[Actu] Les "Capitains Quarters" disponible en test dès aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/4/2011 à 10:39 par rackam77 sur notre site Eve Online :

Citation :
Les "Capitains Quarters", l'une des fonctionnalités majeures de la future extension d'EVE Online, Incarna, permettant notamment d'incarner son avatar, sera disponible en test dès aujourd'hui (à 14h30) sur le serveur Duality, dans le système Emrayu.
Pour en savoir plus sur (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sa veut dire que sur duality on pourras se baladés dans son cockpit en voyant son avatar ?
Non, ça veux dire que sur Duality quand tu seras docké à une station du système solaire Emrayur tu pourras ta balader dans tes quartiers ... disons plutôt ton appartement pour éviter les malentendus (reste à espérer que ça ne sera pas un studio ou un T1) .
Citation :
Publié par /\z!
Question toute bête : allez sur duality sans jamais y être allé = tout recommencé de " zéro " ?
Si c'est comme "singularity" c'est un clone du serveur normal.
Citation :
Publié par Whinette
J'ai sfw le screenshot moi même.
Je tiens à dire que nos pilotes n'ont pas de tits btw.
WTF !!!! La communauté de Second Life est outré !!
C'est qu'une alpha, donc on ne peut pas vraiment commenter. En l'état, c'est peu manipulable, pas performant (tout est saccadé malgré les 60constants @ vsync), peu intuitif. Et ça rallonge le temps en station (je n'ai pas pu drag&drop mes ships pour en changer toutes les 30 secondes par exemple).
A priori, c'est disponible aussi dans les autres systèmes solaires. J'ai pu le faire à Beke, Osmon et Poinen dans des stations Amarr et Caldari.

Dans la petite salle (qui a le même design partout), on a accès à Planetary Interaction, à l'Agent Finder, à la Recustomisation du personnage et à la Corporation (avec la voix "Warp Drive Active" à chaque fois que j'y accède d'ailleurs). Comme prévu, les onglets correspondants sont toujours disponibles. On peut également s'asseoir sur le sofa.

Au niveau graphique, on a la possibilité de mettre les personnages en basse qualité, de désactiver le moteur physique pour les habits et les cheveux, et de régler la qualité des textures.

Bon après, ce n'est qu'une alpha, donc ce n'est pas fini : il manque des textures, le click droit sur le ship en station n'a aucun effet, le personnage n'est pas automatiquement mis jour après une recustomisation (il faut dédock et redock pour voir le changement), les animations sont saccadées, la fenêtre Agent Finder ne s'ouvre pas, etc...

J'ai fait des captures de la baie avec vue sur le Dock.
http://img848.imageshack.us/img848/964/dockingbaytengu.th.jpg http://img263.imageshack.us/img263/3235/dockingbayphoenix.th.jpg
A la fois quand on lit les specs requises pour le test sur Duality...

http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=874

Citation :
We are looking for feedback on:

  • The look, feel, and general impressions on the Captain's Quarters as a replacement for the current hangar-view
  • The usability, accuracy, flow, and completeness of the new Crash-Course
  • The usability and completeness of the new in-station tutorials
Citation :
!*! Currently you MUST disable AA (anti-aliasing) and use high quality shaders, other settings are not supported in this test build and likely will not work !*!
Actuellement vous DEVEZ désactiver l'AA et utiliser les shaders High Quality. Les autres réglages ne sont pas supportés dans cette configuration de test et logiquement ne devraient pas (ou mal) fonctionner.

C'est bien un Stress test.
Premier essai à 15h : toutes les textures bugués, je voyais que du marron partout

Second essai à 19h : Je vois enfin l'environnement et le cq mais je ne vois pas mon personnage. Je ne peux pas bouger (sniff mon beau dramiel que je voulais screenouter)
Citation :
Publié par Whinette
C'est qu'une alpha, donc on ne peut pas vraiment commenter.
Euh, bah si en fait, car il y a des choses qui ne changeront pas : c'est minuscule, étroit, renfermé.

Quand je vois le cagibi (muni d'écrans géants quand même, hein, genre s'foutent pas d'nous les tauliers) dans lequel ils comptent faire pioncer nos demi-dieux archi milliardaires, je veux pas voir la taille des tonneaux qu'ils accordent à mes équipages...

Et cet aspect chambre de formule 1, alpha, béta ou release, ca bougera pas d'un yota.
Déjà que je suis pas persuadé qu'ils réussiront à virer le cireur de sols pour la release. Vous savez celui qui kiffe tellement son taff qu'on se retrouve à faire du moonwalk jusque sur le balcon. Alors je ne parles pas du pathfinding, de l'essoufflement par le simple fait de s'asseoir, et la démarche au combien naturelle quand il s'agit de monter ou descendre trois pov'marches.

Sérieux, je me sens plus humain dans mon ship au dock que dans mon corps dans ses quartiers.



PS : si l'un d'entre vous a toper le majordome, qu'il me l'envoi, histoire de faire changer la masse incroyable de néons qui sont éteints. Car ambiance tamisée, why not, c'est conceptuel, mais là c'est plus bunker civil durant le blitz. Faut pas être claustro.
haha ça commence ... Le début de l'arrivée d'une série de feature ayant pris XX mois de développement et je ne sais combien d'effort humain pour rien.

Tant qu'il y a une option "use Walk in station" à décocher, je m'en fous, mais quel foutage de gueule. Trop cool je marche dans une station avec mon perso en 3D!!! J'attendais ça pour enfin kiffer ma race dans le jeu..
Les futures features de contrebande ( si elles sortent un jour, on connait la proportion de fausses annonces) privilégieront "incarna", tout comme d'autres à venir.
Incarna DOIT marcher, mkay ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés