[Actu] A travers le palantír de Turbine : les développeurs esquissent le futur de LotRO

Répondre
Partager Rechercher
Je suppose que dans l'idée c'est la partie supérieure du crâne d'une des bestioles que l'on rencontre assez souvent (plein en moria, et dans la première partie de l'angmar avant Aughaire entre autre) et qui peut s'enterrer. J'ai oublié le nom exact toutefois.
Ce serait assez logique: le bestiau creuse pour s'enterrer donc son crâne est une sorte de trophée pour chasseurs de trésors, ça va bien avec les sacs plein d'or à l'arrière.

Bon en revanche c'est en effet super moche
Citation :
Publié par Dravel
Je suppose que dans l'idée c'est la partie supérieure du crâne d'une des bestioles que l'on rencontre assez souvent (plein en moria, et dans la première partie de l'angmar avant Aughaire entre autre) et qui peut s'enterrer. J'ai oublié le nom exact toutefois.
Grifferoche.

Quant à moi, je salive en voyant le cheval avec des sacs pleins d'or à la place des fontes de selle. Voila un truc qui va me motiver à aller chercher des trésors (en plus du simple titre "chasse aux trésors"...)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Dravel
Je suppose que dans l'idée c'est la partie supérieure du crâne d'une des bestioles que l'on rencontre assez souvent (plein en moria, et dans la première partie de l'angmar avant Aughaire entre autre) et qui peut s'enterrer. J'ai oublié le nom exact toutefois.
Ce serait assez logique: le bestiau creuse pour s'enterrer donc son crâne est une sorte de trophée pour chasseurs de trésors, ça va bien avec les sacs plein d'or à l'arrière.

Bon en revanche c'est en effet super moche
C'est plutôt sympa le dada c'est un goût particulier pour aimer c'est certain.
Mise à jour du patch note ... Rien d'extra si ce n'est :

Citation :
General

  • The number of Superior Third Marks required to purchase a Symbol of Celebrimor has been reduced.
Tiens tiens... réductions du nombre de 3èmes marques supérieures pour un Symbole de Celebrimbor.
Citation :
Ost Dunhoth

  • Increased all Medallion drops by 20% in the raid
Mouais 20% de jetons en plus à Ost... si ça peut aider ^^
__________________
Famille Arca...
Estel - La Confrérie de Bree
le but étant d'avoir une belle arme de 2eme age rapidement pour vite faire le raid pour avoir celle du 1ere age mes avis...même si le mec pas stuff servira à rien même avec un arc de 2eme age
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Mouais 20% de jetons en plus à Ost... si ça peut aider ^^
Mouais, c'est vrai que les sets ost dunost sont vraiment vraiment très dur à obtenir. Alors le niveau 2 est certes le top du top pour toutes les calsses... Mais le niveau 1 est loin d'être transcendant par rapport à ceux qui existait avant ( helegrod et annuminas ) qui sont quand même plutôt très accessible.

En gros on va avoir le set ost dunost niv 1 dans nos coffres et on changera pour celui niveau 2 quand on l'aura ^^". Reste qu'on est à environ 2 800 médaillon + 12 pièces ( 2 de chaque bosses ) pour obtenir le set niv 2...

De quoi faire patienter avant l’extension de fin d'année.
j ai pas tout suivi, mais ces nouveaux bijoux ils tombent ou ? Dans les deux nouvelles instances reglables 65? Et la chasse au trésor c est pour le nouveau festival ou est un truc a part?

Certaines e-motes sont sympa!
Citation :
Publié par bamakooil
j ai pas tout suivi, mais ces nouveaux bijoux ils tombent ou ? Dans les deux nouvelles instances reglables 65? Et la chasse au trésor c est pour le nouveau festival ou est un truc a part?

Certaines e-motes sont sympa!
Non, les nouvelles instances donnent des marques d'escarmouches en récompense comme pour les trois d'Annuminas et Helegrod.

C'est chez le PNJ Escarmouche qu'il va falloir les échanger contre un certain nombre de marques.

Locations:
Purple Jewelry and pockets at Classic barterer.
The rest is at the appropriate cloak/jewelry, light, medium, and heavy armor barterers.

Price:
Purple Jewerly: 1476 SMs, 3 Halls of Night Marks, and one Third Mark each
Pockets: 2460 SMs, 5 Inn of the Forsaken Marks, and one Third Mark each
Armor and necklaces: 4428 SMs, 2 Veteran 3rd Marks, and 6 Ordothuilan Campaign Marks each
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
Non, les nouvelles instances donnent des marques d'escarmouches en récompense comme pour les trois d'Annuminas et Helegrod.
D'ailleurs il serait cool qu'elles en donne toutes, des ME. Qu'on se boucle aps tout le temps les même instances sans fin. Et surtout redonner de l'intérêt à l'escarmouchage en groupe.
Concernant les bijoux, j'aurais aimé un système comme pour les armures.

Quand on tue un Boss, un jeton armure tombe, mais aussi un jeton bijou peut avoir une chance de tomber. 50/75%

La personne qui le loot va voir le PNJ concerné et l'échange contre le bijou qu'elle souhaite.

Cela permettra de retirer en partie le ****** de système aléatoire sur les bijoux qui tombent jamais quand on a la bonne classe et qui tombent quand on n'a pas la bonne ...

J'aimerais aussi une prouesse par zone qui répertorie tous les Elites / Némesis looteurs de fragments ... , diamants, beryls, copeau de mithril (les conso des méthodes uniques quoi). Et quand on a terminé, on gagne un titre et xx TP par exemple.
Super... comme si ça suffisait déjà pas assez de devoir tuer 30~150 + 60~300 ouarges/loups/ours/araignées/criquets/mouches/lucioles/vers/drake/gobelins/orques/trolls/fantômes/<insert name here> pour avoir +1 dans un trait...

C'est sympa les trucs de la mort qui tuent qui ne dropent qu'en instance en communauté mais quand y a jamais de communauté dans la dite région aux heures ou tu joues, ben non en fait...
Tu n'as pas compris, mais c'est pas grave ...

Et puis les prouesses, t'es pas obligé de les faire hein.

Faut pas non plus oublier que les Némésis a + de 50000pv y en a pas beaucoup avant la Moria et généralement ils sont solotables. et puis même dans Mirkwood et Enedwaith quoi y en a pas des tonnes.

Donc, si on dresse une liste des Nemesis du Pays de Bree (doit y en avoir 8 quoi) et qu'on te file 50 TP et un titre pour avoir trucidé 8 pauvres mobs a 3000 / 8000 pv tu refuses ?

Au moins, les mettre dans une prouesse permettra un peu a tout le monde de les chercher une fois pour autre chose que le conso de craft.
Je suis assez d'accord avec Xantar mais certains mobs devraient être délocalisés car ils se trouvent sur des chemins très fréquentés comme ce sanglier à la sortie Nord de Bree et que je n'ai vu qu'une fois par hasard sur le serveur Riddermark. On a bien une prouesse en tuant les nommés des Escarmouches, non?
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
C'est exactement ça ouais, une prouesse sur les named comme pour les named des escarmouches.
En effet, ça pourrait être une bonne idée ! On aurait en quelque sorte... un tableau de chasse
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
J'aimerais aussi une prouesse par zone qui répertorie tous les Elites / Némesis looteurs de fragments ... , diamants, beryls, copeau de mithril (les conso des méthodes uniques quoi). Et quand on a terminé, on gagne un titre et xx TP par exemple.
Très sympa cette idée de prouesse. J'ajoute avec des named signatures/élite/etplussiaffinités se baladant vraiment beaucoup, de façon aléatoire histoire d'éviter le farming de spot et avec un loot variable d'éléments divers (éclats 0-1-2, équipements sur humano, ressources d'artisanat sur les bestioles...) Bref, avoir hors instances de vraies petites boites de chocolats sur pattes, on ne sait jamais sur quoi on va tomber .
Ça redonnerait un peu d'attrait à certaines zones "normales" ou briserait agréablement au détour d'une route la monotonie de certains voyages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés