[Actu] Le FBI à l'assaut des gold famers de WOW

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/4/2011 à 16:55 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Les exploitants de MMO ne sont pas les seuls à lutter contre le gold farming. Le FBI aurait perquisitionné chez des étudiants américains soupçonnés de trafic de golds.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Varic
hum.. donc le FBI a accès au information des compte du jeu , même pour l Europe ?
Le FBI a accès à beaucoup de choses, et c'est pas les seuls.
Faut arrété de dire de la merde, il n'y pas que WoW dans cette histoire, c'est surtout relatif divers transactions suspectes sur compte frauduleux.

Pfff pour créer des polémique y en qui sont fort, le pire c'est que tout le monde va croire que c'est si simple que ce qui est dit la.

Vous croyez vraiment que le FBI se préoccupe d'une affaire parcequ'il est uniquement question de goldseller de mmorpg? Go se pendre
Citation :
Publié par Varic
hum.. donc le FBI a accès au information des compte du jeu , même pour l Europe ?
Techniquement le FBI n'a de pouvoir qu'aux USA, ça reste une organisation fédérale des Etats Unis.
Maintenant, c'est clair qu'ils en ont rien à battre je pense de WoW dans l'histoire, c'est surtout les comptes frauduleux et l'utilisation de l'argent ensuite qui doivent surtout les intéresser ... WoW n'étant qu'une "plateforme" pour cela.
C'est pas tellement WoW qui interesse le FBI ce sont les usurpations d'identitée et les transaction financières faites avec l'identité de personne réelle alors que les personnes elles même n'ont rien fait.

Ces étudiant ont du récupérer un fichier d'identité et de coordonnées bancaires, et c'est ce fichier que le FBI devait tracker.
Citation :
Publié par AionKL
L'argent gagné par les goldseller peut servir à beaucoup de choses qui doivent interesser le FBI...
En effet, Al Quaeda - North America Branch serait financée à 75.4% par le gold selling.
Citation :
Publié par Maldib
En effet, Al Quaeda - North America Branch serait financée à 75.4% par le gold selling.
Pas forcement le terrorisme, ca peut être plus ou moins lié à des centaines d'autres choses...

Sinon j'adore les JOLiens moyens qui se croit plus malin que des agents du FBI (olol il on ke ca à branler etc...) Ils ont surement de bonnes raisons de s'occuper du phénomène. C'est pas que des idiots branleurs en costard et lunettes noires.
Citation :
Publié par AionKL
Pas forcement le terrorisme, ca peut être plus ou moins lié à des centaines d'autres choses...

Sinon j'adore les JOLiens moyens qui se croit plus malin que des agents du FBI (olol il on ke ca à branler etc...) Ils ont surement de bonnes raisons de s'occuper du phénomène. C'est pas que des idiots branleurs en costard et lunettes noires.
J'avais envie de le dire mais je sentais que j'allais passer pour un vieux ronchon, +1 donc, je pense que le FBI sait ce qu'il fait et qu'il a pas besoin de l'avis éclairé d'un internaute lambda.
Comme dit plus haut c'est pour l'usurpation d'identité entre autre, que ce soit en rapport avec du gf, ou du traffic de carambar c'est pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés