[Actu] Les "Capitains Quarters" disponible en test dès aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
En effet c'est deux mots sont un peu trop fort, je viens de me modéré je voulais parler des joueurs ancien qui "crache" sur cette extension suffis de lire les commentaire des 3 premieres pages. ( je ne cible en aucun cas l'ensemble des joueurs ).
Navré pour ce dérapage Inutile.

Je comprend que se jeu demande toujours des modifications, Mais on ne peut pas tous avoir, et surtout pas remettre en cause une révolution interne pour des détailles aussi gênant soient-ils.

Quand je parle d'ouverture de Gameplay je veux dire par la que vous voyez vos vaisseaux d'un point vue extérieure. vous gérez donc de manière superficiel vos vaisseaux. une nouvelle vision interne, entraine un nouveaux nombre de paramètre.
C'est comme les états entre élysées, les parlementaires, les régions, la commune.. c'est des degré de visions qui entraine a chaque niveau une meilleurs visions des contraintes.
Ces contraintes sa créer des défis, la définition même d'un jeu de réussir à passer des contraintes en s'amusant.

Donc vous comprenez qu'une nouvelle vision interne à terme entrainera une masse de feature, de Gameplay et d'engrenage qui serons connecté entre eux.
Tous en ne touchant pas à l'intégrité du gameplay de base, il enrichisse le jeu en ouvrant une porte bien sur un espace bien plus grand en terme de gameplay que le jeu actuel. Soyez optimise par dieu ! ^^
Ouais mais non, le futur dont tu parles ne va très certainement pas exister. EvE restera EvE, là tu parles d'un jeu complétement différent. Le problème c'est que tu surestimes les possibilités d'Incarna, c'est beau de réver cela dit, je me rapelles aussi avoir réver de telles choses sur EvE. Mais ca va, je peux me tromper, rester un gadget.

Qui n'a pas révé d'avoir des possibilités démultipliées sur EvE, de pouvoir influencer ci et ca, de pouvoir interagir de différentes facons, de pouvoir développer des nouvelles sortes d'économie etc... Mais à un moment il faut redescendre sur terre.
Seul l'avenir nous le dira en tous les cas moi je voix pourquoi il se ferais chier a implémenter une espèce d'énorme pan d'un code et de créer un nouveau vision dans un jeu si ce n'est pour l'exploiter pleinement. Tous le monde parle de béta teste pour l'autre jeu couplé a Eve Online, Mais sa sera vraiment prendre l'équipe de concéption pour des abrutie.. Ils vont exploiter et créer une facade de jeu trés rôle play tourné sur la personne et non plus uniquement sur les vaisseaux voila se qui arrive pour l'instant, après on peu espéré mieux comme moi. mais non sa ne vas pas rester sur un gadgets.. Sa ouvre une porte ouverte commercial énorme..

Et puis vous parlez de rêve mais le moteur de infinity online existe il est a vendre au entreprise il fait pour le Jeux online donc sa ne fait pas partie du rêve si se jeu arrivais à sont terme véritablement ils enterraient EVE online.

Ils ont pas le choix ils l'ont compris. la concurrence dans le monde du jeux online se renforce un jour ou l'autre se jeu qui a une vision trés réduite pour l'instant se fera happé si l'ouvre pas sont gameplay. Nié cela serais comme nié le capitalisme..
"l'énorme pan de code" il va surtout servir à beta tester la technologie pour World of Darkness.
Après perso je m'en fou, j'adore WW et la Mascarade donc j'y jouerais et je trouve ça cool d'avoir une preview de la technologie, mais bon, la vision future de EVE dans la vidéo ça ressemble plus à une promesse de campagne électorale qu'autre chose ... donc ne te fais pas trop d'illusion.
Kulgor, la différence entre toi et nous, c'est que nous, nous avons une expérience de CCP, et de leurs ~iterations~ et suivi des feature ~ãwesome~.
Dans un an, tu sera dans notre bac. No worries.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés