[AC#6] Rétrospective

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je ne suis pas rousse non plus.

It's a trap!

Citation :
Mais lui au moins c'est pas un emo.
Qui est emo? Je vois pas de qui tu parles !

Edit: Je ne vois pas pourquoi tu me demandes ça mais la réponse est sur un Wiki je pense, Bruxelles
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
SeyrothSANSPOINT. Hey, c'est pas en parlant de tes incarnations que tu vas pécho !
Ah mais si tu savais ! Ca plaît trop aux femmes les incarnations, je, euh, je...ne trompe personne, là.
L'AC avait l'air d'être très sympathique !!
Plein de funs et de rencontres !

Ca me rappel les irls au monde du jeu lorsque c'était le début d'internet avec les modems 56k et que T4C sous GOA réunissait des milliers des joueurs.

A cet époque là, il n'y avait pas autant de jeux sur JOL qu'actuellement, T4C à été un courant porteur des MMO en France.
Le seul regret, je n'ai jamais réussi à rapatrier mon ancien compte lorsque JOL à changer d'hébergeur .

Vivement que la prochaine AC soit à Paris !
Thumbs down
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Il manque un rédacteur à cette convention, je ne sais plus qui...

La chose qui se dit rédacteur et qui trollait sur la chatbox a coté du streaming?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
en 2015 après Frigost.
2015 ans après la sortie de Frigost? Je veux bien te croire, parce qu'entre l'équilibrage des classes, la refonte des boucliers et des résistances, la refonte de l'xp, le changement du système d'esquive de PA/PM, le changement du système de tacle, la sortie de Frigost III, le rééquilibrage de Frigost III, la sortie des 5 prochaines classes, la refonte du système PvP, l'abolition des traques, un rééquilibrage des classes (encore?! Arretez de winner!), l'augmentation du niveau max jusqu'à 350, l'arrivée des nouvelles montures, l'arrivée du troisième alignement et de sa citée implantée sur l'île de moon (les "Bab'wouin"), une nouvelle refonte du PvP pour le troisième alignement, et du coup un troisième rééquilibrage de classe, ils risquent d'avoir du mal ^^

Pis encore, là je parle uniquement de Dofus, il faut savoir que chaque nouveauté amènera son lot de BD, peluches, transmédia Dofus/Wakfu/Arena/WabbitLand (oui, WabbitLand c'est le prochain jeu d'ankama, prévu pour 1564 après Frigost).

Comment ça mauvaise langue
Citation :
Publié par Eckhaert
puis v'là le repompé de Cataclysm.
Ou tout simplement une inspiration du parc d'attraction du même nom sur les volcans en Auvergne ? Parc d'attraction qu'il faudra que j'aille revoir, à l'époque il était nul à chier, il a du évoluer depuis, fin j'espère...

Citation :
Publié par Yclipt
Merci pour cette rétrospective. Vraiment déçu de ne pas avoir pu y aller.
Vraiment déçu de ne pas t'y avoir vu, ça manquait de la roxxance de ta barbe sur le stand
Citation :
Publié par Himara
A quand un titre féminin alpha & oméga, moi qui croyait que mamaf était sexye.
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
+1 moi qui croyais que mamaf était une meuf
Ah bah merde Fallait m'envoyer des MPs coquins, je vous aurai redirigée vers des minettes
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
La future extension qui viendra en 2015 après Frigost.
non? c'est juste pour faire genre qu'ils se projettent dans l'avenir. Ils nous ont sortis 2-3 maps pour qu'on soit heureux. Le problème, c'est qu'on meurt fin 2012... L'équilibrage des classes serra pas encore fait
Citation :
Après la convention, alors que le concours de cosplay était lancé, j'ai reçu un MP d'une personne dont je tairais le nom qui me demandait s'il pouvait avoir le nom de compte JOL/mail de la concurrente #25, "parce que j'ai fait connaissance avec elle durant la conv et j'ai oublié de noter son tel". Ha ha, et c'est moi qu'on appelle crevard après
Ce ne serait pas un certain Gil Ouw ? C'est ce truc qui m'a mis la puce à l'oreille... Je lui ai répondu en faisant une petite blagounette mais j'ai l'impression qu'il a pas compris, à croire que mon sens de l'humour est très personnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés