[Actu] Première mises à jour majeures de Tera en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/4/2011 à 11:17 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Avant la sortie de Tera en Corée, Bluehole mentionnait déjà du contenu pour de futures mises à jour. Ces mises à jour s'annoncent en Corée et promettent de nouveaux continents, donjons et fonctionnalités.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
pas mal, mais et par rapport à la création de personnage?

pourra t'on faire des changements au niveau du corps au lieu de n'avoir que la tête?

Bien sûr pas aussi poussé qu'Aion pour ne pas avoir de personnage diforme.
À moins d'avoir une taille visuellement différente mais une hitbox identique. Ce qui engendrerait des aberrations visuelles tels que des coups dans le vide qui touchent quand même (ou inversement si le personnage est plus grand que la hitbox).

Difficile de conserver un juste équilibre entre le réalisme et l'équilibrage.
À plus long terme, le studio Bluehole évoque également des événements PvE de grandes envergures et « des invasions de monstres » (que les joueurs devraient manifestement repousser)

heuuuu.....,
non rien tout compte fait.
Hum... "en cours" pas tout à fait. Il y a eu une bêta fermée durant tout un WE début avril. Mais en ce moment, actuellement là, plus personne ne peut y a jouer avant la prochaine bêta fermée. Les serveurs bêtas sont clos.

Sauf à aller là où le jeu est sorti, c'est à dire en Corée. Mais pour ça il faudra justifier d'une identité coréenne. Et ne pas avoir peur de voir tout écrit en Coréen.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
À moins d'avoir une taille visuellement différente mais une hitbox identique. Ce qui engendrerait des aberrations visuelles tels que des coups dans le vide qui touchent quand même (ou inversement si le personnage est plus grand que la hitbox).

Difficile de conserver un juste équilibre entre le réalisme et l'équilibrage.
Ou alors permettre de légères modifications de la taille des membres, légères modifs de la corpulence, ce genre de petites choses. Enfin, perso, je préfère qu'ils bossent aux vrais sujets en premier.
Apparemment tu débarques, donc pour te donner une idée, ils ont annoncé le jeu chez nous pour 2011, mais il faut sûrement comprendre "fin 2011".
Ce qui est sur c'est qu'il ne sortira pas cet été ..
Tera devrait intégrer la possibilité de modifier l'apparence de l'équipement (garder l'apparence d'une armure tout en profitant des statistiques d'une autre par exemple)


Ha ça c'est une bonne nouvelle ! C'est ce qui manque dans wow par exemple.

Et pour les pvp boy (comme moi) , il suffit de mettre en place un code couleur ou symboles, à coté du nom des perso adverses pour savoir s'ils sont très bien stuff et s'ils cachent leur "épée de la mort qui tue" par un "Rouleau à patisserie -2 force".

Simple et efficace , il fallait y penser et j'y ai pensé. Copyright trademark registered et cie pour moi. A moi la gloire ! Hum hum... Je vais me coucher.
Citation :
Publié par shurikn
J'ai même des doutes pour septembre maintenant
Perso je ne l'attend même plus pour septembre mais pour le 4eme trimestre 2011.
Du moins le prochain up level est prévu durant le T4 et il doit sortir chez nous avec le cap level à 60.
Citation :
Et pour les pvp boy (comme moi) , il suffit de mettre en place un code couleur ou symboles, à coté du nom des perso adverses pour savoir s'ils sont très bien stuff et s'ils cachent leur "épée de la mort qui tue" par un "Rouleau à patisserie -2 force".

Simple et efficace , il fallait y penser et j'y ai pensé. Copyright trademark registered et cie pour moi. A moi la gloire ! Hum hum... Je vais me coucher.
Et pourquoi pas voir leurs inventaires aussi? Comme ça, tu as le temps d'attendre le décompte des 10 secondes pour te décider vraiment si tu pk ou pas, c'est vrai c'est tellement logique !

PvP boy... Avec ce genre de remarque, tu dois pas savoir c'est quoi le pvp.

Citation :
Tera devrait intégrer la possibilité de modifier l'apparence de l'équipement (garder l'apparence d'une armure tout en profitant des statistiques d'une autre par exemple)


Ha ça c'est une bonne nouvelle ! C'est ce qui manque dans wow par exemple.
Oh, et aion utilise deja se systeme. Super révolution, en effet.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Heu, il n'a pas parlé de révolution, juste dit qu'il aimerait aussi pouvoir changer les skins sur wow ..
On va pas importer les même features sur tout les mmorpg, ce serais la guerre des clones, mais certes, il ne le dit pas, encore heureux
Euh on peut déjà voir l'inventaire* de quelqu'un hein

Et y a rien de mal à reprendre certaines features enrichissant le jeu, c'est pas comme si transférer un skin d'armure allait bouleverser tout le gameplay x)



* edit : oui pardon quand je parlais d'inventaire je parlais plutôt d'équipement. On peut via le menu avec clic droit sur un personnage. Pour la version coréenne on peut également le voir sur le web. J'aime pas trop non plus ces pratiques, ça donne bien souvent des comportements déviants imo.
Citation :
Publié par shurikn
Et pourquoi pas voir leurs inventaires aussi?
Oui comme le précise JNH, on peut déjà voir toutes les caractéristiques de n'importe quel joueur : le matériel équipé, ses stats... mais je crois pas qu'on puisse voir son inventaire par contre. En tout cas j'avais poussé ma curiosité jusque là.

D'ailleurs si ça n'existe pas, j'aimerais bien qu'ils ajoutent une option pour masquer le matériel équipé et les stats, parce que franchement, je déteste ce genre de feature .
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Oui comme le précise JNH, on peut déjà voir toutes les caractéristiques de n'importe quel joueur : le matériel équipé, ses stats... mais je crois pas qu'on puisse voir son inventaire par contre. En tout cas j'avais poussé ma curiosité jusque là.

D'ailleurs si ça n'existe pas, j'aimerais bien qu'ils ajoutent une option pour masquer le matériel équipé et les stats, parce que franchement, je déteste ce genre de feature .
+1 je déteste l'idée de pouvoir matez le matos des autres autrement que jetez un oeil furtif
Citation :
Publié par shurikn
Et pourquoi pas voir leurs inventaires aussi? Comme ça, tu as le temps d'attendre le décompte des 10 secondes pour te décider vraiment si tu pk ou pas, c'est vrai c'est tellement logique !

PvP boy... Avec ce genre de remarque, tu dois pas savoir c'est quoi le pvp.

Oh, et aion utilise deja ce systeme. Super révolution, en effet.
Hey t'énerve pas, cool cool mon choupinou, je t'aime tu sais.
Enfin bref, ce que je voulais dire c'est : si on peut être visuellement différent de ce qu'on équipe réellement, ça peut poser problème. Je suis sur que tu peux comprendre ça. La flemme de te donner un exemple, tu ne le mérites pas
C'est effectivement une feature reprise d'Aion. Mais dans Aion, du moins du temps où j'y jouais encore, tu ne risquais pas d'être trop surpris par l'apparence du set d'un ennemi. L'apparence de tous les "bons" (déjà n'importe quel gold si je me souviens bien) sets était non modifiable. Pas moyen donc de changer ton full set PvP 50 en de vieux haillons (oui, c'est minable, j'assume) et ton arme gold toute shiny en une fourchette rouillée épique. De toute façon tu avais le rang de l'ennemi auquel te fier. Un officier de haut rang en training lacoste armé d'un hochet, ça aurait été peu crédible. je suppose qu'ici aussi, ils auront limité la chose d'une manière ou d'une autre.
(Non tu pouvais aussi changer ton set pvp 50 aussi après ;p Seules les armes extensibles ne pouvaient pas l'être car l'extensibilité (?) semblait liée à la skin..)
Citation :
Publié par Daynos de Nory
On peut déjà voir toutes les caractéristiques de n'importe quel joueur : le matériel équipé, ses stats...
Sur un jeu 100% pve, ca ne me gène pas, par contre quelque soit le type de pvp c'est vraiment à chier
Citation :
t « des invasions de monstres » (que les joueurs devraient manifestement repousser)
Je sens que la mode est lancée, et qu'on va en bouffer sur tous les jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés