League of Legends bientôt sur Xbox 360 ?

Répondre
Partager Rechercher
oulala tu lance un troll lol vs hon
J'aime tellement pas HoN c'est dommage...... J'ai tjs pas trouvé aussi bien que LoL donc malgrès mon ras-le-bol j'y suis tjs
Je pense que nous aurons deux versions différentes de lol.

Citation :
est-ce que League of Legends restera F2P sur Xbox (via les microtransactions annoncées à priori pour début 2012 sur Xbox Live), ou est-ce qu'il faudra acheter une boîte ? Et dans ce second cas, comment seront gérés les deux monnaies virtuelles du jeu ?
Si on se fit au derniere rumeurs qu ont relayé par de nombreux site comme jv.fr la version 360 de lol pourrait être telechargable sur le live.

Citation :
est-ce que les joueurs pourront utiliser les mêmes comptes sur Xbox et sur PC pour ainsi bénéficier sur les deux plateforme des héros et runes accumulés ?
J ai un énorme doute pour que microsoft autorise des échanges d informations de réseaux entre le live et les serveurs d un editeur tiers. ( a ma connaissance la seule exception a ce jour est ff 11 ).

Citation :
quels ajustements de gameplay seront nécessaires au portage, et surtout, quelles seront les conséquences sur la version PC du titre ?
Le gameplay de la version pc de lol est quasi impossible a retranscrire sur 360.
A la place des développeurs j opterais pour un gameplay similaire a monday night combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés