[Actu] Blade and Soul en bêta-test coréen le 27 avril

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/4/2011 à 09:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En développement de longue date, Blade and Soul accueillera ses premiers bêta-testeurs coréens le 27 avril prochain. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les Nouvelles vidéos du site officiel montrent des attaques AOE, ce qui évitera que l'on fasse du mono cible comme dans la majorité des MMORPG.

Citation :
Publié par Fearyn
BETA EU, Mai 2012?
Non, 1er Avril 2014 =)
Pourquoi?
Pourquoi j'ai cliqué sur le lien Blade and soul en me disant "homékesskessé ?" ?
Pourquoi je tombe la dessus avant la sortie beta du jeu en 2012 si on a beaucoup de chance?

Pourquoi !?

PS : j'admire la patience de ceux qui sont au courant depuis des années... chapeau bas.
Citation :
Publié par Toll
Pourquoi?
Pourquoi j'ai cliqué sur le lien Blade and soul en me disant "homékesskessé ?" ?
Pourquoi je tombe la dessus avant la sortie beta du jeu en 2012 si on a beaucoup de chance?

Pourquoi !?

PS : j'admire la patience de ceux qui sont au courant depuis des années... chapeau bas.
Depuis 2008 pour moi, et ça commence à me gaver d'attendre ces MMO KR.
J'attendais TERA online mais j'ai fini par ne tourner vers un autre mmorpg (Eve).
J'attends Blade and Soul, mais je sais déjà que j'aurai trouvé un autre mmorpg en remplacement de Eve (si je m'en lasse) et que BS à ce moment ne m'intéressera pas.
Toutes les personnes que je connais qui attendaient ces jeux sont déjà allé voir ailleur et n'ont pas l'intension d'en sortir jusqu'à ce qu'ils s'en lassent ce qui ne sera pas le cas (surtout avec les extensions).
Citation :
Publié par Abbyssal
Ou alors tu joues sur les serveur KR comme moi =)

Je joue à C9 et Tera en ce moment <3
comment tu fais sans kssn j'aimerais bien essayer Tera KR mais j'ai pas trouver le moyen ://

mp me ^^
Citation :
Publié par alextrem
comment tu fais sans kssn j'aimerais bien essayer Tera KR mais j'ai pas trouver le moyen ://

mp me ^^
De façon illégal c'est possible.
mais on évitera d'en parler ici, c'est pas bien vue.

Sinon sa s'annonce de nouvelle vidéo pour nos petits yeux, vite, je me lasse de regarder tous le temps les même ^^
__________________
http://www.the-west.fr/images/banner/fr_FR/The-West-728x90_fr_FR.jpghttp://www.the-west.fr/images/banner/fr_FR/The-West-728x90_fr_FR.jpg
C'est dans des moments comme ca que j'aurai voulu etre coreen, pouvoir testé le jeu tout dsuite avoir le jeu des ca sortie, pouvoir en profité pleinement en pouvant tout lire ha la barrière des langues on devrai tous apprendre une langue universel ce srai + simple.
A savoir qu'ils existe des alternatives plus ou moins autorisé pour traduire la bêta, je ne mettrais de liens car cela doit être interdit par JoL mais google est votre ami
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés