[Actu] Ouverture des serveurs européens d'APB Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'apprendre qu'il n'y aura plus de wipe.
Donc comprendre que même a la release du jeu en version final, les gens utiliseront les persos actuels ?

Ca me semble complètement dingue, je serais un joueur interessé par APB mais sans avoir un acces beta.
Pas moyen que je m'abonne au jeu pour avoir de faux privileges tandis que certains seront déjà r250 avec 700k de thunes de coté.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Je viens d'apprendre qu'il n'y aura plus de wipe.
Donc comprendre que même a la release du jeu en version final, les gens utiliseront les persos actuels ?

Ca me semble complètement dingue, je serais un joueur interessé par APB mais sans avoir un acces beta.
Pas moyen que je m'abonne au jeu pour avoir de faux privileges tandis que certains seront déjà r250 avec 700k de thunes de coté.
+1 agree je croyait qu'il devait y avoir un autre wipe...
décidément G1 et leurs promesses de gascon commence vraiment à me les gonfler en plus de proposer un gameplay plus que limité décidément encore un jeu ou je ne vais pas m'abonner pour etre au milieu de cheateur et de nos life R300 a la release...
bref je commence a etre septique et je pense que l'histoire pourrait très bien ce répéter pour ce jeu .. surtout vu comment c'est parti la
C'est le seul jeu ou les joueurs prennent un vrai plaisir à jouer, malgré les bugs, les crashs, les cheats, parce que quand tout se passe bien, ce jeu envoie du rêve en lingots.

Sérieusement, arrêtez de vous plaindre trois secondes, c'est du masochisme. Qu'est ce vous en avez à foutre que d'autres joueurs soit 6000 fois plus riches que vous ? Si vous êtes venus sur APB, c'est probablement pas pour ça.

Et d'ici la sortie du jeu, y a quoi, plusieurs mois ? Sur une durée de vie qui on espère se comptera en années, des différences d'avancée entre les joueurs, y en aura de toute façon.


Sérieusement, j'ai l'impression que vous ne jouez pas pour les bonnes raisons.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Je viens d'apprendre qu'il n'y aura plus de wipe.
Donc comprendre que même a la release du jeu en version final, les gens utiliseront les persos actuels ?

Ca me semble complètement dingue, je serais un joueur interessé par APB mais sans avoir un acces beta.
Pas moyen que je m'abonne au jeu pour avoir de faux privileges tandis que certains seront déjà r250 avec 700k de thunes de coté.
Effectivement ca parait fou.
Ca me parait très peu probable quand même. Il devrait y avoir un wipe d'ici la mise en place du cash shop je pense. Aucun intérêt pour G1 de conserver la progression des testeurs CB sachant que ces personnes ne sont pas encore passées à la caisse pour en arriver ou elles en sont. Après les skins et logos persos c'est autre chose.

Je pense pas que G1 bosse pour les beaux yeux de ses testeurs CB (pognon, pognon!)
Citation :
Publié par KingTonfa
Effectivement ca parait fou.
Ca me parait très peu probable quand même. Il devrait y avoir un wipe d'ici la mise en place du cash shop je pense. Aucun intérêt pour G1 de conserver la progression des testeurs CB sachant que ces personnes ne sont pas encore passées à la caisse pour en arriver ou elles en sont. Après les skins et logos persos c'est autre chose.

Je pense pas que G1 bosse pour les beaux yeux de ses testeurs CB (pognon, pognon!)
Additionally, it is unfair to act as if the costs for running the game are minimal and those costs should be entirely hosted by us. Those servers you are playing on are EXTREMELY expensive... like in the millions of dollars. That patch you just downloaded cost us about $0.20 - $0.30 per person. That hacker you just reported cost us several cents to ban. The network you use to play on our servers costs several hundred thousand dollars a month. We haven't even gotten into the production and development costs.(Reponse par Neume)

En gros le denier patch a coûter entre 0.20$ -0.30$ par joueur sen compter
les serveur qui leur coute de l argent tout les mois.
Aprés vous êtes pas obliger de payer pour une beta ou meme un jeux fini.
Citation :
Publié par alextrem
+1 agree je croyait qu'il devait y avoir un autre wipe...
décidément G1 et leurs promesses de gascon commence vraiment à me les gonfler en plus de proposer un gameplay plus que limité décidément encore un jeu ou je ne vais pas m'abonner pour etre au milieu de cheateur et de nos life R300 a la release...
bref je commence a etre septique et je pense que l'histoire pourrait très bien ce répéter pour ce jeu .. surtout vu comment c'est parti la
Bienvenue dans le monde du MMO Free tu paye...to play pardon!
Citation :
Publié par Lara
Il y a des problèmes de crash en ce moment une fois résolu je pense que l OB sortira!
Résolu en grande partie avec le dernier patch.

L'OB va pas tarder, maximum deux trois semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés