League of Legends bientôt sur Xbox 360 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zakan
Vous avez oublié le coeur de cible de LoL ?

C'est pas le gros joueurs derrière son PC de l'espace qui joue plusieurs heures d'affilèes.

Le coeur de cible de LoL, c'est Kévin, qui envoies des sms pour débloquer des skins et qui doit composer avec sa soeur et son MSN pour pouvoir jouer a LoL un minimum sur le PC familial quand il rentre du collège.

Si Kévin il doit demander a ses parents de lui acheter le bundle LoL + Clavier/souris sur 360 pour qu'il puisse jouer tranquille dans sa chambre, il le feras.
Tu t'es trompé de section.
dofus dofus dofus
Ces derniers temps on a bien eu droit à 2 mmo sur console (dc univers et ff14) ainsi que torchlight, pour ce dernier, même si se n'est clairement pas comparable à la version pc, sa reste vraiment jouable et on s'y amuse, donc pourquoi pas après tout.

Par contre c'est vrai que pour les sorts ou il faut cibler un joueur sa risque d'être tendu, j'ai du mal à voir comment ils vont faire. Sa se passe comment sur dc et ff pour ce genre de sort ?
on se tape déjà 3 jours /semaine de serveur Hs et 2h de file d'attentes tout les soirs rien que pour Pc..

Aller Riot sortez nous Lol sur xbox, ps3 , Wii et tout le monde sur le même serveur <3
Citation :
Publié par dark-gnage
on se tape déjà 3 jours /semaine de serveur Hs et 2h de file d'attentes tout les soirs rien que pour Pc..

Aller Riot sortez nous Lol sur xbox, ps3 , Wii et tout le monde sur le même serveur <3
Jaamais de la vie ils utiliseront le même serveur pour la version pc et console.

Troll tout pourri et pas drôle, mais merci quand même
Citation :
Publié par Neova
Par contre c'est vrai que pour les sorts ou il faut cibler un joueur sa risque d'être tendu, j'ai du mal à voir comment ils vont faire. Sa se passe comment sur dc et ff pour ce genre de sort ?
Sur FF, je ne sais pas. Sur DC tu as une touche pour cycler les cibles.

(Et quand je pense qu'on a critiqué mon poisson...)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Sur FF, je ne sais pas. Sur DC tu as une touche pour cycler les cibles.

(Et quand je pense qu'on a critiqué mon poisson...)
Une touche qui cible l'ennemie le plus pret puis une autre pour passer à la cible suivante ? C'est ridicule x)
je cherche l'intérêt.....
Meilleurs serveurs, replays/mode observateur, new map serait juste 10x plus efficace si c'est leur objectif.... Mais bon de toute façon c'est juste un truc qui apparaitra dans 10ans vu le rythme infernal
Superbe, encore une merde que va pondre League Of Legends, plus le jeu avance plus mon impression qu'il va coulé augmente. ET pourtant je suis un grand fan, mais bon entre les héros pourries (excusez moi du terme) qu'ils nous sortent et les maps "inexistantes" qu'ils font que de nous annoncer et qui n'arrive pas, c'est limite une blague cette "nouvelle", alors je dis GROS lol et osef qu'on me traite de troll !
Citation :
Perso ça fait un peu plus de 3 mois que je joue, et j'ai jamais entendu parler, de leur part, de l'annonce d'une nouvelle map
normal ça fait un an qui l'ont annoncé

Mais bon 3 skin et un champion tout les 15 jours rapporte bien plus qu'une map .

Ils ont déja jamais équilibré la 3v3 alors si en plus on leurs demande une nouvelle map en 5v5 c'est la fin du monde chez Riot, c'est que faut pas les bousculés les techniciens
Citation :
Publié par Half-Back
Oui enfin c'est chaud d'équilibrer une nouvelle map hein, suffit de voir la foret torturée.
Bah oui surtout si elle sort jamais et qu'ils continuent de nous pondre 1 héros/ 2sem. Ils peuvent très bien la sortir comme c'était le cas pour TT juste en training/coopIA puis dès que c'est pas mal l'étendre au mode normal et pour terminé en ranked. Mais au fond comme je l'ai déjà mentionné, sortir la map maintenant c'est du suicide vu la gueule des serveurs.... Sortir un nouveau mode/fonctionnalité/contenu majeur qui risque d'augmenter l'affluence déjà trop importante n'arrange rien, c'est peut-être pour ça que rien n'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés