[Actu] A travers le palantír de Turbine : les développeurs esquissent le futur de LotRO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/4/2011 à 00:26 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Récemment, Massively a eu l'occasion de questionner les développeurs de Turbine. Nous y apprenons quelques informations intéressantes concernant la future mise à jour ainsi que l'extension.
On ne va pas vous faire languir davantage, MelkyWay a réuni son savoir et (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis content pour eux

Bravo pour le passage F2P!
et bravo pour cette nouvelle extension qui devra faire plaisir à beaucoup de joueur

pourvu que d'autre MMO suivent le pas!
J'avoue un petit golf avec parcours improvisé dans la comté , suffirait de pouvoir poser les trous temporairement et de jouer ensuite .

Ca serai même pas contraire a tolkien dans l'absolue , la comté ressemble tellement a l'irlande qu'y trouver des golfers serai assez naturel.
Un raid 24 contre un dragon géant, ça me rappelle quelque chose...sauf que normalement, on commence à manquer de vrais dragons en Terre du Milieu, encore un flash back pour affronter Scatha le ver pour sauver le Rohan ?
Citation :
Publié par Foradan
Un raid 24 contre un dragon géant, ça me rappelle quelque chose...sauf que normalement, on commence à manquer de vrais dragons en Terre du Milieu, encore un flash back pour affronter Scatha le ver pour sauver le Rohan ?
Ah en effet, ça pourrait se tenir...

Citation :
« De son fils Fram, on dit qu'il tua Scatha, le terrible Dragon d'Ered Mithrin, et ainsi le pays fut-il à jamais débarrassé des Grands Vers. Ce faisant il gagna de grandes richesses, mais il se heurta aux Nains qui revendiquait le trésor de Scatha. » Le Seigneur des Anneaux - Appendice A
Scatha était le dernier Dragon des Montagnes Grises. Il vola nombre de trésors aux Nains qui peuplaient ces montagnes. Il fut tué vers 2000 3A par Fram, un prince des Éothéod, les ancêtres des Rohirrim, qui fit monter ses dents en collier. Le cor qu'Éowyn donna à Merry venait de son trésor.
Source
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Ah en effet, ça pourrait se tenir...

Source


c'est impossible!!! mon nain champion porte l'armure forgée avec les écailles du cadavre de Scatha (set Helegrod, version lvl50 pre-F2P ).

Participer à un raid contre Scatha dans ce set d'armure pourrait créer un paradoxe temporel aux conséquences terribles mon cher Marty!
Citation :
Publié par yuna et moi
c'est impossible!!! mon nain champion porte l'armure forgée avec les écailles du cadavre de Scatha (set Helegrod, version lvl50 pre-F2P ).

Participer à un raid contre Scatha dans ce set d'armure pourrait créer un paradoxe temporel aux conséquences terribles mon cher Marty!
Hummmmm mais est-ce que le serveur-convecteur temporel de CM fournira les 2,21 Gigawatt requis afin d'y retourner ?
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Hummmmm mais est-ce que le serveur-convecteur temporel de CM fournira les 2,21 Gigawatt requis afin d'y retourner ?
moi je dis que tant que vous croisez pas les effluves, ya tout qui passe ... (erf c'est pas le bon flim ... )
Petit doute...
Citation :
Les trois nouvelles zones de L'Essor d'Isengard (le Pays de Dun, la Trouée du Rohan et l'Isengard (NdT : "Dunland, Gap of Rohan, Isengard") sont confirmées comme étant de taille importante. "[Elles sont] sensiblement plus grandes que la Forêt Noire au vu du contenu que nous livrons (...)
Est-ce que c'est la taille totale pour les 3 zones ou pour chacune d'elle ? Car si mes souvenirs sont corrects... la Forêt Noire n'est pas IMMENSE... Du coup 3 zones dans une ainsi... ça fait "petit" !(?)

Quelqu'un a peut-être lu un éclaircissement à ce sujet sur le fofo US ?
Moi, j'ai compris ça comme étant l'étendue pour les 3 zones! ^^ ainsi, si je me trompe, je ne serai pas trop déçu! il y a aussi la zone pvp qui entre en ligne de compte???


Maintenant, rien d'officiel dans mon propos!
Citation :
Publié par yuna et moi
Moi, j'ai compris ça comme étant l'étendue pour les 3 zones! ^^ ainsi, si je me trompe, je ne serai pas trop déçu! il y a aussi la zone pvp qui entre en ligne de compte???


Maintenant, rien d'officiel dans mon propos!
Oui et la zone PVP ? Une des 3 ? :s
Moi j'ai compris que chaque zone était plus grande que la foret noire en terme de contenu.

Réfléchissons, comment voulez vous mettre 3 zones dans la taille de celle de la Foret Noire ? Ça serait les zones les plus petites jamais faites ; d'une part.
Et d'autre part, il me semble impossible de faire progresser nos persos 10 niveaux sur un contenu similaire à celui de la FN.

La fait qu'ils aient choisi le niveau 75 au lieu du 70 prouve qu'ils se sont rendu compte qu'avec le contenu qu'ils vont rajouter, 5 niveaux de plus c'est trop peu pour avoir la bonne échelle de progression (et oui, si on arrive 70 a la fin du Pays de Dun alors qu'il reste 2 régions a faire, çà le fait pas trop).

La bonne nouvelle c'est qu'il semblerait donc qu'on soit plus proche d'un ajout type MoM qu'un ajout type SoM. La mauvaise c'est que ca va rendre notre équipement 65 obsolète en un rien de temps.
Ainsi qu'une grande partie du contenu endgame actuel :/.

Esperons que le modéle des instances a niveau ajustable devienne la norme , j'avoue apprécier la multiplicités des options de jeux qui s'offrent a moi actuellement ainsi que des sets d'equipement.
Citation :
Publié par Riwan
Réfléchissons, comment voulez vous mettre 3 zones dans la taille de celle de la Foret Noire ? Ça serait les zones les plus petites jamais faites ; d'une part.
La forêt noire est pourtant constituée d'un sacré nombre de zones pas si petites que ça.

Citation :
Et d'autre part, il me semble impossible de faire progresser nos persos 10 niveaux sur un contenu similaire à celui de la FN.
Ca, c'est juste une histoire d'ajustement de gain d'xp sur les quêtes. Entre faire 75 quêtes à 2k pour up et 15 à 10k, mon coeur balance.
Citation :
Publié par Riwan
...
La bonne nouvelle c'est qu'il semblerait donc qu'on soit plus proche d'un ajout type MoM qu'un ajout type SoM. La mauvaise c'est que ca va rendre notre équipement 65 obsolète en un rien de temps.
ne jouant que depuis qqes mois et etant encore en leveling, je t'avoue que cela m'enchante puis rendre le stuff actuel obsolete n'est pas un probleme, la maj n'etant pas pour tout de suite et ca remettra tout le monde plus au moins au meme niveau, apportera de la fraicheur au jeu, etc.
Je ne vois pas trop la mauvaise nouvelle en fait, c'est pareil sur de nombreux jeux, plus de niveaux, nouveau stuff, nouveau contenu, ca me semble logique que ca change.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés