Pour la guerre et la Gloire, réactivé mercredi 20 avril 2011

Répondre
Partager Rechercher
Salutations Daevas !

Dès le mercredi 20 avril 2011, après la maintenance, l'événement "Pour la guerre et la gloire" revient en force pour une semaine !

Cet événement, quant à lui, se concentre sur les Points abyssaux (PA). Vous pourrez obtenir plus de PA tout en en perdant moins. La perte de PA occasionnée lors de rencontres PvP dans les abysses et le Défiléde Silentera sera réduite de 50 %. Toutes les autres zones du jeu garderont un taux de perte de PA normal. Parallèlement, le nombre de PA gagnés sur les monstres des abysses et du Défilé de Silentera sera augmenté. Cette augmentation ne concerne pas les monstres présents dans les donjons d’Atréia. Cet événement se terminera le 27 avril 2011 avec la maintenance hebdomadaire.
je préférerais que les montres ne donnent plus de PA et pas de bonus de PA et la suppression pur et simple de la perte de PA


mais bon c est trop demander je pense
Citation :
Publié par keenan
je préférerais que les montres ne donnent plus de PA et pas de bonus de PA et la suppression pur et simple de la perte de PA


mais bon c est trop demander je pense
La perte de PA supprimé est envisageable, vu que tout le monde est au même tarif depuis le début. mais les pa pve, y'aurait un trop grand déséquilibre en ceux qui sont la depuis le début et les autres, et qui n'ont pas pus profiter la même chose pour pa pve en paix.
Je milite pour la suppresion de cette perte depuis le début, ça nerf le pvp d'une force, c'est simple, a partir de rang 1 je sors plus pvp solo, le jeu en vaut pas la chandelle.
Citation :
Publié par Max-x
Me demande si y'aura aussi le +50% pour le dd, m'arrangerais
A mon avis ça va etre le cas.
au début on pensait tous à un bug la dernière fois, et pourtant cela a été confirmé comme voulu
La perte dans un sens permet d'avoir quelques fluctuations pour le classement mais bon ...ca bride quand meme bien les choses surtout en phase de stuffing .
Citation :
Publié par Ozur
La perte dans un sens permet d'avoir quelques fluctuations pour le classement mais bon ...ca bride quand meme bien les choses surtout en phase de stuffing .
Oui, mais l'idée est ruiné par le joueur qui ne veux pas "joué", mais uniquement gagné.
Enlever la perte de pa serai une connerie a mes yeux... la réduire peut être mais l'enlever non.
Combattre sans risque donne une victoire sans saveur .
Surtout que le vrai problème c'est surtout qu'on ne gagne plus rien comme AP sur des rang x dés lors qu'on atteint les étoiles...

Tu perds un max à la moindre mort, même si tu t'es fait over gang bang par 50 mec, et en contre-partie tu gagnes peanuts en tuant les ennemis...

Et si jamais par hasard tu réussissait à faire un carnage, dés que tu atteins 10k AP tu dois attendre 30min avant de pouvoir regagner des AP.

Ne pas oser sortir au rang 1 par contre... Si c'est pour farmer du mob je peux comprendre, mais à la limite en petit groupe tu peux simplement etre prudent et rester derrière le groupe plutot que devant et ça fait l'affaire.

[Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ]


il me semble que c pas la première fois qu'ils font cet event...Donc même si ca fait pas plaisir a tout le monde (ou pve boys), ca serait sympa que qu'ils continuent a renouveler cette initiative.
Citation :
Publié par beholder2
Surtout que le vrai problème c'est surtout qu'on ne gagne plus rien comme AP sur des rang x dés lors qu'on atteint les étoiles...

Tu perds un max à la moindre mort, même si tu t'es fait over gang bang par 50 mec, et en contre-partie tu gagnes peanuts en tuant les ennemis...

Et si jamais par hasard tu réussissait à faire un carnage, dés que tu atteins 10k AP tu dois attendre 30min avant de pouvoir regagner des AP.

Ne pas oser sortir au rang 1 par contre... Si c'est pour farmer du mob je peux comprendre, mais à la limite en petit groupe tu peux simplement etre prudent et rester derrière le groupe plutot que devant et ça fait l'affaire.
LE soucis c'est que étoile, si t'es pas en bus, et encore, t'es vite focus, quoi que en ce moment y'a bcp de ranker, donc ça limite.
Et comme tu dis, on perd bcp, même si on se prendre un bus quand on est solo, mais on gagne peu en retour.
{CC}Trine NA Community

Salutations Daevas

Nous avons constaté que l'événement "Pour la guerre et la gloire" ne fonctionne pas comme prévu initialement.

Afin de résoudre ce problème, nous allons effectuer une maintenance supplémentaire demain, le 21 avril 2011, au cours de la fenêtre de maintenance habituelle. En guise de compensation, la durée de l'événement sera prolongée d'une semaine. Il durera donc jusqu'à la maintenance du 4 mai 2011.

Tous les serveurs d'Aion seront mis hors-ligne pour maintenance le 21.04.2011 12:00 CEST (heure française).

La maintenance devrait durer environ 2 heures.

Nous vous remercions pour votre patience.

-L'équipe communautaire d'Aion
__________________
http://forums.eu.aiononline.com/eu/showthread.php?t=25771
Ils passent un peu pour des jambons là, de mon point de vue...

Deja la dernière fois ça avait foiré, et ils l'avaient corrigé.
Là ils appliquent "le meme patch" et ça foire à nouveau...

Citation :
Publié par beholder2
Ils passent un peu pour des jambons là, de mon point de vue...

Deja la dernière fois ça avait foiré, et ils l'avaient corrigé.
Là ils appliquent "le meme patch" et ça foire à nouveau...


Pas que de ton point de vue
Citation :
Publié par beholder2
Ils passent un peu pour des jambons là, de mon point de vue...

Deja la dernière fois ça avait foiré, et ils l'avaient corrigé.
Là ils appliquent "le meme patch" et ça foire à nouveau...

pas de mon point de vue ,

ils le disent franchement , rectifie le tir , et en plus prolonge l évent

c est honnête
Citation :
Publié par Arkharwa
Entre le service technique pourri et les maj qui ont TOUJOURS un problème

Faudrait voir à faire quelque chose quand même -_-
Toi, t'as jamais joué à WoW à ses débuts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés