets dance-floor (cercles là, j'oublie tout le temps le nom) sont fusionnés en un seul skill qui affecte tous les types de mob avec le fix 4 Maître Ancien
* Le cure maladie et le cure blessure sont fusionnés de base
* Ce skill enlève 3 maladies et 3 blessures, peut être utilisé en combat, CD de 10 sec et augmentation du coût en mana, plus de buff de résistance
* L'upgrade 62 du skill supprime le temps de cast, le trait Echec de toutes les maladies (me semble) en fait une AoE
Rha un snare pour le capiiiiiiii, vivement Isengard alors, fini de regarder les monstres fuirent sans rien pouvoir faire ( si ce n'est prier pour un critique de coups dévastateur )

Sinon pour le reste ça à l'air sympa, reste à voir ensuite
Je suppose qu'il faudra choisir sur qui mettre le frère de Song/Blade/Shield (je n'ose imaginer qu'on puisse avoir 3 frères en même temps, çà sera trop cheat)

Booster les heals, l'encaissement du tank, ou les dégâts ? Voilà le genre de choix cornéliens qu'il y aura à faire

Du coup le trait légendaire des traits jaunes va perdre de son intérêt.
Time of Need, c'est Nécessité fait loi, qui va redevenir intéressant entre le CD de 5 minutes, et le leg associé de réduction du coût en moral.

J'aime beaucoup les modif' du capi en tout cas. Enfin.
Bonjour!

Bon désolé de revenir un peu en arrière sur ce fil mais petite question, le truc de la chasse au trésor c est pour le festival d'été ?

si oui , vous rappelez vous de la date de sortie ? 21 juin ?

Ouais ça fait 3 questions en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés