[Actu] Craig Zinkievich de retour chez Cryptic Studios

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/4/2011 à 09:38 par Khiller sur notre site Star Trek Online :

Citation :
On se souvient qu'il y a un peu plus d'un an, "Zinc" fut le producteur exécutif qui a conduit le développement et le lancement de Star Trek Online, avant de laisser sa place à Dan Stahl en juillet 2010.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Faut il comprendre que Dan Stahl à fait de la merde lol ?
Citation :
Publié par Zydd
Faut il comprendre que Dan Stahl à fait de la merde lol ?
Non, aucun rapport !
Dan reste à sa place et Zinc revient comme COO (Chef des opérations chez Cryptic) pour sans doute s'occuper du prochain MMO de Cryptic
Sans Zink, on aurait pas eu STO. Vous oubliez tous dans quelles conditions a été lancé STO...

Dan n'a aucun mérite, il arrive bien après, une fois le débarquement terminé.
Concernant STO, j'attends rapidement de vrais changements et pas pour 2012.
Ouep je crois que ta raison foss , les gars se sont emballé sur le message de bienvenue de Craig , j ai pas trouvé sa sympa , du coup j ai laissé un mess pour dire que c est quand même lui qui nous a permis de voler sur nos vaisseaux préféré (enfin en grande parti) , comme je dit dans le mess,Craig soutiendra surement Dan et la team
a+ tout le monde , et merci Khiller pour ton post.
Citation :
Publié par FOSS
Dan n'a aucun mérite, il arrive bien après, une fois le débarquement terminé.
Faut pas exagérer quand même, la direction que prenait STO après sa sortie était tout de même incertaine, les différents patchs étaient hasardeux et c'est bien depuis que Dan est aux commandes qu'on voit qu'il écoute beaucoup la communauté. Après je dis pas que Craig ne faisait pas du mauvais travail mais je n'avais pas l'impression qu'il était aussi proche des joueurs que l'était Dan.
Citation :
Publié par Anthodev
Faut pas exagérer quand même, la direction que prenait STO après sa sortie était tout de même incertaine, les différents patchs étaient hasardeux et c'est bien depuis que Dan est aux commandes qu'on voit qu'il écoute beaucoup la communauté. Après je dis pas que Craig ne faisait pas du mauvais travail mais je n'avais pas l'impression qu'il était aussi proche des joueurs que l'était Dan.
Je suis d'accord avec toi. j'ai pas dit que Dan avait rien fait. Mais sans ce mec (Zinc), on aurait rien eu. Fallait voir l'ambiance au début avec Atari derrière eux. J'ai la critique facile et dure mais Zinc a fait le job même si on peut critiquer le jeu au lancement. Quand j'ai vu les critiques des gens sur le off, j'ai trouvé ça minable.
En fait, je défend pas Zinc. Je dis juste que lui a fait parti des premiers à débarquer sur la plage. Faut pas l'oublier ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés