[Actu] ArcheAge s'annonce en Chine en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/4/2011 à 11:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans le cadre de sa grande conférence de presse annuelle, l'éditeur chinois Tencent présente ArcheAge en vidéo et inaugure le « MMORPG de troisième génération ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
clairement dommage oui... mais bon il ya quelques nouvelles images du jeu qu'on avait jamais vu !
j'ai notamment noté les sièges de forteresses à grandes échelle du pvp de mass et le tout dans un monde full open dans lequel le joueur créer son contenu
En résumé AA est sur papier le messie de la troisième génération de MMO
La posture et la robe de l'humaine mage me fait méchamment penser à Tera Online.

Mais sinon, à part ça, que du rêve AA décidément *-*. J'attends impatiemment la suite en espérant qu'au delà du papier ce sera intéressant.
pas beaucoup de nouvelles images mais j'ai quand même la gaule... (pardon!!!)
100% fan
la passage avec la gros poisson qui affleure l'eau est magnifique... (allé plonge!... Non non!)
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
vraiment impatient de lavoir entre les mains se ArcheAge. Et surment le seul qui mérite une atention
je pense que vous vendez la peau de l'ours un peut trop vite la....

moi je n'y vois rien de concluant pour l'instant, tant que je ne le test pas.

on as eu la même chose et le même engouement a la pré AOC et on as vu le résultat a la release et les " PROMESSES non TENUE "....

donc ne nous avançons pas trop vite, avant que la déception ne soit réelle ou pas.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
on as eu la même chose et le même engouement a la pré AOC et on as vu le résultat a la release et les " PROMESSES non TENUE "....
Pour le moment la seul promesse qu'AA n'a pas tenue c'est le RvR, aucune vidéo ig de 200 joueurs entrain de se fight dans la même zone.

Pour tout le reste on a vue des vidéos ig... je connais pas de meilleurs preuves.
Citation :
Publié par Unlock
Pour le moment la seul promesse qu'AA n'a pas tenue c'est le RvR, aucune vidéo ig de 200 joueurs entrain de se fight dans la même zone.

Pour tout le reste on a vue des vidéos ig... je connais pas de meilleurs preuves.
les meilleures preuves sont celle que l'on test par soit même.

une vidéo même in game ne permet jamais de se rendre compte vraiment de l'ensemble concret d'un jeu ou d'un mmo.
Message supprimé par son auteur.
je fais la différence entre technique et sensation, la première est clairement définissable via des vidéo, la seconde est propre à chacun et ne peut être jugé qu'une fois le pad en mains.

Les features promit par AA nous ont toutes été dévoilé en vidéo ig (sauf le rvr) reste à savoir si leur serveur supportera un grand nombre de joueur/modification géographique dans une même zone.
C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre ton propos sur les " PROMESSES non TENUE ".
"affichant une très basse résolution, comme la plupart des vidéos diffusées par la presse chinoise, mais dévoilant quelques nouveaux pans du jeu"

T'auras beau la piquer sur Youtube ou ailleurs, tu ne trouveras pas mieux si la source est de cette qualité.
Faudrait surtout que messieurs les Chinois fassent l'effort de passer au 720p (voire 1080p)

D'ailleurs une des vidéos utilisées pour faire celle-ci est disponible en meilleure qualité ici : https://www.jeuxonline.info/video/30...monde-archeage
Sympa tout ca, un mixage de vidéos nouvelles et anciennes qui donnent envie.

Je note juste avant les 1 min des cavaliers sur des espèces de lion blanc (mi-lion, mi-loup et re mi-lion derrière ) soit j'avais loupé l'info soit c'est nouveau .

J'aime bien le bateau qui éperonne l'autre et qui fait presque chaviré. La collision sans être réaliste rend pas trop mal.

Les images de sièges sont pas mal et laisse présagé des choses intéressantes avec un peu de stratégie.
je n'ai pas dit que c'était superbe hein, c'est sur ça en jette cette vidéo...

mais comme ont dit plus le poisson et gros et mieux sa passe, et la plupart des mmos de ces dernières années laisse un arrière goût d'amertume bien souvent...

d'où la méfiance de tous les mmos proposé aujourd'hui tant qu'on ne le test pas personnellement, même si les joueurs chinois/asiatique disent et montrent en vidéo que c'est le succés du siècle etc etc...
un joueur asiatique n'as pas le même esprit culturel qu'un occidental et ne ressent pas forcément le même plaisir au même endroit de jeux qu'un occidental. ( l'exemple du bashing par exemple , qui est pour les asiatiques quelques chose de naturel, ce qui ne l'est pas pour nous (et heureusement pour nous d'ailleurs) ) .
Alors oui en effet la politique du "wait&see" s'impose de soit même autant pour ArcheAge que les autres soft je suis d'accord.

Mais nous pouvons quand même mettre en balance se que le jeu propose (dans la théorie) et son orientation général.
qu'avons nous ?
Un Open World, avec housing a échelle de ville de joueurs, châteaux, bateau, engin volant (peut-être), élevage, gestion et interaction de l'environnement via, construction, culture etc..., système de jour/nuit, RvR a grande échelle, bref la liste est assez longue.
Je retrouve dans ArcheAge toute la volonté et la technique des mmorpg's d'une certaine époque : DAoC, Swg, Néocron ;
Pour faire simple les jeux de 2003/2004 qui, pour moi, (avis personnel) reste l'age d'or des mmorpg's.
ArcheAge ne semble rien révolutionné en soit car comme dit précédemment tous cela a déjà était fait avant, mais cela n'enlève en rien le mérite d'un studio d'investir et de produire un vrais monde persistant dans le sens large du termes.
Chose qui est devenue totalement absent sur l'ensemble des softs depuis la sortie de World of Warcarft qui a standardisé/épuré/simplifié le genre
Bref chapeaux bas messieurs
Citation :
Publié par alextrem
ne compare pas AOC a AA s'il te plait ce n'est pas crédible comme comparaison...
Pour AOC à l'époque
- 1 million de beta testeur
- les plus belles vidéos et graphismes (même encore aujourd'hui).
- La création de village de guilde attaquable dans une immense zone
- Un Gameplay nouveau avec le système de combos, resists immatériels sur position

Je pense au contraire que AOC est la meilleure comparaison. J'étais fou avant sa sortie comme tout le monde
Il a vraiment l'air sympa, la seul chose qui me fait vraiment peur, c'est qu'il n'a pas de factions...

Alors oui sur le papier, un Open PvP sans factions c'est génial, mais dans la réalité, une majorité de la communauté FR n'est pas suffisament mature pour jouer à un jeux sans faction et cela donne généralement place à des ganks dans tous les sens / insultes en tout genre etc... etc...

Les factions permettent une barrière de la langue non négligable je trouve et un définition de l'énnemie à abbatre.

Ce type de jeu fonctionne parfaitement en Asie parcqu'ils sont vraiment "carré"... mais il n'y a qu'a voir l'état des serveurs AoC pour comprendre les dangers en europe d'un tel PvP.

Maintenant c'est sur qu'il donne vraiment envi et j'espere vraiment qu'il sera aussi bien que sur le papier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés