[Actu] Les Charrs s'exhibent en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Tout comme toi Flameux, ou presque:

Citation :
Publié par Flameux
Il n'empêche que personnellement j'adore cette race sur tous les plans : ils sont brutaux, sanguinaires et obsédés par la guerre; ils mettent des grosses plaques en acier sur la moindre baraque et ils polluent sans vergogne avec leur industrialisation frénétique.
D'accord, ils sont puissants, mais ils sont surtout bourrins !
On est à mille lieues de l'intellectualisme des Asuras ou de la curiosité bienveillante des Sylvaris sur le monde qui les entoure...lol
Fixed
Perso j'ai toujours hésité entre un norm et un charrs pour mon premier perso, a voir ce que je compte faire comme classe, si j'opte pour le N ou un EN (si ça existe )ce sera un chat cornus, si je fais un bon gros war go nounours
Hum, les ciels sont très/trop colorés à mon gout. Ce que je ressens c'est que j'aime pas. Pour un humain vivant sur terre, les ciels de gw1 de manière générale sont cohérant, gw2 change cela. Ce qui me gène n'est pas principalement le choix d'orientation, mais la manière dont c'est fait. Là moi je remarque juste un pauvre filtre de couleur, et des nuages "gentils et méchant".

Bref c'est pas l'extase.
Je trouve le BG magnifique, mais j'ai bcp de mal avec les gros chats.
Le videos de gameplay charrs d'il y'a 6 mois m'emballaient pas trop non plus.

Et puis c'est un coup à etre victime de jeu de mot douteux. "Arrete ton Charrs, mets ton charrs avant les boeuf, charrs à voile, charrabia, élémentaire mon Charrs Watson, pas tres charrsismatique etc..."
Citation :
Publié par edm
Hum, les ciels sont très/trop colorés à mon gout. Ce que je ressens c'est que j'aime pas. Pour un humain vivant sur terre, les ciels de gw1 de manière générale sont cohérant, gw2 change cela.
Mais as tu demandé l'avis d'un humain ne vivant pas sur terre ?
Citation :
Publié par Moyashi
C'est bien beau toute cette architecture industrielle mais j'ai du mal a visualiser où ils peuvent se loger pour vivre.

Toutes les battisses au Toit " rond " que tu peut voir sur les vidéos sont leurs habitats. Exemple à 24 sec de la vidéo.
Citation :
Publié par flameux
On est à mille lieues de l'intellectualisme des Asuras ou de la curiosité bienveillante des Sylvaris sur le monde qui les entoure...
Citation :
Publié par Reiken
... stop les peace & love d'elfes qui broutent l'herbe de la forêt vierge tout en protégeant bambi à coups de lance pierre.
Normalement, si j'ai bien compris, tous les Sylvaris ne sont pas bienveillants. Certains ne rêvent pas mais font des cauchemars. C'est une des raisons pour lesquelles cette race m'intéresse : ça à l'air novateur et riche en possibilités (il y a des chances que mon premier perso GW2 sera un Sylvari du cauchemar).

J'ai hâte d'en savoir plus et je ne bouderai pas autant pendant la semaine des Sylvaris en tous cas c'est sûr.
Les "mauvais" Sylvaris appartiennent a la Cour des Cauchemar. C'est une faction ennemie un peut comme la légion des flammes pour les Charr ou les pirates pour les Hommes. Ils ne sont pas jouable (apres tu peut te faire un rp Darke Sylvari) .
Citation :
Publié par DaalZ
Normalement, si j'ai bien compris, tous les Sylvaris ne sont pas bienveillants. Certains ne rêvent pas mais font des cauchemars. C'est une des raisons pour lesquelles cette race m'intéresse : ça à l'air novateur et riche en possibilités (il y a des chances que mon premier perso GW2 sera un Sylvari du cauchemar).

J'ai hâte d'en savoir plus et je ne bouderai pas autant pendant la semaine des Sylvaris en tous cas c'est sûr.
Je ne suis pas sûr que tu puisse incarner des Sylvaris de La Cour des Cauchemars, comme je ne suis pas sûr que l'on puisse incarner un Charrs de la Légion de la Flamme ... à vérifier !

Edit : Finalement la réponse se trouve juste au déçu, trop rapide.
Zut, j'avais quand même espéré que le cauchemar faisait parti des choix dans l'histoire personnelle des Sylvari.


Mais ça ne change rien au fait que les Sylvaris ne sont pas tous bons hein ?

De toutes façons tu as raison il n'y a que le rp qui fait que le perso est bon ou mauvais.
On en sais tellement peut sur les Sylvaris qu'il est impossible de répondre à ta première question. Si il a bien une race dont j'ai hâte de découvrir la semaine c'est bien les Sylavris.
Concernant la Cour des Cauchemars et la Légion des Flammes. Je trouve ça vraiment dommage de pas pouvoir y rentrer mais je pense que ce serait difficile à gérer surtout au début.
Citation :
Publié par Resthal
Concernant la Cour des Cauchemars et la Légion des Flammes. Je trouve ça vraiment dommage de pas pouvoir y rentrer mais je pense que ce serait difficile à gérer surtout au début.
Oui mais bon c'est techniquement pas possible. Car si on peut jouer les ennemis de l'alliance qui c'est créer ( Sylvaris, Asuras, Norns, Charrs, Humains ) dans se cas moi je veut jouer un des Dragons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés