Pour la guerre et la Gloire, réactivé mercredi 20 avril 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tijah
Enlever la perte de pa serai une connerie a mes yeux... la réduire peut être mais l'enlever non.
Combattre sans risque donne une victoire sans saveur .
Alors la je suis pas si sur. De mon expérience de DAOC et warhammer il n'y avait aucune perte en pvp et ça n'a jamais empêché qui que ce soit s'y aller à fond avec la même envie de ne pas perdre et d'optimiser au max ses persos.
La sur AION on vois bien que la perte d'ap est un vrai frein à l'expérience pvp/rvr .
Citation :
Publié par guedgued
Alors la je suis pas si sur. De mon expérience de DAOC et warhammer il n'y avait aucune perte en pvp et ça n'a jamais empêché qui que ce soit s'y aller à fond avec la même envie de ne pas perdre et d'optimiser au max ses persos.
La sur AION on vois bien que la perte d'ap est un vrai frein à l'expérience pvp/rvr .
Bah les rush pbae,moc, cdr, t'avais rien a perdre, tu fonçais !
Les kamikills que je fasait avec mon asn sur les magos était assez joussif.
La tu hésite sacrement...
Citation :
Publié par Max-x
Bah les rush pbae,moc, cdr, t'avais rien a perdre, tu fonçais !
Les kamikills que je fasait avec mon asn sur les magos était assez joussif.
La tu hésite sacrement...


haaaaaaaaaaa hé oui moi qui a été "élevé" au DAOC je te comprend


certaine relique on été sauvé au prix de 12 ou 15 mort dans la soirée mais on résiste ! et a l usure on gagnait .


la sur aion une mort deux mort .... et puis le film a la télé finalement .. il est pas si mal que ça .
En meme temps sa rajoute une composante autre que l usure au respawn et c est pas si mal de faire reflechir les gens a leurs mort mais c est sur que le cout d ap a haut rangs reste trop evelée mais bon c est pas impossible non plus de se stuffer.
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
on est encore au debut du jeu ?
Whoops, pardon, c'est très souvent la même chose sur WoW

Bref, arrêtez de cracher tout le temps dans la soupe, à force, ça ne sert plus à rien.
Citation :
Publié par Selphirios
En meme temps sa rajoute une composante autre que l usure au respawn et c est pas si mal de faire reflechir les gens a leurs mort mais c est sur que le cout d ap a haut rangs reste trop evelée mais bon c est pas impossible non plus de se stuffer.

oui ça les fait si bien réfléchir que sauf évent avec moins de perte dAP tu trouves "pratiquement" plus personne

je te parle pas des bus pour les forto bien entendu


ils peuvent réfléchir a d autre solutions si ils craignent de réduire leur perte d AP
la première mort gratuite ? voir deux

mais si on continu juste nous a réfléchir su notre mort ...... je crains qu ils finissent par réfléchir tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés