[Actu] ArcheAge s'annonce en Chine en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Il y aura des factions mais la description de cette feature n'est pas très claire. Deux factions "fixes", puis les joueurs peuvent en créer de nouvelles. Deux entités de groupement de joueurs :
- Guildes : pvp inter faction
- Forces expéditionnaire : pvp entre factions = RvR

Citation :

One of the hottest topics for ArcheAge followers to discuss is factions. I guess we can confirm their presence in the game. Can we call ArcheAge a RvR game or factions idea is completely different from what we ’ve seen before? How do factions fit the concept of sandbox at all?
The biggest difference is that players will belong to a pre-set faction in the beginning, but will be able to create their own factions later on.
PvP and RvR contents such as castle siege will occur between factions in opposition.

How many factions are there in the game? Does a player choose the faction while creating a character once and forever or he can change the side while playing? How do factions interact with each other?

There will be various factions, but when creating a character in the very beginning of the game, at the highest level, the character will belong to one of the 2 factions which are in opposition. However, later on, players can either continue their activities within the same faction or create their own faction. And although it may take some time and efforts, players will be able to change the side while playing.

Would you please give some details about the clan system? What role will clans play? Are we going to have clan wars and pvp within one faction?

(For convenience sake, we call the concept of “clans” or “guilds,” “guilds.”) Guilds can build guild towns and engage in crafting together, share items, and so on. But for example, players will engage in PvP and RvR activities as a different community unit, which we call expeditionary force. This expeditionary force can only be formed by players of the same faction, contrary to guilds which can be separately joined regardless of their affiliated faction.
Expeditionary forces can conquer territories and engage in war. Whether an expeditionary force is an enemy or alliance depends on how the relationship is built between them.
It is not final yet, but we plan to have different types of servers. For example, there will be a PvP server where you can even PK characters of your own faction or alliance and a separate server where you can only PK those of the opposing sides.
There is no penalty for PvP between different guilds or groups (there may be certain rewards in some cases). But there will be strict penalties for PvP between groups within the same faction (e.g. going to jail for a certain time, being expelled from the faction and becoming a pirate faction if continuously repeated). A pirate faction can be an enemy force of all factions.
+1 Anngelle. Quels que soient le nombre et la qualités des vidéos fournis, il reste suffisamment d'éléments pouvant être cachés sur ce support pour faire la différence entre un "messie" et une random bouse. J'ai vu suffisamment de déceptions ces dernières années pour savoir que quoi qu'on pense d'un jeu aussi longtemps avant sa sortie, y a de fortes chances pour que ça n'ait rien à voir avec l’expérience qu'on aura IG.

Sinon, un truc qui me marque pas mal sur les vidéos/screen du jeu, c'est que c'est la première fois que j'ai à ce point l'impression d'avoir à faire à un monde, et pas à un simple terrain de jeu. Que ça soit par la faune, la flore, les interactions ou le comportement des personnage, on a vraiment l'impression de voir quelque chose de vivant. Je me doute bien que quand tous les joueurs farmeront des mobs dans leur coin ça cassera un peu tout cet esprit, mais j'ai quand même espoir de pouvoir retrouver un peu de ça.
Citation :
Publié par Tojaro
Pour AOC à l'époque
- 1 million de beta testeur
- les plus belles vidéos et graphismes (même encore aujourd'hui).
- La création de village de guilde attaquable dans une immense zone
- Un Gameplay nouveau avec le système de combos, resists immatériels sur position

Je pense au contraire que AOC est la meilleure comparaison. J'étais fou avant sa sortie comme tout le monde
Sauf qu'il n'ya rien eu de toutes ces features hein...
bref c'est sur qu'il peut bider deja avec le public français car c'est un jeu coréen
donc déjà cela peut en rebuter certains wait and see c'est clair mais je pense que c'est bien partie on verra bien les retour de la beta de toutes façon rien ne sert de spéculer avant
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Il a vraiment l'air sympa, la seul chose qui me fait vraiment peur, c'est qu'il n'a pas de factions...

Alors oui sur le papier, un Open PvP sans factions c'est génial, mais dans la réalité, une majorité de la communauté FR n'est pas suffisament mature pour jouer à un jeux sans faction
Tant mieux, même si je trouve ta phrase totalement cliché, ca va épurer un petit peu les joueurs niai... Et puis ce n'est pas une question de maturité mais de formatage. Les Fr son formaté aux RvR et aux themepark, c'est sur que quand ils arrivent dans univers plus difficile ( mais surtout bcp plus intéressant et profond ) ca leur fait peur, genre : "ou sont mes instances de kikoo ?!" "pourquoi il m'a tué je lui ai rien fait ?!"

Citation :
Publié par Genos-Hyde
cela donne généralement place à des ganks dans tous les sens / insultes en tout genre etc... etc...
Ce qui permet entre autre de créer une dynamique de serveur, une réel histoire entre les joueurs, les guildes ce qu'on appel la géopolitique, un pan de gameplay énorme et totalement abstrait au yeux de certain ignorant du RvR.
Un mal pour un bien so far.

Citation :
Publié par Genos-Hyde
Les factions permettent une barrière de la langue non négligable je trouve et un définition de l'énnemie à abbatre
Une barrière de la langue ? what ?, et puis super ta "définition" de l'ennemie, un background grotesque te dis lui il est méchant et aura son pseudo de vilain écrit en rouge et tu hoche bêtement la tête car de toute façon on ne te demande pas ton avis. Tu te retrouve à faire du PvE de joueur, enchaîner un pseudo PvP sans conviction ni réel intêret, aussi trépidant que de regarder un épisode de l'inspecteur Derrick.


Citation :
Publié par Genos-Hyde
Ce type de jeu fonctionne parfaitement en Asie parcqu'ils sont vraiment "carré"...
Non ils sont jaune, pas carré HURR !!!!!!!

Citation :
Publié par Genos-Hyde
mais il n'y a qu'a voir l'état des serveurs AoC pour comprendre les dangers en europe d'un tel PvP.
La nationalité n'est pas en cause, le gameplay et le mode de PK y est sûrement par contre...
Sur les serveurs EU de L2, l'open PvP/GvG ce déroulait très bien des milliers de joueurs témoignent régulièrement que c'est leur meilleur expérience vidéoludique dans le MMO.
Citation :
Publié par rackam77
Bon Uther, ça te dit pas d'importer la vidéo et de l'heberger sur JoL ? : )
J'ai intégré la vidéo sur JOL (en mode "caché" à cause de sa qualité et d'un problème manifeste de montage). Elle est donc disponible dans la news (à défaut de pouvoir l'afficher ici - pas possible d'afficher une vidéo cachée sur les forums :/).
Citation :

=>Tant mieux, même si je trouve ta phrase totalement cliché, ca va épurer un petit peu les joueurs niai... Et puis ce n'est pas une question de maturité mais de formatage. Les Fr son formaté aux RvR et aux themepark, c'est sur que quand ils arrivent dans univers plus difficile ( mais surtout bcp plus intéressant et profond ) ca leur fait peur, genre : "ou sont mes instances de kikoo ?!" "pourquoi il m'a tué je lui ai rien fait ?!"
Edit: ca va épuré 70% des joueurs de Mmo donc le jeu va faire un flop qui en 6 mois va terminé sur un serveur européen anglais et mourir en 2 ans en europe
La config requise finira par en épuré 10% d'autres
Sans oublié le style asiatique, le monde ouvert, no faction, le pvp libre et les boulets qui vont pk partout pour achevé le jeu.

Le gars à tout compris au truc et c'est censé être le père des Mmo et ben papy met toi à la page
Oui il devrait faire comme ses concurrents faire du fast food instancier et continuer à niveler vers le bas les bases du MMO, kar cay trop bi1 hihi !

Ce n'est pas parce qu'a force de bouffer de la merde vous avez fini par y prendre gout que tout le monde doit en faire autant
Oui le gars a tout compris sur un point, un jeu fastfood thème parc n'a que très peu de longévité car il n'y a pas de réel communauté. WoW est une exception, de part sa licence et sa qualité de finition.

Non ce jeu est intéressant, il propose les bases d'un vrai mmo (même si ça reste assez bridé comparé aux premiers mmos, ce n'est pas un ultima online quoi).
Citation :
Edit: ca va épuré 70% des joueurs de Mmo donc le jeu va faire un flop qui en 6 mois va terminé sur un serveur européen anglais et mourir en 2 ans en europe
La config requise finira par en épuré 10% d'autres
Sans oublié le style asiatique, le monde ouvert, no faction, le pvp libre et les boulets qui vont pk partout pour achevé le jeu.

Le gars à tout compris au truc et c'est censé être le père des Mmo et ben papy met toi à la page
Sachant que ArcheAge va recup une grosse partie des joueurs de L1 et L2, on sait déjà que le jeu ne fera pas un flop. Encore un mec qui a jamais play à L2 et qui vient l'ouvrir sur un thème qui lui est inconnu.

Au passage, style asiatique: Vu le nombre de fan de manga en Europe, le style asiat à tout pour plaire actuellement. Encore plus après les catastrophes survenu au Japon, médiatisation, intéressement à l'univers Japonais (Et pour les plus curieux, extension à la Corée, la Chine...) suite aux problèmes survenu.

Concernant le PK: L2 était (J'hésite à mettre est vu ce qu'est devenu L2...) totalement open, et le nombre de PK était pas exhorbitant, pourquoi? Les conséquences, qui freinent largement notre instinct.

Non franchement, un commentaire sans aucune recherche sur ce qu'est ArcheAge. Et dire qu'il n'y a aucune faction alors qu'il semble possible d'en faire une infinité, c'est assez drôle.

PS: Un traducteur pour cette page la? C'est pas selectionnable et je sais pas écrire les symboles coréens^^'
http://www.archeage.com/notice/types/announcement/177
Citation :
Publié par dark-gnage
Edit: ca va épuré 70% des joueurs de Mmo donc le jeu va faire un flop qui en 6 mois va terminé sur un serveur européen anglais et mourir en 2 ans en europe
La config requise finira par en épuré 10% d'autres
Sans oublié le style asiatique, le monde ouvert, no faction, le pvp libre et les boulets qui vont pk partout pour achevé le jeu.

Le gars à tout compris au truc et c'est censé être le père des Mmo et ben papy met toi à la page
Un pseudo commençant par "dark", un avatar manga stéréotypé, le discours redondant du dernier des cons... dis nous superman pourquoi devrait-on t'accorder plus de crédit qu'un papi qui doit se mettre à la page.
Citation :
Publié par Fei Is Kreyd
Tu arrive à faire une faute sur un pseudo qui fait 3 lettres
Hihi ah bah t'es là toi .

Enfin une news... ca faisait bien 3 mois qu'on se morfondait sans rien sous la dent quand même !
Oui l'infâme Saavik ma banni mon Kreyd Is Fei alors j'ai fais un nouveau compte beaucoup plus original.

Sinon vous devriez remplacer la vid JoL par celle HD avec les sous titre ;o
L'artwork du Chevalier "dark" est super classe dans le fond à 5m40
Aoc
Citation :
Publié par Tojaro
Pour AOC à l'époque
- 1 million de beta testeur
- les plus belles vidéos et graphismes (même encore aujourd'hui).
- La création de village de guilde attaquable dans une immense zone
- Un Gameplay nouveau avec le système de combos, resists immatériels sur position

Je pense au contraire que AOC est la meilleure comparaison. J'étais fou avant sa sortie comme tout le monde
voila c'est a cela ou je voulais en venir.

a l'époque , AOC était considérer comme le messie et on ne voyait plus rien autour....
on étaient tous aveugle, moi y compris d'ailleurs, et les engagements n'ont pas été tenus... la suite vous la connaissez.

ce n'est pas un mauvais jeux, mais la différence entre ce que l'on nous avaient montrer a l'époque en vidéo et in game et ce qui as été proposé commercialement parlant.... n'était pas la.

d'où mon conseil de méfiance pour cet engouement de AA un peut trop précoce, sa vaut pour AA comme pour d'autres mmo prometteur.
Faut croire que non... perso AoC ne ma jamais interessé à cause de son univers ( style graphique ) déjà mais surtout parce que c'était Funcom qui le développait ^^
Et puis bon à l'époque les features misent en avant étaient les combats brouillions et les décapitations super....
AOC c'est surtout un jeu en NDA stricte jusqu'a la release. La com. de AA est quand meme plus que transparente pour le monde des MMO, ils ont meme communiqué sur les difficultés ( équilibrage de classes etc ), autorisé la diffusion de screen et on a pas mal de rapports de beta testeurs à chaque phase live.

Apres le jeu peux toujours se planter tant qu'ils n'ont pas lancé en test la phase PvP et conquête, mais dans leur com ils ont donné un peux plus que du teasing de promo pour se faire une idée sur le sérieux du projet.

Va comparer avec la com autour de Secret World actuellement toujours de Funcom par exemple ... ca n'a rien a voir.
Citation :
Publié par Fei Is Kreyd
Faut croire que non... perso AoC ne ma jamais interessé à cause de son univers ( style graphique ) déjà mais surtout parce que c'était Funcom qui le développait ^^
Et puis bon à l'époque les features misent en avant étaient les combats brouillions et les décapitations super....
idem pour AOC jamais aimer jamais jouer
Citation :
Publié par Jaeha
PS: Un traducteur pour cette page la? C'est pas selectionnable et je sais pas écrire les symboles coréens^^'
http://www.archeage.com/notice/types/announcement/177
C'est le message annonçant qu'ils commencent le recrutement des testeurs pour la CBT3. Mais ça date d'un mois, j'espère qu'ils ont avancé depuis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés