[Actu] Les Charrs s'exhibent en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/4/2011 à 17:00 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Déjà croisés dans le premier volet de la série, les Charrs reviennent dans Guild Wars 2 sous forme de race jouable. ArenaNet dévoile leur capitale et mode de vie en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
qui te dit qu'on peut pas les conduire x) ?

un mini jeu ou autre.

et puis on en sais rien donc ..

Mais sympa leur citadelle, ça fais plus caserne que ville mais bon.
Oups, moi je m'attendais à voir des chars médiévaux fantastiques, lol. Désolé mais quand on ne connaît absolument pas l'univers de Guild Wars et qu'on lit mal le titre ça peut porter à confusion ^^"

Jolis décors cependant. L'ambiance de cet immense complexe industriel est bien rendue, mais ce peut être au désagrément du côté bestial du peuple en question. Ils me font penser à des brutes sans cerveau avec leurs grosses dents et leurs cornes pointues. Les voir au sein d’une cité regorgeant d’ingénieux mécanismes (voitures, canons blindés, rouages omniprésents…) ça fait un peu étrange. En revanche on a une sensation de puissance assez remarquable. Mmmmh, j’ai pensé à Sauron et ses sbires.
mouai le minimum aurait été de faire que les véhicules soit un moyen de transport interne à la ville.

Là c'est un peu... fin bref le desing global est sympa.
Citation :
par curiosité, on sait si il aurait des Charrs femelles?
Pour chaque race y'a du Féminin et du Masculin, donc oui y'a des Charrs femelles! Elles n'étaient pas présente dans GW1, car ils avaient basé leur histoire sur le fameux "les hommes partent en guerre et les femmes restent dans les villages avec les enfants".
Citation :
qui te dit qu'on peut pas les conduire x) ?

un mini jeu ou autre.

et puis on en sais rien donc ..

Mais sympa leur citadelle, ça fais plus caserne que ville mais bon.
C'est dit sur le FB de Guild Wars 2. Seul les PNJ pourront les conduire à l'ouverture du jeu, les devs préfèrent qu'on utilise les TP pour se déplacer à la release! (mais plus tard on aura peut-être la chance de les utilisé, c'est un peu le même topo que pour les montures)

Source :"Just a note about the video: there are vehicles that charr NPCs use, but they are not player mounts in any way. We are not committing to player mounts for launch. As we have shown in demos, Guild Wars 2 will have map and waypoint travel for a small fee. ~RB "
Ch'ais pas, c'est la première fois que je ne suis pas emballé par le design d'une vidéo. Les charrs est la race qui m'attire le moins pour l'instant, même si le coup de la technique qui remplace la religion, c'est une idée interressante.
Citation :
Publié par buffy801
Les premieres images sont les ruines d'ascalon on dirait.
Ils auraient donc construit leur capitale dessus.

Pas exactement sur ascalon mais juste a coté ^^



http://www.guildwars2.com/global/includes/images/map-of-tyria.gif
Ils ont bien réussi le design des Charrs. Il n'empêche que personnellement je déteste cette race sur tous les plans : ils sont brutaux, sanguinaires et obsédés par la guerre; ils mettent des grosses plaques en acier sur la moindre baraque et ils polluent sans vergogne avec leur industrialisation frénétique.
D'accord, ils sont puissants, mais ils sont surtout bourrins !
On est à mille lieues de l'intellectualisme des Asuras ou de la curiosité bienveillante des Sylvaris sur le monde qui les entoure...
J'suis d'accord stop les peace & love d'elfes qui broutent l'herbe de la forêt vierge tout en protégeant bambi à coups de lance pierre.

Enfin du sang neuf et du grand art à travers cette race !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés