[Actu] Les "Capitains Quarters" disponible en test dès aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Le truc qui me dérange un peu c'est l'irréalisme du hangar moi. Ca fait un peu cheap le balcon qui donne sur l'ancien hangar, ça se marrie très mal avec les quartiers. Sans compter le vaisseau qui fait la taille d'un jouet. Je le verrais bien en énorme en dessous moi, mais j'imagine que niveau texture ce serait très moche...

Citation :
Publié par Foufoumoro
haha ça commence ... Le début de l'arrivée d'une série de feature ayant pris XX mois de développement et je ne sais combien d'effort humain pour rien.

Tant qu'il y a une option "use Walk in station" à décocher, je m'en fous, mais quel foutage de gueule. Trop cool je marche dans une station avec mon perso en 3D!!! J'attendais ça pour enfin kiffer ma race dans le jeu..
Il y a plein d'autres features dont JE N'AVAIS RIEN A FOUTRE et je n'en ai pas fait tout un plat. On a compris que ça ne vous intéresse pas, pas besoin d'insister et de radoter, ça devient extrêmement lourd.
Citation :
Publié par Farel
Il y a plein d'autres features dont JE N'AVAIS RIEN A FOUTRE et je n'en ai pas fait tout un plat. On a compris que ça ne vous intéresse pas, pas besoin d'insister et de radoter, ça devient extrêmement lourd.
Sauf que tu ne seras pas obligé de passer par les features dont tu n'as rien à foutre pour accéder à celle qui t'intéressent. Ce n'est qu'une question de temps pour que les features accessibles au cq ne le soient plus au dock suite à "des améliorations" (ajouts sur pi, ajouts sur l'invention, sur le market ....)
Non mais disons qu'en plus, j'ai un sentiment nouveau qui émerge: on est habitué à des grosses mises à jour de contenu régulièrement, et donc mon parcours dans Eve est souvent marqué par de grosses périodes de geekage, puis je m'éloigne du jeu pendant quelques temps, puis j'y reviens dès qu'une nouveauté apparaît.

Et là, je me rends compte qu'avec les incursions que je n'ai pas touché (pour moi Eve est un jeu communautaire, et je ne respecte que la dimension économique/sociale et pvp du jeu), et maintenant la grosse période "Incarna" qui ne fait que commencer, bah je peux me toucher pour avoir de nouvelles fonctionnalités en jeu.

Vu l’essoufflement apparent du jeu en ce moment, en plus, je trouve que ça tombe vraiment au plus mauvais moment de sortir ces trucs useless.

Après attention, je comprends parfaitement que des gens y trouvent leur compte. Toute amélioration est susceptible de trouver son public, mais même s'il y avait consensus et majorité de personnes appréciant l'arrivée d'Incarna (ce qui ne doit pas être le cas), ça n'en reste pas moins un temps de développement monstrueux pour du kikoo qui ne sert à rien à ce jeu profond qu'est Eve.
Et c'est triste de voir que la profondeur de jeu n'a pas bougé depuis les WH, et que depuis c'est carebear carebear carebear carebear. Et qu'ils se rendent pas compte que leur politique ne marche pas.

Et oui, je radote...
C'est rare mais il dit pas que des conneries là le chat nazi.

Là c'est cool, on va se taper en gros 1an d'extensions Incarna pile au moment ou le PvP dans Eve est le plus "broken", pile au moment ou les inégalités territoriales sont les plus grosses ( Avant il y avait que le tech, maintenant il y a aussi les sec status - suivez mon regard ) et provoquent des amas énormes de population, brisant encore plus le """"""""PvP""""""" d'Eve.

Donc c'est cool, Eve va attirer du monde avec ses jolies nanas a poil, ses features PvE et un futur FPS en lien avec le jeu, mais ces nouveaux, qui va les accueillir dans le jeu à part les joueurs casual/carebears comblés à l'extase par toutes ces dernières features ?

Je vois mal Eve dans 1an avoir encore des PvPeurs autres que ceux qui pensent faire du PvP en s'engageant dans des batailles pour les Tech moons a 1000v1000.



CCP se focalise sur les nouveaux joueurs, et néglige quand même sacrément sa base actuelle de joueurs, je trouve ça bien dommage.
Incarna approche, et ça rassure les fans de voir que CCP travaille activement !
Malheureusement, pour ma part ce qui m'effraie c'est surtout que niveau carte graphique il va falloir assuré pour tourner sans problème dans les docks, sans parlé des lags dans les docks pleines à cracké, espérons qu'ils instanceront les zones comme ils ont fais avec chaque système solaire.

Enfin, on verra bien, Vivement !
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
Donc c'est cool, Eve va attirer du monde avec ses jolies nanas a poil, ses features PvE et un futur FPS en lien avec le jeu, mais ces nouveaux, qui va les accueillir dans le jeu à part les joueurs casual/carebears comblés à l'extase par toutes ces dernières features ?
Bof, pour ce que ça change du EvE actuel : http://i.imgur.com/WSGwD.png
Citation :
Publié par Foufoumoro
Non mais disons qu'en plus, j'ai un sentiment nouveau qui émerge: on est habitué à des grosses mises à jour de contenu régulièrement, et donc mon parcours dans Eve est souvent marqué par de grosses périodes de geekage, puis je m'éloigne du jeu pendant quelques temps, puis j'y reviens dès qu'une nouveauté apparaît.

Et là, je me rends compte qu'avec les incursions que je n'ai pas touché (pour moi Eve est un jeu communautaire, et je ne respecte que la dimension économique/sociale et pvp du jeu), et maintenant la grosse période "Incarna" qui ne fait que commencer, bah je peux me toucher pour avoir de nouvelles fonctionnalités en jeu.

Vu l’essoufflement apparent du jeu en ce moment, en plus, je trouve que ça tombe vraiment au plus mauvais moment de sortir ces trucs useless.

Après attention, je comprends parfaitement que des gens y trouvent leur compte. Toute amélioration est susceptible de trouver son public, mais même s'il y avait consensus et majorité de personnes appréciant l'arrivée d'Incarna (ce qui ne doit pas être le cas), ça n'en reste pas moins un temps de développement monstrueux pour du kikoo qui ne sert à rien à ce jeu profond qu'est Eve.
Et c'est triste de voir que la profondeur de jeu n'a pas bougé depuis les WH, et que depuis c'est carebear carebear carebear carebear. Et qu'ils se rendent pas compte que leur politique ne marche pas.

Et oui, je radote...
Peut-être que chaque joueur a une vision différent de la chose. Pour certain le jeu et le pvp s’essoufflent parce que le pvp a change de forme ou parce que il devient répétitif et que par définition cela finit par lasser. Pour d’autres, qui commencent, reviennent, ils découvrent une nouvelles situation et en profite, situation que certains aiment, d’autres détestent…c’est vraiment difficile de se faire une opinion.
Perso, et vu d’une petite corpo, avec deux ans de jeu (ce qui est peu compare a certain), je ne trouve pas que le jeu et le pvp s’essouffle. Bien entendu les règles ont change, la situation a change et on a du changer parfois de style mais au final les challenges sont la. C’est la beauté mais aussi la contrainte de ce jeu, il est impossible de vivre sur la routine et la lancée, une corpo doit continuellement évoluer, changer et s’adapter. CEO, et je les admire tous, c’est vraiment un boulot à temps plein !
Peut être sommes nous passés d’une période de chaos a une période de formation et pour le moment les entités formées par ce processus sont installées partout et dominent. C’est la monde des mega entités. C’est vrai.
Mais Eve est vivant, puisque dépendant des joueurs et rien n’est définitif. Le changement sur le 00 va déjà éjecter des joueurs des SOV qu’ils louaient ou défendaient à des prix importants et qui ne sont plus rentables. D’une manière ou d’une autre il y aura des mouvements. De l’autre, les joueurs, des grandes alliances finiront par se lasser et le chaos s’installera à nouveau.
Je ne pense donc pas que le pvp soit casse, déséquilibre etc.…nous sommes face a une situation que nous, joueurs de Eve, avons crée et que finira par changer car nous sommes instables et cruels et que au final ce que nous voulons c’est la guerre J
Quand a l’extension (j'ai pas teste mais de ce que je lis), c’est le truc le plus inutile auquel j’aurais pu penser. Maintenant je me dis que c’est juste le premier pas dans les plans divins de CCP et que un jour je poserais mon Basilisk sur une planète pour marcher dans les hautes herbes (brulées par mes réacteurs) et je pourrais inspecter mon usine de Mortar et comprendre pourquoi je ne produis pas plus J. Si je pouvais botter le cul des imbéciles d’ouvrier incapable de m’en sortir plus pour payer mes ships cela serait…divin !
Moi je m'en fou de voir a quoi ca va ressembler une fois que ca sera fini.

J'ai ete un des premier a vomir sur le character creator, j'avoue qu'il est quand meme super mieux que le precedent qui etait largement depasse.

De toute maniere ce jeu est pourri a la base, c'est pourquoi le pvp est mort avant d'avoir existé. Je comprend d'ailleurs pas pourquoi les joueurs continuent a pvp, le jeu en lui meme intrinsequement empeche le pvp.

Perso je continu a jouer parce que je mamuse quand meme, faut pas deconner, mais je crache sur ces developpeurs qui ne cherchent qu'a attirer du monde alors qu'on etait si bien en 2004, au moins le jeu etait vraiment elitiste. Y'avait pas tous ces joueurs en empire. Enfin si, mais ca servait a financer des batailles en 0.0 a taille humaine. Le blob a tout detruit, les joueurs utilisent le nombre pour se defendre aujourd'hui. Je l'ai fait aussi dans le temps mais maintenant que je peux peter un noob sans probleme, ca me saoule carrement qu'ils puissent se defendre juste montant dans un drake et en se regroupant.
Si seulement CCP ecoutaient les joueurs qui font du pvp, on en serait pas la, quelle haine ! Ce jeu est devenu n'importe quoi, je comprend pas que j'y joue encore.

Perso je l'avais dis avec l'arrive des Battlechips, EvE etait carrement mieux avant, le pvp est devenu accessible au moindre debutant, ca me revolte. Et ca va continuer ! C'est ca le pire.

Ce jeu est devenu un paradis pour ceux qui veulent faire du PVE, bien sur on peut faire du pvp de plein de manieres mais c'est pas le sujet.

De toute facon, je prefere chouiner en prevention de ce qui pourrait eventuellement arriver, au moins j'aurais de l'avance.

C'est vraiment dommage, le jeu a du potentiel mais CCP a tout casse, les courbes de progression le montrent bien, ca a commence a deconner vers juillet 2005, mais bien sur on prefere sortir des nouveaux vaisseaux a chaque fois et regler les problemes au compte goutte. Alors ok, on va me dire que le jeu s'ameliore petit a petit mais je m'en fou, ca va pas assez vite et ca va dans la mauvaise direction, depuis le debut ca va dans la mauvaise direction.

J'en ai marre, je vais me suicider, je filer les 20B de mon wallet au premier qui me donne 21B. Quel jeu de merde. Oui je joue encore mais j'ai quand meme le droit de dire que je suis degoute non ?

...Je sais que je vais me faire censurer parce qu'il faut pas dire du mal de CCP ici, haters gonna hate, skaters gonna skate.
genre tu es un foudre niveau pvp.
Et cameron, pour aller sur une planète ça se fera via dust. Eve restera dans l'espace (dit et redit à la fanfest)
*tousse* Oué! C'était mieux avant! *tousse*
*Râle* Ya qu' ça d' vrai les vieilles valeurs d'avant!
*crache* *tousse*
Au moins on avait un Mars et un donut! *meurt d'etouffement*
Citation :
Publié par Eored
genre tu es un foudre niveau pvp.
Et cameron, pour aller sur une planète ça se fera via dust. Eve restera dans l'espace (dit et redit à la fanfest)
Je pense que Cameron évoquait la possibilité d'explorer/exploiter/visiter les planètes (pas uniquement en FPS donc) sur le très long terme (à minima 10 voire 15 ans). Surtout que les devs peuvent avoir la technologie pour :


Celle-la date de 2006 :


Ca serait bien que CCP embauche l'équipe en charge d'Infinity...

ps : Dust, c'est juste un os jeté aux consoleux. ; j
Citation :
Publié par rackam77

Ca serait bien que CCP embauche l'équipe en charge d'Infinity...

ps : Dust, c'est juste un os jeté aux consoleux. ; j


Ce serait surtout bien que l'équipe d'Infinity puisse sortir son jeu de son côté, car le seul rapport entre les deux jeux, c'est le space opera, ça va pas plus loin.
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
CCP se focalise sur les nouveaux joueurs, et néglige quand même sacrément sa base actuelle de joueurs, je trouve ça bien dommage.
en meme temps a ce que j'en ai compris la base actuelle de joueurs n'est pas majoritairement PVP

apres pour ce qui est du lot de joueurs dit PVP , faudrait peut etre ce demander qu'elle proportion il y a de joueurs intéressé par du pvp de masse , combien voit dans le PVP de roam en ptits comité le seul et unique et vrai PVP

ce trip sur le pvp en ptit comité blabla on le voit dans tous les mmo , a chaque fois c'est pareil ta toujours le mec qui est la pour dire que le jeu dit de masse c'est de la merde et que le mmo est pas fait pour ca

eve online est un jeu de conquete c'est donc logique que le pvp de masse prenne une part importante

apres on peut effectivement ce demander si la répartition des "points de conquete" est équilibré

pour ce qui est de incarnam faut ce dire que c'est aussi une mise en application d'un "produit" qui va leur servir pour leur prochain MMO "the world of darkness" , on fait un peut de la beta test pour eux
La base de Eve c'est de nous laisser faire ce qu'on veut.
Or, aujourd'hui, tout est fait pour qu'on aille se parquer dans des super coalitions à faire du pvp à 500 vs 500 no brain. Pvp sur le papier en plus vu que dans les faits, ça lag, ou ça fight pas.


Le pvp roam n'est pas mort, heureusement. y'a quand même la dimension "adrénaline" du pvp solo / très petit groupe qui est encore là pour pousser à faire ce type de pvp... mais niveau fonctionnalité, ça fait très longtemps que CCP semble tout faire pour qu'on s'en éloigne et qu'on aille farmer sagement nos missions et nos incursions pour de temps à autres sortir notre gros cul pour se perdre avec 500 autres trous du cul dans une baston-lagg inintéressante.

On m'dira "les incursions c'est trop communautaire faut être 10 et bien préparés pour réussir".
oui bah go Wow quoi faut être 5 pour taper une ia, youhou hein. j'suis pas abonné à Eve pour ça.
Can I have your stuff?

Citation :
Publié par Foufoumoro
La base de Eve c'est de nous laisser faire ce qu'on veut.
Pas vraiment, c'est de faire ce qu'on veut avec les outils proposés. Ce qui peut vite devenir limitant si on a des envies qui ne correspondent pas vraiment à ce que permettent de faire les outils disponibles.
Citation :
Publié par Foufoumoro
La base de Eve c'est de nous laisser faire ce qu'on veut.
Or, aujourd'hui, tout est fait pour qu'on aille se parquer dans des super coalitions à faire du pvp à 500 vs 500 no brain. Pvp sur le papier en plus vu que dans les faits, ça lag, ou ça fight pas.

.
ok ok mais bon si CCP a mis les moons de tech et tout ce toutim pour "enrichir" le O.O et donner de l'interet a la prise de system c'est bien qu'ils avaient dans l'idee de donner de l'interer au jeu de masse
Citation :
Publié par Horbald
ok ok mais bon si CCP a mis les moons de tech et tout ce toutim pour "enrichir" le O.O et donner de l'interet a la prise de system c'est bien qu'ils avaient dans l'idee de donner de l'interer au jeu de masse
Oui, mais si CCP avait réparti les richesses du jeu équitablement a travers Eve, tout le monde ne se battrait pas juste a un endroit, et on aurait moins de jeu d'ultra masse.
Il est pas con en fait Elmo.
Une petite redistribution géographique des coins sympa (SS de fou et moon de tech) ca serais bien.

Non parce que la c'est un peu tout ou rien.
Des régions sont extra pauvres , alors que le nord par exemple...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés