[Actu] Ouverture des serveurs européens d'APB Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
et oui tous ces gros jeux sont aussi pourri par les cheats ...
a quoi bons avoir des capacités en coding et faire cela ... je comprend pas il devrait au contraire mettre cela à proffit pour la luttre contre les cheats et les hacks...
Citation :
Publié par spooty
Concernant mon problème de démarrage du jeu il semblerait que je sois pas le seul. J'ai été voir sur le forum de la bêta on est plusieurs avec le même soucis. Pas de solution pour le moment .
Tu es sur windows 7 si c'est le cas débloque le mode super administrateur, moi il me bloque au téléchargement d'un fichier le launcher et quand j'ai activité ce mode tout à marcher après je sais pas si ca corrigera ton problème mais pour moi c'était radical, tu lances le jeu en super admin.

Bon courage !
Je suis du genre curieux.

Je me demandais ce que que le ruskov gueulait alors j'ai googlé Биби.

Résultat, j'ai pu traduire la page de JOL avec le message de Bulbe Galactique avec le fameux Биби que je prenais pour un de ses p***in de goldsellers et là, surprise, il n'en est rien.

La preuve en image, notre ami shooté à la Vodka s'appelle Bibi, et crie son nom:


http://img860.imageshack.us/img860/899/bibiwtf.jpg

Je pense, en conséquence, que Марсель Да как ты чувак est une variante Russe de notre bon vieux "hey, bien ou bien?"

A noter le magnifique "Chat de bord de l'eau", c'est quasiment poétique les traductions Google..
Citation :
Publié par Nadasdy
Je suis du genre curieux.

Je me demandais ce que que le ruskov gueulait alors j'ai googlé Биби.

Résultat, j'ai pu traduire la page de JOL avec le message de Bulbe Galactique avec le fameux Биби que je prenais pour un de ses p***in de goldsellers et là, surprise, il n'en est rien.

La preuve en image, notre ami shooté à la Vodka s'appelle Bibi, et crie son nom:


http://img860.imageshack.us/img860/899/bibiwtf.jpg

Je pense, en conséquence, que Марсель Да как ты чувак est une variante Russe de notre bon vieux "hey, bien ou bien?"

A noter le magnifique "Chat de bord de l'eau", c'est quasiment poétique les traductions Google..
En fait il est grand temps qu'ils envoyent les 25 000 invites car les serveurs sont quasi vide a partir de 1 heure du mat du fait que tout le monde c'est dispatché entre US, obeya et patriot.
Je pense qu'ils ne veulent pas envoyer ces invite tant que le patch 1.5 n'est pas online. Ils feront les 2 en meme temps je pense.
Citation :
Publié par hollyshadow
c'est vrai que c'est un peu vide...mais il y a quand même pas mal de FR

de toute façon, avec le déséquilibrage des armes, des missions, il vaut mieux attendre le patch, la beaucoup risquent d'être déçues
quand apb a fait faillite, les armes étaient plutôt équilibré sauf pour les non létal amis là, c'est du grand n'importe quoi
pas grand monde sur le jeu même la je viens de me faire une petite session les instances ne sont pas remplie aucun district n'est remplie!
compréhensible en vue du wipe avant la 1.5 ... moi je joue vite fait a petite dose R023 pas mal de truc delock d'ailleurs si quelqu'un veut pexer Shift dans le financial add me en friend
Alextrem Obeya
bonjour, je suis désoler la question vas sûrement être répéter. mais j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponses à celle ci.

il y as, ou vas t'il y avoir des CD key pour la béta européen ? j'ai jouer à la sorti de APB premier du nom, j'avais pas remarquer l'invite dans la boite mail au moment de la beta US. J'aurais le droit à une seconde chance ?
Citation :
Publié par Belpheee
de toute façon, avec le déséquilibrage des armes, des missions, il vaut mieux attendre le patch, la beaucoup risquent d'être déçues
quand apb a fait faillite, les armes étaient plutôt équilibré sauf pour les non létal amis là, c'est du grand n'importe quoi
Ben perso ormit l'obeya je trouve les armes très bien équilibré. Bien sur tu va dire le N-TEC c'est plus ce que c'était mais il a ete juste mit au niveau des autres et n'est plus une arme de gros roxxor.

Citation :
Publié par Twiggy
bonjour, je suis désoler la question vas sûrement être répéter. mais j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponses à celle ci.

il y as, ou vas t'il y avoir des CD key pour la béta européen ? j'ai jouer à la sorti de APB premier du nom, j'avais pas remarquer l'invite dans la boite mail au moment de la beta US. J'aurais le droit à une seconde chance ?
Ils ont fermé les inscriptions à 250 000 pour la closed beta, si tu n'a pas remplit le forulaire avec le dxdiag et tout tu n'a plus qu'a attendre l'open beta qui arrive... on sait pas quand.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
J'ai cru comprendre qu'a la 1.5, tout va voler.
Par contre apres CB->OB il n'y aura pas de wipe.
c'est ce qu'il se dit sur les forums G1 oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés